[Estimations] Blessdagues Air

Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais faire estimer des blessdagues 80%air 4cc et jet moyen pour le reste (disons 35 agi , 30vita , 30 chance ).

Les prix varient fortement sur cet item alors je voulais savoir son prix actuel.

Merci.
En même temps d'après ce que j'ai lu sur la nouvelle fm le changement d'élément se fait facilement et on peut remonter les jets même après le changement.Après il est clair qu'elles vont être plus demandés , donc je sais pas trop je dirais a vendre avant la maj (qui simplifiera leur fm et donc encouragera les gens a les crafter) a 1 type qui les achète en prévision de la maj
Sinon oui 1M voir 1M5
Citation :
Publié par mamantwingo
Je remet un peu a jour, 800.000-900.000k pas plus
lol après 1ans et 3mois je pense que le mec a ses dagues, et la maj est passée depuis longtemps, je report donc

edit pour en dessous: tu cliques sur le https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif ^^
Citation :
Publié par EnzMeister
Ça fait plus de trois ans que je traine sur ce forum et j'ai jamais capté comment on reportait .. Tu pourrais m'éclairer ?
j'ai reporté^^ le tit triangle, tu met la raison du reportage (léger up pour se cas la) et tu envoi
[ Et on peut également se contenter de reporter ou répondre par MP au lieu de flooder.

Sinon, ouais ca peut être pas mal de regarder la date du dernier message avant de poster! ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés