Nouveau serveur (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bibiz62
Sympa de dire ou vous avez téléchargé ceux qui joue hein merci....
Il pense que a leur geule ien as, on s'enbete a payé 5 euros par moi et ankama sont méme pas capable de creer une nouvelle version sans bug ou accessible a tout le monde, sa fait plaisir je m'enfou de me faire poutré par un modo.. ma eine est trop grande
Citation :
Publié par amtink
Par torrent avec les liens de freebird-fopaldire.
Je trouve pas , si seulement tu pouvais nous envoyer t'es lien ce serait cool merci
Citation :
Publié par -Kujira-
Il pense que a leur geule ien as, on s'enbete a payé 5 euros par moi et ankama sont méme pas capable de creer une nouvelle version sans bug ou accessible a tout le monde, sa fait plaisir je m'enfou de me faire poutré par un modo.. ma eine est trop grande
Avant de te faire poutrer par un modo, soigne ton orthographe >.<

Citation :
Publié par -Kujira-
La payement n'est pas obligatoire, joué a dofus n'est pas une obligation aussi :@

T'es pas content ? Alors ferme ta ******* et fait pas ****** :=)

Joue pas c'est fera un boulet un moins ... Serieux franchement y se case la tête a essayé d'evolué le jeux et toi tu les remercie meme pas ... T'es incapable de faire autres que critiqué dans ta vie ...

Kee
Citation :
Publié par Keee
La payement n'est pas obligatoire, joué a dofus n'est pas une obligation aussi :@

T'es pas content ? Alors ferme ta ******* et fait pas ****** :=)

Joue pas c'est fera un boulet un moins ... Serieux franchement y se case la tête a essayé d'evolué le jeux et toi tu les remercie meme pas ... T'es incapable de faire autres que critiqué dans ta vie ...

Kee
J'avoue ce que j'ai dit c'est bizzare, excusez moi mais sa m'enerve trop que ia souvent des bug et tout et merci a vous pour le lien
Citation :
Publié par -Kujira-
J'avoue ce que j'ai dit c'est bizzare, excusez moi mais sa m'enerve trop que ia souvent des bug et tout et merci a vous pour le lien
Je pense que tu est en vacances ? Sort ^^
Citation :
Publié par Keee
Je pense que tu est en vacances ? Sort ^^
Non je suis malade lol, Dsl sincérement mais 3x j'essaye de le telecharger...
1) Sa se ferme a 80%
2) se ferme a 20%
3) sa marche pas
4) je reessaye
Citation :
Publié par Keee
C'est a la 5 fois que ca marche donc encore 1 :P
Je crois je vais allez dodo mdr... ou alors arettez dofus xD sa m'enerve de pas pouvoir play
Moi j'ai du reccomencer 4-5 fois. La premiere fois ca mettait trop longtemps alors j'ai coupé, apés je la refais toujours pareil. Alors je découvre qu'on peut installer la mise a jour, je la met, c'est fini de télécharger aprés j'installe mais comme j'ai foiré un truc je peux pas l'installer. Alors je supprime mon ancienne version, aprés je télécharger la version complete comme ca met 1H30 a peu prés je pars regarde ma TV mais toujours aussi long alors je reinstaller que la mise a jour mais cette fois l'installation elle marche mais j'avais oublié que j'avais supprimé l'ancienne version alors j'attend quae la version complete et la c'est bon j'ai fini de l'installer. Voila comment on perd 3 heures de jeu mais j'ai fini de l'installer la je vais jouer
Alors moi je me suis perdu dans tout ce tatouin de téléchargements! J'ai du supprimer DofusBetaTest, retélécharger Dofus 1.16.4, reinstaller celui-ci et là je télécharge DofusInstaller 17 avec BitTorrent, va voir si ca marche...

Je vais en avoir pour 1 heure...
Si tu as téléchargé le .zip tu l'extrais dans ton dossier dofus, si c'est l'.exe je suppose qu'il suffit de le lancer ^^
ji sui
SALU A TOUS!!! Bah moi au moment ou je vous parle je suis connecter sur silouate et je suis avec mon iop ( lvl 6 thomas-le-iop ) alors ci quelqu'un ve bien n'aider a xp ^^se sera avec plaisir!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés