Nouveau serveur (#2)

Répondre
Partager Rechercher
!
Hello tout le monde bon mis a part que je pense que de changer de lien sur ce sujet a un tout petit peu casser le rhytme de la converse ...

Sinon c'était pour dire que je vous souhaite a tous de n'avoir aucun drop et voilà ^^ .... lol enfin bref J'espere que la chance sera de mon coté

Enfin je sais pas ... Enfin ptet ... ^^
pfff
Citation :
Publié par XxpinpinxX
ca c'etait du post super constructif gullit on vois le debut de mentalité GB
Moi si tu veux ... enfin bref on voit les gars sans humour mais bon ... débile quoi
Est ce que quelqu'un à l'intention d'être sculpteur de bâtons par hasard ?

Mais un VRAI sculpteur de bâtons qui va super vite à xp, et qui fera bien sur sculptemage ...

J'aimerais beaucoup le savoir
Citation :
Publié par XxpinpinxX
ca c'etait du post super constructif gullit on vois le debut de mentalité GB
de toute manière sa part un peu en flood la^^
ok je-->[]

ps:encore 9h et 7 minute
Uech, Sa va donner !

De la musique et des arbres en quantité incroyable, rien a dire je vais prendre mon pied. Amusez vous bien de votre coté avec votre rush
Citation :
Publié par -Kujira-
Je serais ange ,j'espere que du monde traineras au coin aggro la deuxiéme semaine,sinon sa vous dit le deuxiéme jour donjon bouftou? 25-30 requis
Je serais sacrieur donc je pense utile quand méme
Merde je serais 40
Moi je trouves ça sympa que NOTRE serveur arrive en même temps que le ré-équilibrage des classes ... comme ça y aura tout de suite moins de Sadis, Xélors et Srams (même si les derniers étaient quand même moins représentés que les deux autres).

Et sinon heu ... toujours personne pour sculpteur de bâtons et sculptemage ?
Ben les Ecas oui, je me demandes Si vous pouviez m'éclaircir

Feca, comme à tous les débuts de serveur ...

Et Eni bah ... la classe qui roxx
Eca avec les changements des derniers mois, et l'arrivé de certains matos qui s'emboite assez bien avec la facon de jouer l'eca.

Fait de celle ci une race plutot equilibré, de plus est son sort "destin d'ecaflip" level 100 fait que l'eca est tres demander pour certaines bebetes.

Et puis bond du felin a 1 pa au level 121.
Une bonne frappe, un buff d'agilité qui dure infini, un sort de rajout pa/pm qui au level 2 ne peut etre qu'avantageu ou neutre.
Et j'en oublie, tout sa fait que l'eca est devenue a la mode.

"Attention les gars, le nerf arrive !! ....hé relaxxxx Je rigolais, c'etait le 13 fevrier le dernier nerf, la zetes peinard pour un bout"
Raaah ok ... et moi qui voulais faire un Eca, après on va dire que j'aurais pas mérité mon futur lv 100 ...

Je supposes que faire un Feca sera pas mieux vu

Bon, me reste 11 h 23 (en espérant qu'Ankama soit à l'heure) pour choisir ma classe ...
Jamais dit qu'un eca ne meriter pas son level 100 oula

C'est juste un perso que je pense equilibré et utile, plutot fort en pvp.
Donc il a la quote c'est normal, mais a aucun moment une personne sensé remetrais en doute la difficulté de monter un level 100 eca, et puis de toute facon les personnes qui t'aborderont en te disant sa ne sont pas de grand interet.

Sur dofus il y a vrement que le feca que je trouve facil a xp ayant tres de temps de sa pu tester mais meme la sa reste quand meme beaucoup d'xp a fair.
Sinon j'ai fait le tour des races et ne pas meriter son level 100 a part en cas de leech ou d'achat de compte, tout le monde merite son level
Citation :
Publié par -mystra-
à tout a l'heure mes confrères siloutiens :x

bonne nuit et rêver pas trop prespic mdr
vu ce qu'elle prend la prespic je vais plutot rêver scara rouge >_<
Huuum .. moi je rêves d'un Adelus parfait, deux Silis, une coiffe et une cape picpic parfaites, et une amu de la boule ... vous voyez, ça c'est du rêve (en début de serveur en tout cas) !

Bon allez, bonne nuit, je vous attends à 11 heures
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés