[Estimation]Dofus Kaliptus, thx a fermer.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par KeThA

Sur ceux, continuer vos propres estimations, mais arréter par la suite de me faire des offres en mp, surtout après avoir donner une estim minable...
Pas la peine de poser une demande d'estim si c'est pour critiquer celles qui arrivent
Jalousie ? Je n'joue meme plus a Dofus
Citation :
Publié par Speranza
Pas la peine de poser une demande d'estim si c'est pour critiquer celles qui arrivent
Ou voit tu des critique ? je demande même de continuer de poster, donc a présent tu arrêtes de l'ouvrir pour rien.
Si on prend en compte que le bonus du Dofus j'y mettrais pas plus de 10.000k -_-

16 pp ne changent presque rien au drop, et rien du tout en pvp/pvm.

Apres bien evidemment c'est dur a voir, c'est un dofus, ...

Donc dans les 400/500.000k.
C' est un vrai dofus, je vois pas où vous voyez que c' est un faux puisqu' il a bel et bien été pondu par un dragon.http://img507.imageshack.us/img507/7418/doffh0.jpg

La quête pour l' avoir est bien longue et difficile et non je crois pas que beaucoup iront en faire en boucle pour revendre des dofus kaliptus, enfin certains le referont une seconde pour avoir un meilleur jet parce que voilà quoi... vive les jets quasi mini.

Vous pouvez compter peu plus de 800 000 kamas pour un mauvais jet comme celui-ci, je pense pas que quelqu' un serait assez stupide pour revendre un dofus bon jet vu la difficulté pour l' obtenir. En gros les seuls dofus kaliptus que vous verrez en vente seront que des mauvais jet.
Citation :
je pense pas que quelqu' un serait assez stupide pour revendre un dofus bon jet vu la difficulté pour l' obtenir
Je vois pas en quoi se debarasser de quelque chose d'inutile est une preuve de stupidité, personellement je vois pas a quoi sert d'avoir +30 de prospection, mais vraiment, inutile ...

Apres c'est peut etre moi qui voit pas l'utilité de ce truc. Cependant meme un jet parfait je le revendrais d'aussitôt ( malgr la '' difficulté '' pour l'avoir )
Citation :
Publié par Cafay / NoaD
Surtout que c'est un faux dofus donc bon, il a la même valeur qu'un cawotte ou dofawa pour moi.
Lol faut arrêter quand même
Sinon je pense que ça vaux bien 1 M
Ouais quand même faut pas exagérer. Le million c'est symbolique et il faut pas l'accorder à n'importe quoi. Comme dit plus haut, la demande est aussi faible que l'offre, je pense. A première vue, la PP n'est pas ce qu'il y a de plus nécessaire, c'est peut être même la chose qui est souvent la moins prioritaire, sauf peut être pour les THL qui eux se font leur Dofus assez facilement puisqu'avec le temps, l'expérience et les stratégies vont évoluer, le niveau global de la communauté aussi, et ce donjon verra son niveau de difficulté décroître sensiblement. J'y mettrais pas plus de 500 000 kamas, et encore, parce qu'il est nouveau (et il n'est pas très judicieux de perdre ses économies en objet tous nouveaux tous beaux de la dernière MàJ, sachant certainement que les prix vont vite baisser).

Bien à vous,
JanJak.
Je vois pas pourquoi vous dites qu'un bonus PP est inutil .... si elle est aussi inutile que ça, pourquoi plusieurs font des enus pour drop ? En plus il prend pas la place d'un familier donc c'est trop bien. Pour moi, ce jet je mettrais un bon 800 000.... un +30 j'y mettrais au dessus du million.
Le donjon est dure en soit mais il sera fait souvent et il viendra par paquet de 8

je sais pas combien la clef se detruis pas quand on rentre mais on l'echange contre le dofus donc même si on perd ya moyen de refaire.

ca variera autour du million selon le jet je dirai pas sur, pour le moment ca baissera surement.

Eviter de vous taper dessus, vous estimez et puis point un avis ok, mais pas à dire il frime ou quoi que ce soit, il est dans son droit de l'estimer pour avoir des avis de la communauté sur ce nouvel objet donc le prochain qui dis une remarque deplace se fera avoir.
Citation :
Publié par Speranza
D'ou la difference de prix entre le nomoon et le Dofus. Imaginons un nomoon +16pp, qui y mettra plus de 50 000 k ?
Mon estim de 400 000 kamas est donc justifiée en termes mathématiques, mais on peut ne pas etre d'accord avec ma logique. Respectez juste mon estim', stoo
Sauf que ton nomoon prend la place d'un familier qui pourait donner juste + 80 dans un element.

Alors qu'un place est reservé pour se dofus. (enfin en theorie non vu que c'est un faux).

C'est comme si tu comparais un dragounet un dofus cawotte, rien a voir.

Et je suis desoler mais + 20 / 30 pp c'est toujours bien sa peut changer pas mal de chose !
Je ressors du donjon à l'instant, avec la bonne team y a aucune difficulté.

On l'a fait à 7 et on s'est limite ennuyer.

On a toujours pas dépasser +30 par contre :/ .

Difficile à estimer :/ .
Nous avons fini le donjon se matin, il est long c'est vrai mais pas vraiment difficile en soi (aucun sacrifice et quasiment pas de soin du debut a la fin)

Enfin se ne sont pas les combats 'dur' auquel nous somme habitué pour le moment (team sacri, 3 enis, cac etc ...) les sorts des differentes classes y sont revalorisée je trouve, pour les mobs aussi moins de cac violent et plus de sorts originaux.

il est accessible a une equipe de level 100-120 avec une bonne technique je pense.

Sinon pour l'estim 1.5M maintenant et entre 100 000k-500 000k le temps que les jets et les prix se fixent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés