Akeru |
Dernières publications

Du long de mes quelques 80 niveaux de pécheur, j'ai pu remarquer (pour ma part) que le drop de poissons rares ne se faisait que... Lire la suite

A vrai dire moi aussi je suis intéressé par la réponse a cette question étant l'heureux possesseur de cette boule de poils tigr... Lire la suite

Voui bien chur qu'il a le PA ^^' Mici Bundyyyy:)... Lire la suite

Bien le bonsoir Joliens! Pour faire dans l'original, tout est dans le titre! Ne trouvant cet item dans aucun HDV...Je m'en remet... Lire la suite

dacow :monstre: merci pour ta réponse rapide :)... Lire la suite

lol je suis a 30% a cette heure là....erf je serais pa le premier co c'est sur^^snn eskeuuuu sa marche sr windows millenium?si ... Lire la suite
raaaa j'etais a 70 et sa a coupé d'un coup niannnn...enfin bon j'ai un pote qui me 'envoie via msn hihi... Lire la suite
enfin coooo^^lvl 10^^... Lire la suite

bon en fait jcrois être fixé je vais REprendre un eca terre c'est ce que je fais de mieux:travers: et puis tant pis si je vais ... Lire la suite
non aucun rapport mais les jardiniers(erf) comprendront;)... Lire la suite
ba moi si j'ai drop la clé pas de pb.je pense que maintenant que j'ai choisi ma classe pas de problème pour le lvl requis!... Lire la suite

ptite question:qui compte se faire un eca terre?... Lire la suite
ah...c'est justement ce que je n'esperai pas...je sais vraiment pas quoi prendre...sa m'enerve...les fecas c'est mort beaucoup ... Lire la suite
mouais je n'en sais rien le skin j'ai un peu de mal avec, sa me pique les yeux...exigeant?moi?:monstre: en fait je viens de me ... Lire la suite