Sram , la fin?

Répondre
Partager Rechercher
Vous pleurez, mais avec un sram lvl 12x d'un ami sur le serveur test, dagues ou pas dagues, le mec en face (meme avec un lvl beaucoup plus élevé) se tappais les pieges et ca fait bobo... Jvais pas vous rappeler qu'un sram est invisible 4 tours sur 7 hein, presque 60% du temps, si c'est pas un atout plus qu'indéniable ...

Maintenant si vous savez pas jouer strategiquement sans cac (c'etait normal de pouvoir faire 3x3 coups entre 200 et 600 soit entre 1800 et 5400 degats en 3 tours d'invi, normal )

Alors oui, le mec qui se basai que la dessus : invi, cac, win, il est bien embeté, mais si il ne se servai que de ca, ca montre que c'etait abusé, donc normal de faire la modif :x Bref, en démontrant que vous ne pouvez plus vous servir d'une technique extremement simple et souvent imparable pour gagner, vous démontrez l'efficacité abusive de cette technique

Le mec qui jouais strategiquement, pieges, doubles, pm, agi, il s'en sortira sans probleme en pvp, pas besoin des dagues, ou pour finir
C'est bien connu que tous les srams commencent niveau 120, effectivement, j'avais oublié ce point ...

Et merde, gueuler sur les équipements et dagues hl, qu'il faut nerfer, plutot que de réduire à néant les deux ans + de jeu des joueurs ...

Edit : Et j'avais oublié aussi que la seule finalité de Dofus c'était de faire du PvP déséquilibré, vu qu'il semble que les monstres ne soient là que pour faire joli, comme les donjons, d'ailleurs, merci de me le rappeller
Sram lvl 120 contre sacrieur 145 ou sram 60 contre sacrieur 75, ca change quoi? rien? A oué.

Sinon mon coco, moi jparle du sujet chui pas parti a la dérive comme la plupart, le sujet etait

Citation :
je suis asé bin placé pour savoir qu'une majeure partie joue uniquement au dagues/invi, alors enlever l'invi au dagues

Et quel niveau que ca soit, attaquer au cac comme une brute sans etre visible c'est nimp
Citation :
Publié par Sacrikase
Maintenant si vous savez pas jouer strategiquement sans cac (c'etait normal de pouvoir faire 3x3 coups entre 200 et 600 soit entre 1800 et 5400 degats en 3 tours d'invi, normal )
vous arretez pas de parlé toujours des enormes degats qu'on fait au lvl 120 + (meme si on est pas tous des GB de jiva faut pas l'oublié ) bref la c'est pas l'invi qui est abusay ce sont les dagues donc arreté de parlé de sa c'est HS.
Citation :
Publié par DarkSmaul
Bon, j'etais pas reveillé tout a l'heure X')
Mais entre perdre 500g de chair de bras et quelques mL de sang ya ptet une difference, ca se sent un peu plus
Et pis c'etait uen image hein, je suis pas le fou échappé de l'asile psychiatrique qui assassine tout le monde (nan jte jure ^_^).
J'espere aussi

Enfin bref on a eu notre nerf , ca aurait surement été mieux d'etre moins brutal , apres est-ce que les generations de srams suivantes seront abusées aussi on verra bien .

n'empeche que les devs sont pas zentils , tant pis pour leur porte monnaie

ps : merci a ceux qui disent qu'on se basait que sur invisibilité et dagues de regarder un peu la technique de jeu des autres classes , si vous voyez pas je vous expliquerai ...
Oué invi c'est normal, etre invi 57% du temps, c'est si peu que t'a bien le droit de bourriner au cac pour compenser

Moi jdit qu'on devrait donner immu 4 tours, relancable tous les 7 tours au fecas, nan?
Arrêtez de parle rpour rien dire surtout ça sert à rien de parler de la MAJ elle est faite et les modifications sont (à peu près) pour tout le monde donc chacun aura à se plaindre faut juste s'adapter.
No, l'invi est busay psk elle autorise que les porteurs dagues reste invisible. J'ai un pote sram piège, grade 5 lvl63. Ba a mon lvl95, je prefere toujours pas l'affronter, parce que c'est pieges et sa PO c'est un poil bourrin, mais tactique...
Les sram vont avoir une invisi daubed mais les feca ont deja la glyphe immo daubed de la derniere MaJ et cette fois la en plus on diminue les PM perdus donc pleurez pas ^^ vous n'etes pas les plus touchés .
Citation :
Publié par Sacrikase
Moi jdit qu'on devrait donner immu 4 tours, relancable tous les 7 tours au fecas, nan?
sauf que t'oubli un truc, immu t'es invincible, invi t'es quand meme touchable, je me suis deja fait touché par des explo, donc apres s'tu sais pas reflechir, on peut rien pour toi
Bon c'est moi ou vous savez pas jouer avec un sram sans utiliser insibilité rush et dagues ?????????????????????????
il y a une multitulde de choses à faire avec le sram c'est ce qui le rang si fort on s'attends peut-être pas à ce qu'il fasse tel ou tel truc maintenant ça enlève juste une possibilité.
Bon c'est moi ou vous savez pas jouer avec un sram sans utiliser insibilité rush et dagues ?????????????????????????
il y a une multitulde de choses à faire avec le sram c'est ce qui le rang si fort on s'attends peut-être pas à ce qu'il fasse tel ou tel truc maintenant ça enlève juste une possibilité.
une multitude ? donne des exemples, tu verras que y'en a pas tellement maintenant
Citation :
Publié par -ByK
Non, ca ne laisse qu'une possibilité (deux en PvM : Sram full agi pour tacler les mobs) : Sram force arc et piège de masse, super tactique.
ceux qui disent qu'on sait pas réfléchir ou s'adapter sont d'une mauvaise foi halucinante je joue mon Sram depuis le début de la VF (quelque chose comme 2ans1/2), et depuis le début j'ai pas arrété de m'adapter, j'ai joué air,force, épée, marteau (la grande époque du falistos ), arc et enfin dagues/pièges... et j'ai jamais senti mon Sram aussi naze que maintenant

là j'ai pratiquement tout essayé dans la Beta, (épée, arc, dagues, piéges, PO, force, air), surtout qu'avec kamas/items à volonté yavait du choix, mais aucun bon résultat ceux qui disent il faut jouer piége, j'aimerai bien savoir comment on entame un éni à coup de piège de masse, ou un sacrieur, ou un feca/xel qui réduit/renvoie... enfin bon, ya pas de solution miracle c'est tout, faut accepter le fait que le sram soit devenu une classe faible
Citation :
Publié par Koudro
byk tu nous a pas repondu quand on ta demandé les multitudes possibilités avec un sram, t'en a pas trouvé finalement ?
Non j'ai du partir
Ben deja il y a arc et piege de masse, ensuite pièges empoisonnés bien placer (selon la map) et arc, ou invisbilité des piège et quand arriver au c a c aux dagues (bon ça c'est vraiment nul) ou encore sur un bonne map faire maitrise des dagues et maitrise de l'arc ainsi selon l'ordre l'adversaire avance ou recule donc els dagues c'est toujour utilisable. Bien sur il y en a des bien pourrites mais bon après vous faite ce que vous voulez.
Le Sram force n'est pas le seul, on ne le répétera jamais assez.

Moi mon sram full agi, a part le pvm (et encore, certains, pas tous), il est bon pour la benne. Marteau de moon? Olol les degats aléatoires 1/10 ec. J'prefere jouer avec mon hidsad maîtrise, je fait aussi bien.

Me reste plus qu'une seule possibilité pour le pvp donc, arc. Oui, j'ai pas de pièges, oui, j'ai pas ce qui rend la classe des srams amusante a jouer (pièges), et oui, j'ai fait ce choix il y a un an. Maintenant, je me retrouve avec un sram daubesque lvl 100, qui ne sert plus a grand chose (vous me direz quelles dagues FM pour un full agi, a part les lutis que j'ai, et qui, disons le bien, sont nazes hors cc... et galère a avoir pour un mode 9 pa/cc)

Bref, je pleure pour moi, car j'avoue que, pour les autres sram, wtf? vous avez les pièges, démerdez vous sans l'invi
Citation :
Publié par -ByK
Non j'ai du partir
Ben deja il y a arc et piege de masse, ensuite pièges empoisonnés bien placer (selon la map) et arc, ou invisbilité des piège et quand arriver au c a c aux dagues (bon ça c'est vraiment nul) ou encore sur un bonne map faire maitrise des dagues et maitrise de l'arc ainsi selon l'ordre l'adversaire avance ou recule donc els dagues c'est toujour utilisable. Bien sur il y en a des bien pourrites mais bon après vous faite ce que vous voulez.
donc si je résume:
1) sram arc + piege
2) invi + piege
3) invi + piege + dague pour acheté l'adversaire

Bref si c'est sa la multitude bah
Citation :
Publié par Koudro
donc si je résume:
1) sram arc + piege
2) invi + piege
3) invi + piege + dague pour acheté l'adversaire

Bref si c'est sa la multitude bah
oui et en admettant , vu que cette description est mieux faite que la precedente .

Arc + piege si quelqu'un tue un eni depassé le niveau 120 faites moi signe ( sans qu'il soit afk ) a part s'equiper full piege , piege mortel lvl 5 et en mettre 3 derriere l'eni , des pieges empoisonnés , des pieges de masse et tout le bazar sans qu'il invoque un lapino pour tout faire peter je vois pas

invi + piege pareil , et invi c'est pas vraiment infini donc ... et un eca je rapelle que ca peut voir les pieges , un sram aussi , donc allez jouez pieges contre un autre sram

invi + piege + dagues pour achever bah c'est un peu ce qu'on faisait maintenant non ? a moins que je sois completement couillon vu que sur les serveurs francais la map est vraiment mal choisie pour le pvp stratégique en plus ca m'etonnerait qu'on arrive aux dagues en 2 tours
J'ai moi même un sram air cc 1/2...
Je suis peut être inconscient et ne percute pas le désastre que ça va faire de nerf de l'invisi... mais j'aimerais quand même rappeler aux autres srams, baobab notamment (que je salue au passage), qu'il y a d'autres avantages que le bourrinage pûr à jouer sram air. Je pense par exemple à la possibilité de tacler à coup quasi-certain : utilisé avec un double qui a quelques pv ça immobilise l'adversaire pendant quelques tours déja ; on peut aussi élaborer des tactiques avec le piège de silence (bon je suis fatigué et j'ai un peu de mal à calculer ce soir, mais pour un sram 9pa ça donne CàCx2, silence, CàCx3.. soit 5 coups de dagues d'affilé sans possibilité à l'adversaire de fuir).
Bref je suis pas là pour spoiler des tactiques de pvp, mais je tenais à rappeler que -pour ma part du moins- l'invisibilité permet juste d'être plus à l'aise, mais c'est loin d'être la clé d'une bonne victoire... à méditer donc
J'en profite pour dire (même si tlm s'en contre-fiche), que j'adore les srams pour leurs innombrables possibilités tactiques et leur polyvalence arc/dagues.. Pour les blasés qui pourront plus contempler la matière grise de leurs adversaires au 2e tour, ben que voulez vous.. fallait jouer iop si vous aimez la barbarie ;x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés