Malrik

Dernières publications

RSS
19 juin 2008 à 19:49 - Messages
Excellente idée :) Par contre je supprimerais la restriction au niveau des différences de niveau :) vue que les deux guilde doi... Lire la suite
19 juin 2008 à 19:44 - Messages
Il reste un problème aux agressions: Je suis un sram 158...me baladant en amakna je me fait agresser par 3 lvl 115 à 124... Ave... Lire la suite
Bon je vais vous exprimez mon point de vue....Rappelons que dans l'histoire de dofus il y a une guerre entre Bonta et Brakmar.... Lire la suite
Oui mais si tu veux pas te faire aggresser tu t'alignes pas et puis voila :s .Tu pvp en défis comme ça tout le monde est conten... Lire la suite
18 juin 2008 à 19:37 - Messages
Arf j'ai oublier l'enutrof mais lui aussi il est buzay ce n'est pas dans son bg de retirer des PO ni même des PM. Au finale u... Lire la suite
Le problèmes des forums, vous ne savez pas lire :p. J'ais dit que je jouait Sram ET Osa -_- j'ais juste oublier les énus. Au fa... Lire la suite
Mais lisez les post un peu :rolleyes:Je joue pas ENU.............Je joue SRAM et OSA... Lire la suite
18 juin 2008 à 11:52 - Messages
C'est effarant apprenez a joué et arretez de vous plaindre, les seuls a plaindre ce sont les osa...... Lire la suite
Pourquoi se plaint t'on tout le temps tout les jours fleurissent des topic pour mettre fin a une aberration -_-... Lire la suite
18 juin 2008 à 11:25 - Discussion
Voila le probleme toutes les classes sont trop abuzay a mon gouts, elle me battent toutes: -Les pandas sont une aberration, leu... Lire la suite
13 juin 2008 à 20:13 - Messages
Bonne chance pour votre tournois :) dommage que je sois trop hl... Lire la suite
13 décembre 2007 à 21:18 - Discussion
Salut! Voila je voudrais savoir s'il etait possible de fm des elorie pour enlever le -1pm. merci d'avance, bonne soiré Lire la suite
14 février 2007 à 18:50 - Messages
Bug de repérage des srams... Celui ci indique la position ou le monstre a lancer l'invisiblite et une fois mon tour passer il a... Lire la suite
13 février 2007 à 17:18 - Messages
Personellement je reste sram car c'est la plus belle classe :monstre:. je proposerai bien la possibilite de rester invisible av... Lire la suite
12 février 2007 à 11:41 - Messages
Ok pour le nerf de l'invisibilité, mais pourquoi baisser tout nos pieges, on a aucune attaque viable en pvm sauf le piege de ma... Lire la suite
je ne pleure pas sur la modif de l'invisi mais sur celle des pieges... Piege empoisoner ne sert plus a grand chose... mais je r... Lire la suite
J'aime bien le sram piege mais il y a qu'un seul piege potable... Kank comment veut tu jouer piege?... Lire la suite

Jeux

    Malrik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malrik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malrik n'a publié aucune critique de jeu.