Légende
|
Alors voila de tout temps, le PVP ça a été un énorme ouinouinage, pourquoi?
Encore aujourd'hui on ne sait pas ce qu'on veut, c'est bien difficile de l'expliquer, pour chaque remodelage, il y a toujours eu 2 camps campant bien fermement sur leur position: le camp des fervents supporters du système en cours et les "autres". Selon moi ce système d'aile et de PVP est parti sur de mauvaises bases et à moins de tout changer on arrivera jamais à quelque chose d'exemplaire (quoi que y aura toujours des récalcitrants). Mon idée est simple, pour ce qui est des ailes, quoi de plus normal que de juger suivant l'implication du joueur dans sa cité? On pourrait prendre l'ancienneté de l'aligné et le nombre de quête qu'il aura réalisé pour ainsi calculer son grade (On pourrait par la même occasion revaloriser le système de quête dans dofus pas assez interessant/exploité à mon goût [Hormis le tour du monde, et le dofus ocre] ) Ou faire un alignement à la "mode mercenaire", en gros plutôt que gèrer par un PNJ, bonta/brakmâr serait gèrer par un conseil de joueur, ce serait eux qui s'occuperait de l'attribution des grades.... Maintenant passons au PVP en lui même, je vais reprendre une idée que j'avais proposé auparavant qui convient tout à fait pour l'occasion: Citation :
Merci de m'avoir lu en tout cas (c'est long j'avoue) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Proposition d'un nouveau PVP et système d'ailes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le percepteur ne vole plus les ressources mais agi comme un joueur supplementaire. les noobs kikoo crient au vol sans savoir
donc kesako ? |
![]() |
|
Légende
|
Excellente idée
![]() Par contre je supprimerais la restriction au niveau des différences de niveau ![]() ![]() Ps: toi tu a joué a GW ![]() |
![]() |
|
|
assez d'accord pour mettre un peu de politique dans les alignements...
des mj, des roxxors ![]() en tout cas orienté rp... ça ferait de mal à personne ![]() |
![]() |
|
|
+1 pour les guerres de guildes mais par contre je préfére que se soit 8vs8 ça serait plus sympatoche et representer la solidarité de la guilde alors que 1vs1 ...
|
![]() |
|
Kysaduras [Hécate] |
Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|