Caviv |
Dernières publications

Bonsoir à tous ^^ Voilà je voudrais faire estimer ces deux objets fraîchement craftés : -Solomonk : 48fo 206vita 45agi... Lire la suite

Caviv , Sram agi 111 à la luti. (/w -Sram-Caviv-) Et si besoin , PeaceOf Eca Terre 63. Merci :merci:... Lire la suite
Lundi je ne suis pas dispo , mais apparemment tout le monde à poster ce matin donc il ne devrait pas y avoir de problèmes pour ... Lire la suite

Merci à toi Marlofel , pour cette superbe ceinture rat noir : 44agi15sagesse 41vita4cc1po17% de dom piègeaprès je ne sais plus... Lire la suite

Bonjour à tous. Voilà j'organise un moon cet après-midi car il faut absolument que je botte les fesses de ce singe qui a eu ra... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais faire estimer des blessdagues 80%air 4cc et jet moyen pour le reste (disons 35 agi , 30vita , 30 chance )... Lire la suite

Bonjour à tous. J'aimerais faire estimer diverses choses . -Des blessdagues FM 80% air.( Juste savoir la tranche de prix a p... Lire la suite

Trop jolie.650.000 à 700.000 je dirais.... Lire la suite

Merci beaucoup pour vos estimations :merci: Sujet à fermer.... Lire la suite

Bonsoir , Bonsoir :) Alors , j'ai plusieurs petits trucs à vous demander: -Combien vaut actuellement le sort Flamiche ? -... Lire la suite

+1 avec Alek , Barbacus,et Freddy. Certes c'est chiant de cliquer 22000 fois pour uper un métier 100 en l'occurrence un métier ... Lire la suite