Utilisation de bots en *magie.

Répondre
Partager Rechercher
[Edit de Fidjik :

Scindé depuis cette discussion.
Rappel rapide des faits : l'artisan Hatebreed est accusé d'utiliser un bot pour augmenter plus vite son métier de forgemage (cf ci dessous). Et vous, pensez vous que l'utilisation de bots pour les métiers rébarbatifs soit répréhensible ?]

Je trouve ca très fair-play de ta part d'xp tailleurmage avec un bot à l'atelier de bonta, crois moi tu me verras pas avant longtemps pour te faire crafter un truc.
Citation :
Publié par Tamis
Je trouve ca très fair-play de ta part d'xp tailleurmage avec un bot à l'atelier de bonta, crois moi tu me verras pas avant longtemps pour te faire crafter un truc.
Ou peut être qu'il ne réponds pas aux gens comme toi de peur d'être importuné par de pareilles imbécillité... wispé trois fois entre avant hier et hier, trois fois il m'a tenté les fm que je voulais lorsqu'il était à l'atelier donc bon ~~.
J'ai meme pas envie de me rabaisser a me justifier auprès de vous sur des accusations aussi stupide.

Si ca vous pertube faite moi un procès (mais sachez que si j'utilisas vraiment un bot je n'aurais pas été kicker mais banni )

Et si vous ne voulez plus me demander de craft pour de tel supposition alors ne le faite plus, c'est pas les clients qui me manque loin de là...

Pour tout ceux qui se sente frustrè par ce genre de supposition je vous invite a faire vos post sur le support et non ici ou il n'ont tout maniere aucun but
Citation :
Publié par Slammer

Si ca vous pertube faite moi un procès (mais sachez que si j'utilisas vraiment un bot je n'aurais pas été kicker mais banni )
Slt hate, ça me déçoit, j'ai été témoin et c'est nul de ta part d'avoir utilisé une telle méthode.

Juste pour dire que tu as été kiké et les kik ne se font pas à la légère. Tu as quand même dû faire quelque chose de pas bien.
Et ui c vrai j'ai peté un cable avec ce satané metier a monté par coup de 25xp et j'ai cédé a la tentation d'economiser un peu mes doigts le temp d'aller faire mes achat de noel mais bon au final j'y ai rien gagner puisque ca a completement foiré... enfin ca ma servi de lecon

Puis tout maniere ceux qui me reproche d'avoir essayer d'utiliser un bot sont mal placer pour faire de tel reproche puisqu'il l'on surement deja tester 1X pour savoir aussi bien ce que c'est ^^
Citation :
Publié par Slammer
Puis tout maniere ceux qui me reproche d'avoir essayer d'utiliser un bot sont mal placer pour faire de tel reproche puisqu'il l'on surement deja tester 1X pour savoir aussi bien ce que c'est ^^
Je te ferai aucun repproche si j'utilisais cette méthode et je serai lvl 100 aussi depuis longtemps. (Je suis lvl 72)
Cette remarque ne t'etais pas forcement destiné , je parlais en terme general

Depuis cette histoire de kick je ne te dit pas le nombre de personne qui me font le reproche et qui en discutant avec eux on se rend compte qu'il en savent plus que toi sur la facon d'utiliser un bot enfin moi ca me fait marrer tout maniere pcq moi j'ai voulu l'utiliser une fois et je me suis planter mais c sur que ces personnes la (pour pas citer des noms) utilise regulierement des bots

Enfin koi ki l'en soit bon courage pour le finir blood surtout pour les 10 dernier lvl c horriblement long :'( pour pas grand chose au final pcq la forgemagie est toujours aussi merdique ....
Citation :
Publié par Slammer
Et ui c vrai j'ai peté un cable avec ce satané metier a monté par coup de 25xp et j'ai cédé a la tentation d'economiser un peu mes doigts le temp d'aller faire mes achat de noel mais bon au final j'y ai rien gagner puisque ca a completement foiré... enfin ca ma servi de lecon

Personnellement je ne sais même pas ce que c'est un bot... Je crois avoir compris le principe du bot en te voyant mais si je devais dire ce que c'est et en quoi ça consiste...

Et pourtant... Je suis probablement le premier à être passé niveau 100 dans les nouveaux métiers de forgemagie (Et sans bot ! ) donc "c'est trop dur de cliquer à 25xp par craft" je trouve ça assez dérangeant. Si tu es aussi feignant ne fais aucun métiers...
Je suis bien content que ça n'ait pas marché en tout cas.
Enfin tant que tu ne recommences pas...

Joyeux noël quand même...
il n'y a aucune gloire a tricher....
Tu est l'un des premier mais tes méthodes son ANTI-JEUX, tu nies pourtant une vingtaine de personnes t'on vu et la meilleur punition est celle des joueur pas des Deivs, réfléchis y

sur ce Joyeux noël quand même...
Youhou les réveillez vous, nous sommes dans un jeu ... En fait en réalité, il n'y a aucune gloire à monter un tailleur et même que vous ne mourrez pas en vrai si vous mourrez en combat, si je vous le promet .

Nous ne sommes pas là pour se prendre la tête , et à partir du moment ou l'on galère on s'amuse pas. J'ai l'impression que vous lui faites sont procès parce qu'il a utilisé un programme qui gère sont métier à sa place (enfin je crois que c'est dont cela dont il est question).

Oh la faute ! Certes c'est interdit, mais c'est pas comme si il avait volé des gens, les avait insulté non ?

Citation :
Publié par guierix
il n'y a aucune gloire a tricher....
Tu est l'un des premier mais tes méthodes son ANTI-JEUX, tu nies pourtant une vingtaine de personnes t'on vu et la meilleur punition est celle des joueur pas des Deivs, réfléchis y

sur ce Joyeux noël quand même...
Des méthodes "anti-jeux" il y en a plein le jeu. Pourtant ca enmerde personne.

Edit:

Citation :
Publié par Slammer
Ah merci razou j'allais finir par penser que j'avais commis un crime au consequence mondialement dévastatrice

Et pour finir, je vous repondrais que ceux qui veulent m'ignorer, me jeter des pierres pendant 10000ans, ne plus s'adresser à moi pour le craft,... alors qu'ils le fassent je vous jure que c'est pas ce qui m'empecheras de dormir la nuit ^^

Sur ce ++ Monsieur les parfaits qui on jamais fait un pet de travers dans dofus ^^
Pas de quoi

Bien dit, et j'espère que cela ne t'empechera pas de dormir (c'est qu'ils pourraient presque te faire culpabiliser )
Ah merci razou j'allais finir par penser que j'avais commis un crime au consequence mondialement dévastatrice

Après tout ayant commencer mon costumage apres marlofel par exemple et l'ayant fini apres lui c'est bien la preuve que les bots servent a rien enfin bon on apprend de ces erreurs après tout.

Citation :
Si tu es aussi feignant ne fais aucun métiers...
Monte un tailleur lvl 100 et tu me traiteras de feneant après (et ne venez pas me dire que je l'ai monter grace a un bot pcq tout les tailleur pourront vous affirmer que ca ne se monte qu'avec du courage et de la patiente et aussi une petite dose de folie )

Comme je l'ai déjà dit (et ce n'est pas comme escuse que je le dit), cette experience ne m'auras rien apporter en fin de compte meme au contraire.

Et pour finir, je vous repondrais que ceux qui veulent m'ignorer, me jeter des pierres pendant 10000ans, ne plus s'adresser à moi pour le craft,... alors qu'ils le fassent je vous jure que c'est pas ce qui m'empecheras de dormir la nuit ^^

Sur ce ++ Monsieur les parfaits qui on jamais fait un pet de travers dans dofus ^^
Apprends a te renseigner sur les gens avant de parler.
J'en ai fait des "pets de travers" sur Dofus, mais je n'ai jamais triché, et j'en suis très fier. Ton attitude petite-suffisante me debecte, certes ce n'est qu'un jeu, mais un jeu a des règles et tu les as transgressées.
Tu né mérites ni plus ni moins le ban'def' de tous tes comptes Dofus, mais bon bizarremment tu ne l'es pas. Aux joueurs de te sanctionner comme il faut =)
Citation :
Publié par Slammer

Après tout ayant commencer mon costumage apres marlofel par exemple et l'ayant fini apres lui c'est bien la preuve que les bots servent a rien enfin bon on apprend de ces erreurs après tout.

Monte un tailleur lvl 100 et tu me traiteras de feneant après (et ne venez pas me dire que je l'ai monter grace a un bot pcq tout les tailleur pourront vous affirmer que ca ne se monte qu'avec du courage et de la patiente et aussi une petite dose de folie )
Eh bien j'ai monté cordonnier 100 et cordomage 100 ça ne suffit pas ?
Tu n'as pas été fainéant mais bon alors ne le deviens pas ^^

Citation :
Publié par Slammer
Comme je l'ai déjà dit (et ce n'est pas comme escuse que je le dit), cette experience ne m'auras rien apporter en fin de compte meme au contraire.

Pas de problème personnellement si j'ai besoin d'un tailleur (Et que tu veux de moi ) je n'hésiterais pas si tu es dispo. Surtout que tu as reconnu ta faute d'appréciation.
Mais à la base recourir à la triche... surtout pour un jeu, c'est limite...
Citation :
Tu né mérites ni plus ni moins le ban'def' de tous tes comptes Dofus, mais bon bizarremment tu ne l'es pas. Aux joueurs de te sanctionner comme il faut =)
Oui ben la sanction je crois que vous me la faite et je la merite j'en convient. Et honnetement si je pouvais revenir en arrière je ne reproduirais pas cette erreur.

Ceci dit un ban définitif je ne l'aurais surement pas, quand on vois le nombre de joueur utiliser des "vrai" cheat ou exploiter des failles du jeu qui leur permettent d'evoluer 10x plus vite que les autres (contrairement a un bot qui n'accelere pas la vitesse d'evolution du joueur) et en cosant du tor au autres joueurs et qui ne recoivent aucune sanction (je ne citerais personne pcq il y en a trop et que ca m'interresse pas de discuter sur eux)

Puis quand on y pense un bot n'est pas plus de "l'anti-jeu" que le multicompte mais bon les dev n'interdise que ce qui ne le rapporte aucun profit economique (ceci n'est pas une escuse juste une remarque suggerant une reflexion )

++ et bon jeu (et sans bot hein )
Comment pouvez l'accuser autant ... Vous imaginez pas le temps passer à monter tailleur lvl 100 , le temps et l'argent investi la dedans. D'autre part, le sytème est tellement mal fait que ca me dérangerai pas que tout le monde fasse de même dans "ce cas de figure" (j'insiste) . La "nouvelle" fm est du n'importe quoi à xp. Vous trouvez ca bien de cliquer le plus vite possible sur 2 icones différentes?

C'est non pas les gens qu'il faut critiquer , mais bien le système mis en place , répétitif , non amusant.

Si on joue , c'est pour s'amuser. Cliquer deux fois n'amuse pas les gens etc...

Si on accuse slammer de ca , alors que c'est le tailleur que j'apprécie le plus. Un des plus courtois , généreux ...

Pour toute autre utilisation d'un bot , je peux comprendre . Mais des crafts nawak répétitif qui au final serviront pas à grand chose , vu que meme apres le systeme est mal fait de la formagie.

Alors , arretons les chammaileries. Respectons ces tailleurs qui craft nos affaires si gentiment.

Slammer a été un des premiers maitre , je suis sur que 65% d'entre vous sont déjà passé par lui.

Monté tailleur ca se fait pas par des bots . Faut droppé les ressources etc.

La fm ca ressemble à rien , et on veut passer le moins de temps possible.

Donc stop les critiques , fermez les yeux sur un raté qui plus est.

Voyez slammer par sa juste valeur. Moi qui le connait bien , une personne de coeur , gentilesse et de partage.
[En provenance du temple de Jiva, cf message d'ouverture]

Pour ma part, c'est simple : soit un métier est chiant et tu le fais pas, ou bien tu le trouves intéressant (pour toi ou tes clients) et tu le montes loyalement.
Citation :
Publié par Fidjik
[En provenance du temple de Jiva, cf message d'ouverture]

Pour ma part, c'est simple : soit un métier est chiant et tu le fais pas, ou bien tu le trouves intéressant (pour toi ou tes clients) et tu le montes loyalement.
Erf j'allais le dire
Cependant, aillant fait appel a lui 1 ou 2 fois, je n'hésiterais pas a recommencer pour la simple et bonne raison que tout le monde se laisse tenter par la facilité.(Si si je vous jure ).L'Homme est fait ainsi et on ne peut rien y faire
(avouez quand même que si ça serait pas interdit, beaucoup même énormément de gens le feraient...)
quelqu'un un jour a dit les règles sont fais pour être contourné et qui seulement peu affirmer sans mentir qu'il na jamais trichez a quoique se soit dans sa vie personne mémé moi je ne peu l'affirmer pardonnez lui sa faute ' l'erreur est humaine ' tout le monde un jour a commis une faute mais bon c'est ce que je pense chacun ces opinion
Être tenté pourquoi pas... Mais franchement, même si je sais que je vais en chier pour monter ma joaillomagie, j'utiliserais pas de bots, question de conscience. C'est de la triche, rien de moins.
Voilà c'est ça surtout...

Je trouve forgeur d'épée ou autre chiant alors je fous pas un bot a la mine et un bot a la forge et hop j'suis lv 100, bah quoi c'est chiant a monter comme métier, j'ai raison nan ?
Bah non, un métier c'est un métier, on le monte ou pas selon la motivation stout
je rejoins certains qui disent que bon ca reste qu'un jeu ,la gloire n'est qu'ephemere et totaleemnt fictive
il a utilisé un bot ,bon ok et alors ?
bon comme j'ai rien a faire

et pendant ce temps la a ankama studio

-les gars y a Hate qui a utilisé un bot pour son metier de coordomage
-merde il était sympa
-chais pas ,moi je connais pas ,il est sur DAOC ? WOW ?
-roger ta gueule ,bon on fait quoi ?
-on lui demande lequel il a pris parce que le mien déconne une fois sur 2
-on peut ban les admin ?
Ils s'en foutent des boteurs....apres 2 plaintes au support pour la même personne....rien....

Donc en gros, faites vous plaiz et boter comme des fous.
Je reste persuadé que une bonne partie des crafteurs ont utilisé ca.

Et vi, y a des bots à pains, des bots à coincoin ( hein le feca blanc légendaire :]), des bots à métiers, des bots à jetons bwork, des bots à dindes (hein cher voisin ) alalalalala

Et alors, et bah ca soule mais ca fait rien :] enfin...bref, ca tombera dans l'oubli dans 2/3semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés