Sram , la fin?

Répondre
Partager Rechercher
Euh en même temps le sram ressemblais plus tellement a ce qu'on en imaginait au début : un mec invisible qui empêche l'autre de se bouger en installant une terreur sur les pièges. Un peu comme les hunters dans RO ^^ Mais maintenant il va falloir jouer plus tactique, se balader a coup de pièges, peut être oublié certains sorts pour monter les pièges. du coup j'ai envie de me remonter un sram vu que j'aurais enfin de la considération, parce qu'actuellement tout le monde dit sram c'est buzay. Normal c'est un peu comme l'éça bluff : ça attire car c'est bon mais la plupart des gens savent pas le jouer. Sram et Xelor deviennent avec cette MaJ de vrais classes, considérées en tant que tel, et non plus comme des boulets a gogo. Maintenant la classe a boulet HL c'est le Féça et BL l'éça bluff. Soyez heureux les srams vous vous débarrassez enfin des préjugés ^^

Edit : yay passer grade baron xD
Citation :
Publié par AngeCeleste
J'avoue tous les iop jouent la rose à 1/2 et ont un tutu +20cc
Bon avant de parler, essaye de jouer un peu a dofus, je connais aucune personne bien sensé rester au CaC d'un Iop (à part les sacri peut etre), ils ont pour rappel un sort 1/2 un peu plus puissant que la rose .

Sinon pour revenir au sujet, invis + dagues c'est busay d'accord, empoisonné busay aussi, pièges immo et silence busay, nerf toussa , pas de problèmes on s'adaptera (malgré que je pense que cet "équilibrage" est fait a la va vite pour en calmer certains) .

Mais puisque tant de sort de classe ont été revues, pourquoi concentration et pulsion de chakra sont eux restés inchangés et aussi merdique, malgré l'annonce de leur modification y'a de cela plus d'une année. J'ose même pas parler d'attaque trompeuse...

Bref, autant faire un "équilibrage" total de notre classe. (sauf si nos sort de boost sont busé eux aussi )

PS: Les gens n'ayant jamais jouer sram de leur vie sont priés de ne pas donner leur avis sur la classe, car ça serait totalement inutile. Merci
Citation :
Publié par DarkSmaul
Pour toi faire du PvP c'est des combats sans difficulté?
Des que les devs font une modifs pour que ca soit un tout ptit peu difficile du hurles à l'abus? c'est quoi cette mentalité ?
Si tu comprends pas ce que je marque evite de repondre au moins

je dis juste que les seules classes qui peuvent se plaindre c'est surement les osas , les pandas et les xelors contre qui on a pas du tout ( ou presque pas ) de difficultés ... apres si tu comprends pas comme ca bon pas grave

et si tu te fais piquer par un moustique tu sais pas vraiment d'ou ca vient

et je rappelle que c'est un jeu , c'est pas la realité youhouuu si tu mets des coups de dagues a ton entourage arrete dofus
Je pense que vous comprenez les osas maintenant

Et puis, les sorts des srams terre ne sont pas aussi "merdiques" que tu le dis, puisque niveau 9X je m'en sortais farpaitement bien en PvM + PvP (bon ya l'équipement qui doit suivre mais bon)
Citation :
Publié par Hello-hello
Si tu comprends pas ce que je marque evite de repondre au moins

je dis juste que les seules classes qui peuvent se plaindre c'est surement les osas , les pandas et les xelors contre qui on a pas du tout ( ou presque pas ) de difficultés ... apres si tu comprends pas comme ca bon pas grave

et si tu te fais piquer par un moustique tu sais pas vraiment d'ou ca vient

et je rappelle que c'est un jeu , c'est pas la realité youhouuu si tu mets des coups de dagues a ton entourage arrete dofus
Bon, j'etais pas reveillé tout a l'heure X')
Mais entre perdre 500g de chair de bras et quelques mL de sang ya ptet une difference, ca se sent un peu plus
Et pis c'etait uen image hein, je suis pas le fou échappé de l'asile psychiatrique qui assassine tout le monde (nan jte jure ^_^).
C'est juste un rééquilibrage si vous pensez que le sram deviendra "nul" après

la MAJ c'est que vous savez pas jouer avec. Vous allez pas me dire qu'une

modif peut vous faire perdre totalement l'envie de jouer au sram, c'est pas la

fin du monde.

Je le répète le cra archer est à peine modifier (piège empoisonner) et un

piège de taille 1 c'est encore assez dur à éviter, la preuve personne n'a encore

esquiver le mien pourtant de taille 1. En ce qui concerne les dagues ben

attaquer deux fois et faire mal c'est déjà bien ensuite c'est 1 chance sur 4 de

nous avoir (sauf avec brockle ou foudroiement) et si le jet d'esquive est loupé

ben c'est 1 chance sur 1
J'ai une sram en secondaire, même si elle ne me sert que pour les métiers. Mais je me suis donc documenter sur les srams, et j'ai vu une opportunité de lancer ma fibre stratégique...

piège de ci, piège de là, l'ennemi ne bouge plus et ça fait un joli massacre. De plus, ne dit t'on pas qu'il existe un arc rare, très haut niveau, nommé "l'arc du sram archer" ?

Honnetement, je pense que la baisse d'efficacité de l'invisibilité ne changera que très peu de chose pour les personnes qui ont bien bosser leurs srams. L'invisibilité, foncer au CaC avec des dagues contre toute classe autre que des Iops, savater un iop à l'arc avec la possibilité de redevenir invisible... Oui il y'a un changement. Mais pour une fois, je l'accueille à bras ouvert, et ça me donne envie de monter ma jolie sramette

Et juste une remarque. Je cite "Les crâ à l'explosive"... Merci d'inclure les cra terre qui n'ont rien a faire de cette flèche dans le lot, à moins de faire mumuse à parchotter à 100 d'intelligence. Et ça, je vous avoue que c'est très loin d'être ma priorité.
Mouais, si je comprends bien ce post, pour continuer à monter unn sram qui vaut bien, faut être sram force à l'arc et au piège de masse ...

Totl de sorts utilisés : 2 (invisi pour le pm, et le pdm) voir 3 si double
Effectivement, ça va être tactique ...

Remarquez, avant, c'était pire : Tous les srams étaient thl, avaient 1/1 cc aux dagues et faisaient par conséquent du 1200/tour (et encore, mauvais jets), et en faisant du -300 *3 au piège empoi et en taclant tout.

En gros, cette maj va tuer les srams agi (ah non, pourront continuer à tacler les mobs, youpi) et les srams non 120+

Ah non, j'oubliais encore, tous les srams commencent au cercle 120 ave cun équipement busay ...

Deus, moi, exagérer? Pas plus que ceux qui ouin ouinaient sur nous

Résolution pour 2007 : Troller tous les forums en balancant des ouins ouins sur chaque classe, histoire que les autres se fassent bien nerfer aussi.

Edit : Et pour ma part, ça va être fun avec l'invisi daubée, en PvM, autant avant je comptais souvent sur le fait que les monstres pouvaient ne pas me repérer pour sauver ma peau (et ca marchait) autant maintenant va falloir que je bourrine vite :/
Citation :
Publié par Deus, alias Doudous
Mouais, si je comprends bien ce post, pour continuer à monter unn sram qui vaut bien, faut être sram force à l'arc et au piège de masse ...
Voila exactement mais bon y'aura pas que ça piège empoisonner reste très utile si tu sait bien placer il n'y a pas que de la chance
Citation :
Publié par SAN-tuerie
OUIN
Tu sais, je préfère encore une plainte argumentée, justifiée ou non, qu'un "ouin ouin" lapidaire balancé sans réfléchir par certaines personnes peu désireuses de discuter dans le calme ou conserver un thread construit. Ou pire, les gens croyant que ces 8 lettres sont un argument irréfutable ou vont automatiquement casser le quoté, qui aura forcément tort puisqu'il aura osé se plaindre.

En bref, gardez ce genre de message bien lourd pour vous, merci.
Mui Sram force arc piege masse mais bon je pense pas que cette Maj tue les sram vu que l'arc est un bon atou ^^ perso agi arc j'ai l'habitude de rester visi donc sa me tue pas ^^ et passer de force a agi va devenir facile vu le prix /4 des oubli sort ^^
Moi je trouve pas trop que c'est la mort, j'en ai affronté des srams et pour gagner je devais me caler dans un coin pour avoir 1/2chance ou 1/1chance(avec du bol ) e le toucher. ou alors glyphe sur moi meme et hop chacun prend de 50 a 90 par tour(suivant nos résists). Et j'ai regardé un ptit coup les dagues sur la béta j'en ai trouvé une lvl50 je crois qui pour une pettite condition(agi>60 et force>25(qui a dit parcho?)) tapait plus fort que le kryst o boule(a 3PA qd meme) rajoutai PA, agi, enlevai force(qd on tape agi on s'en fout). si avec ca ils n'enlévent pas plus qu'un xélor force maitrise marteau...jvoi pas comment on pourrai les aider.(xelor force j'ai testé au meme lvl que moi soit 70 il tape a 180 sans armure de mon coté c sympa, heureusement que les daives changent ce qui suit le coup>>la perte de PA) donc jaimerais bien savoir pourquoi vous vous plaignez? J'ai joué sadi aussi, c'est pas vachement marrant en PVM, c'est abusay en PVP. bref jouer des classes juste pour etre le meilleur du serveur(derriére tel sadi xélor ou sram) ben je voi pas un gd intéret.

enfin j'men fiche chacun ses occupations, jsui daccord avec la MAJ, qui aurait qd meme pu arriver plus tot pour que vous choisissiez un perso tactique autre. Ah si aucune classe ne pouvait etre abusay.
Citation :
Publié par Ender 241
. Et j'ai regardé un ptit coup les dagues sur la béta j'en ai trouvé une lvl50 je crois qui pour une pettite condition(agi>60 et force>25(qui a dit parcho?)) tapait plus fort que le kryst o boule(a 3PA qd meme) rajoutai PA, agi, enlevai force(qd on tape agi on s'en fout).
Heuuu on parle de dague, aps de sorts sram, faire l'amalgame ...

Nous pourrir les sorts car juste les amres ont étée mal pensés ...

Allez, on fout un nouveau baton abusé aux feca,e t on leur limite leur armures a 40 de reduction durée 4 tours relancable tt les 8,et boucliers feca a 20% ds tt les res...

Les sorts des srams étaient bouzeux, et la, y'a plus rien du tout ...
L'empoisonné était abusé ?
Fallais ptet faire qq chose aux items + dmg piege avant de toucher au sort en lui meme ...
Pour les srams qui ont le courage de continuer à jouer, on compte sur vous pour faire limiter bond du félin à 2 lancers par tour, réduire de moitié les armures fecas et faire nerf le kristoboule qui est bien trop puissant pour son niveau, supprimer colère de iop, et j'en passe :]
Citation :
Publié par -ByK
En ce qui concerne les dagues ben

attaquer deux fois et faire mal c'est déjà bien ensuite c'est 1 chance sur 4 de

nous avoir (sauf avec brockle ou foudroiement) et si le jet d'esquive est loupé

ben c'est 1 chance sur 1
le 1 chance sur 4 j'ai pas compris, une fois qu'on aura donné un coup de dague on sera visible, donc dans n'importe quel cas (esquive reussi ou pas) on prendra un retour assez violent

Bref pour ceux qui vont continué aux dagues, y'as interet a privilegié la vita si vous voulez sauvé votre peau
Citation :
Publié par Penlagoon
lol ? quand le sram au lvl 60 ( on va dire ) te sort 2 CC a 150 + même si il est visible faut pas croire mais ton adversaire ( lvl 60 aussi ) il lui reste pas beaucoup ...
lvl 60 il est generalement aux elories, surtout 150 x 2 en cc a ce lvl j'peux te dire que niveau force t'as quasiment rien vu que je l'étais (kritter guenille etc... sa donne pas de force)
apres elories, -1 pm donc on est a 3 voir 4 pm pour ceux qui mette geta aerdala/gelobotte, si franchement tu te fais touché au cac c'est que tu l'as cherché, car 4 pm sur 4 tours d'invi tu vas pas loin, apres c'est sur faut savoir jouer
Citation :
le 1 chance sur 4 j'ai pas compris, une fois qu'on aura donné un coup de dague on sera visible, donc dans n'importe quel cas (esquive reussi ou pas) on prendra un retour assez violent

Bref pour ceux qui vont continué aux dagues, y'as interet a privilegié la vita si vous voulez sauvé votre peau
je parlais d'avant la MAJ enfin voila le sram a encore plus d'un tour dans son sac
je parlais d'avant la MAJ enfin voila le sram a encore plus d'un tour dans son sac
moué mais nous on parle d'apres s'pour sa j'vois pas l'avantage x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés