Utilisation de bots en *magie.

Répondre
Partager Rechercher
en aucun cas je me serais permis de le critiquer je dit juste mon point de vue sur les choses actuelles et sur la manière dont le support règles ses affaires

je vais prendre deux exemples le mien et celui de slammer

j'ai insulté un mec ig qui pour ma part et pour ceux a qui j'ai expliquer le but de mon insulte on tous penser comme moi le mec méritais bien de s'en prendre plein la tète.

(Pour résumer l'histoire le mec insulté en question pourrissais le donjon de noel de percepteur afin de mieux voler les gens. Noel pour ma part es une fete noble et un moment ou justement plus qu'un autre moment les gens doivent se sentir heureux.

Donc voir du vol percepteur ou autre résultat je l'ai insulter le support ma banni en 5min (mon dieu il font vite quand il s'agit d'insulte) J'ai donc enfreint une règle de dofus j'en es payer les pot cassé j'ai assumé

Maintenant prenons l'exemple de slammer ici present ainsi que l'eni en question que j'ai insulté ET QUi bien entendu lui aussi s'amusait a bot pour mieux xp ses dindes comme la dit mon cher amis atik

LE BOT Es une chose qui logiquement es réprimander par le support et qui ne fais pas partis des règles de la charte de dofus au meme gré que l'insulte ou le hack mais pourtant le support n'agis pas en 5min chronos cette fois ci?

Qu'en es t'il de l'égalité des règles je dit pas que ce qu'il fait va me nuir dans ma partis de jeu je parle juste de chose ou justement toute personne qui enfreint les règles devrait être puni mais apparemment j'ai comme l'impression que le support banni quand il en a envie.

POUR Info que on me dise pas gnaggna c'est dur de monter des metiers 100 je suis boulanger paysans forgeur de dague forgemageur de dague 100 ainsi que tailleur 44 (je debute) bijoutier 87 Bucheron 78 et sans bot svp.

Crois moi sur parole slammer mon but de se post es pas de te détruire ou te nuire mais de plutôt faire comprendre que meme si le système es mal foutu et ca je le conçois il faut s'y tenir
CA me rappelle une discussion sur un autre forum, à propos de WoW: les gens discutaient des meilleurs programmes tiers d'aide en combat.
C'était assez aberrant: il y a apparemment des programmes qui permettent à un soigneur de gérer un groupe entier, en utilisant a peine la sourie: le programme vérifie en temps réel les points de vie et soigne en fonction de seuils divers, un truc vraiment chiadé, l'humain est juste la pour garder le soigneur à portée des combattants...

En clair, en PvP, un groupe n'utilisant pas ce genre de programme n'avait aucune chance face à un groupe utilisant un 'bot' soigneur... Est ce normal? J'en doute, malheureusement, à en juger par la conversation, ce genre de programme est trés répandu et courant... Ou est l'aspect MMPORG? Est ce que le meilleur combattant est celui qui à trouvé les meilleurs programmes sur internet?

D'ailleurs ne nous voilons pas la face, ceux qui utilisent ces divers programmes tiers ne sont pas des programmeurs astucieux mais juste des joueurs de base qui ont fait une recherche sur google et téléchargé le bazar.

Et Dofus dans tout cela? Est ce normal qu'une minorité de joueurs xpent leur métier en dormant (ou se font des kamas ou autre) alors que les autres suivent les règles du jeu? Je ne le pense pas, il y a des règles, elles sont faites pour tous, pas d'exception pour ceux qui qui trouvent telle ou telle autre activité 'chiante'. Si tel métier est trop dur pour vous, ne le faites pas, point barre.

L'autre aspect de cette discussion est bien sur Slammer: le gars sympa (a en juger plusieurs personnes ici) qui se laisse aller à tricher.
C'est caractéristique de ce que l'on voit actuellement: des gens auparavant sans histoire qui se mettent à tricher. Pourquoi? Car ils ne veulent pas être les seuls cons à tout se taper à la main.
Prenons un artisan honnète qui monte un métier dur, qui y passe des heures et qui voit un autre (voir plusieurs) artisan monter son/leurs métiers plus vite que lui, juste ne utilisant des bots. En apparence les tricheurs ne sont jamais punis (ou légèrement) par les modos, du coup la question se pose: si la triche n'est pas vraiment puni et que les avantages sont plus nombreux que les inconvénients, pourquoi s'en priver?
C'est la conséquence de l'apparent laxisme des devs envers les bots divers et autres tricheurs. Du point de vue des joueurs, tricher n'est pas ou peu puni ou alors les devs ne sotn pas capable (ou ne veulent pas) de les trouver. Du coup, même les autres joueurs se demandent si cela vaux vraiment le coup d'être honnète... C'est un peu comme le dopage en sport: être dopé et devant les autres ou honnète et derrière tout les tricheurs? Celui qui croie que les vainqueurs du tour de France ne sont pas dopés est bien naïf.
Vous avez pas l'impression de vous répétez ?
Vous n'avez pas l'impression que Hate a répondu ?
Vous n'avez pas l'impression qu'il n'a pas a représenter la totalité des utilisateurs de bots ?
Si un débat doit être ouvert à ce propos, ce n'est certainement pas sur son unique dos - frèle et tout ! -.

Continuez vos verbiages, mais tout a été dit 'me semble ^^
Oui enfin ça c'est pareil faut peut-être pas chercher la petite bête non plus Fidjik. Nous n'encourageons pas non plus d'utiliser des bots. ceux qui veulent le faire, le font. Moi ce que j'essaye de faire comprendre, c'est qu'il n'y a pas à lui faire la morale et pour certains à la limite de l'incendier. Il en a utilisé, le support est au courant et point. Y a pas à aller le pourrir pour ça.

Nan, shensar il ne gâche le jeu de personne. Il a envie de faire plaisir à ses amis et a qui d'autre veut bénéficier de ses services c'est tout. Et non le artisans proposant leur services bien plus tard n'y perdent rien, si cela n'avait pas été lui, cela aurait été un autre, avec ou sans bot. Et c'est comme ça dans tous les métiers.

pour WhOo7: il n'a aucunement besoin de ses amis, puisqu'il est question de clic clic clic, qui n'apportent aucun intérêts à certains métiers de ce jeu; et çà seul lui pouvait l'effectuer et ce bot qu'il a utilisé.
Citation :
Publié par Tamis
[Edit de Fidjik :

Scindé depuis cette discussion.
Rappel rapide des faits : l'artisan Hatebreed est accusé d'utiliser un bot pour augmenter plus vite son métier de forgemage (cf ci dessous). Et vous, pensez vous que l'utilisation de bots pour les métiers rébarbatifs soit répréhensible ?]

Je trouve ca très fair-play de ta part d'xp tailleurmage avec un bot à l'atelier de bonta, crois moi tu me verras pas avant longtemps pour te faire crafter un truc.
beothien, 1er post, ecrit en rose, en gras.. le debat a été ouvert a partir d'un exemple, mais n'a pas pour but de lyncher ce joueur, mais de debattre de "l'utilisation des bots"...

et pour razou, c'est justement le "si ca n'avait pas ete lui, ça aurait été un autre" c'est cet "autre" la qui est penalisé. et je reste sur l'idée que lui aussi l'est
Si on te permet de monter ton perso, tes metiers... grace a des bots (ah vi, les metiers, c'est longs et penible a monter... pis les 100 premiers lvl aussi c'est penible... ), bref, si tu ne galeres pas un peu pour créer un perso, a quel moment tu en retires du plaisir? quand tu seras un grokikitoudur, que tu n'auras plus aucun defi a relever et que tu constatera que finallement bof, c'etait pas si interressant que ça...
On va croiser le debat des comptes vendus sur ebay, mais la notion de plaisir depend de ton investissement dans un jeu comme celui ci.
Citation :
Est-ce normal qu'un type ayant cheater reçoive des fleurs pour ce qu'il a fait, par rapport aux gens honnêtes?
Non mais je n'ai jamais demander de fleur d'ailleurs je n'ai meme pas referencer mon metier dans le livre des artisans

Citation :
sans causer de tord aux autres joueurs?
et les artisans qui montent leurs metiers a la sueur de leur front (euhhh ok, de leur main... -_- ) qui ne pourront proposer leurs services que bien plus tard que toi, il n'y perdent rien?
Quelque chose m'echappe la... Etant donné que je suis gratuit je ne retire pas un profit par le fait d'etre le premier costumage lvl 100.Puis qd vous serez arrivez a votre lvl 100, le fait que je le soit deja ne change rien pour vous a ce que je sache... De plus je vous ferais remarquer que mon utilisation de bot aillant echoué (ce qui ma valu un kick sur le moment) n'as en rien accelerer l'evolution de mon metier puisque meme un bot prend autant de temp que l'humain voir meme plus

Enfin soit toute ces petite remarque confirme mon hypothese si dessus... tout ca n'est que pure jalousie

Un conseil au lieu de vous lamentez ici ou ca ne changeras rien, plaigner vous au support (si ce n'est deja fait) car seul eux pourront repondre a vos attente (un ban ou autre...) car ces petit post ne sont que veine discussion il me semble.
J'veux pas le défendre, j'aime pas la triche non plus mais si vous voulez le pourrir, faites le bien, on est sur JOL quand même, un haut lieu du troll, merde quoi.

Les arguments genre "si t'aime pas ton métier, le fais pas" c'est vraiment n'imp.

Monter un forgemage level 100, ça consiste à prendre un item, prendre une rune et valider, ceci des milliers de fois de suite.
C'est pas marrant, c'est pas ludique, c'est pas passionnant, c'est juste chiant.
Citation :
Publié par Slammer
Non mais je n'ai jamais demander de fleur d'ailleurs je n'ai meme pas referencer mon metier dans le livre des artisans

Quelque chose m'echappe la... Etant donné que je suis gratuit je ne retire pas un profit par le fait d'etre le premier costumage lvl 100.Puis qd vous serez arrivez a votre lvl 100, le fait que je le soit deja ne change rien pour vous a ce que je sache... De plus je vous ferais remarquer que mon utilisation de bot aillant echoué (ce qui ma valu un kick sur le moment) n'as en rien accelerer l'evolution de mon metier puisque meme un bot prend autant de temp que l'humain voir meme plus

Enfin soit toute ces petite remarque confirme mon hypothese si dessus... tout ca n'est que pure jalousie

Un conseil au lieu de vous lamentez ici ou ca ne changeras rien, plaigner vous au support (si ce n'est deja fait) car seul eux pourront repondre a vos attente (un ban ou autre...) car ces petit post ne sont que veine discussion il me semble.
pffiou dernier post, j'arrive pas a suivre mes combats la

je ne pense pas qu'on puisse parler de jalousie pour plusieurs raisons:

1/ n'importe quel blonde (vi vi, meme elles) peuvent facilement se procurer un bot et xper leurs metiers. On ne retire de jalousie que de ce que l'on convoite. La, y'a rien a convoiter.

2/ il ne s'agit pas de jeter la pierre la pierre a qui que ce soit... honnetement, je ne te connais pas, je ne dois pas etre la seule, on ne parle pas de "bidule qu'a fait ça" mais de l'utilisation des bots. Y'a rien de personnel la dedans, pas d'affect... donc pas de jalousie.

Y'a un point interressant qui avait été soulevé sur le "comment un joueur qui semble honnete peut arriver a utiliser a un bot"... ca me paraitrait plus interessant de repartir la dessus et de chercher des solutions (genre peut etre que le fait de rendre le metier de fm encore plus long et penible a monter c'etait pas la meilleure idée qu'ankama ait trouvé... et d'un autre coté, faciliter 'xpage d'un metier, c'est en retirer la valeur, puisque tout le monde upperait tous les metiers si c'etait trop simple, donc comment trouver un juste milieu?)

Bon, sur ce, je vais fouxer, bonne soirée a tous
Citation :
Publié par Slammer
Je ne parle pas de toi mais d'un cas général, je vois bien que tu ne demandes pas de fleurs
Citation :
Publié par Nikkau
J'veux pas le défendre, j'aime pas la triche non plus mais si vous voulez le pourrir, faites le bien, on est sur JOL quand même, un haut lieu du troll, merde quoi.

Les arguments genre "si t'aime pas ton métier, le fais pas" c'est vraiment n'imp.

Monter un forgemage level 100, ça consiste à prendre un item, prendre une rune et valider, ceci des milliers de fois de suite.
C'est pas marrant, c'est pas ludique, c'est pas passionnant, c'est juste chiant.
Il faut donc de la volonté... et Slammer n'a pas cette vonlonté visiblement, donc ne pas choisir ce métier aurait été plus judicieux si on suit ton raisonnement?
Donc ca revient a ce que disait les autres, comme quoi il fallait pas prendre ce métier.

Maintenant au niveau des gens qui gueule ca sert a rien, en quelques sortes il a mis un bot au service de la communauté puisque qu'il offre ses services gratuitements. Le fait d'utiliser un bot est ici seulement pour la gloire, pas pour faire des profits, donc encore une fois ce post ne sert strictement a rien.

Maintenant je ne félicite pas Slammer, je ne le juge pas car beaucoup de personnes dans sa situation aurait fait la meme pour etre "le premier"...
Citation :
Publié par Yao
Il faut donc de la volonté... et Slammer n'a pas cette vonlonté visiblement, donc ne pas choisir ce métier aurait été plus judicieux si on suit ton raisonnement?
Pas vraiment, ça lui plait d'être lvl100 mais ça le saoul de faire plusieurs milliers de fois un truc chiant.

Tout comme ça me plairait de porter un sulik alors que j'ai la flemme d'xp jusqu'au 172, avec ce raisonnement, je devrais ne pas jouer à dofus?
Citation :
Le fait d'utiliser un bot est ici seulement pour la gloire, pas pour faire des profits, donc encore une fois ce post ne sert strictement a rien.

Maintenant je ne félicite pas Slammer, je ne le juge pas car beaucoup de personnes dans sa situation aurait fait la meme pour etre "le premier"...
Euh en fait pas du tout, j'ai monté ce metier uniquement pour moi et mes amis et eventuellement ceux qui voudrais me demander mais honnetement etre le premier j'en m'en balance royalement (escusez l'expression). Je suis pas du style à retirer de la gratification personnel de mes action sur un jeu. c'est peut etre le cas pour certaine personne ne sachant plus distinguer la realité de la fiction mais ce n'est pas mon cas. Dofus est un jeu qui est fait pour nous divertir et non pour nous apporter quelque chose irl (ou alors expliquer moi ce que ca peux rapporter ^^)
Il ne s'agit pas en ce qui me concerne de le défendre mais de remettre les choses en perspective.
Admettons que ce qu'il ait fait soit de la triche. Je dirais plutôt de l'anticipation: puisque en deux ans les recettes à 5 cases sont passées de 11 clics à 2, il n'est pas totalement irréaliste de penser qu'un jour amakna nous offrira le clic unique.

Mais passons. Le sentiment d'injustice peut naître de deux choses: d'une règle injuste ce qui n'est pas le cas ici. Mais aussi du deux poids deux mesures et de la disproportion flagrante de traitement des fautes.

Je ne citerai pas de nom d'ailleurs peu importe, mais des gens qui ont exploité la faille des boss et qui viennent se payer votre tête en perso: " quoi t'as passé que ça de level en un mois, t'es vraiment un gros noob" on en connait tous et ils sont toujours là.

Des gens qui ont déversé des millions de ressources à la banque depuis des mois avec des vrais bots ceux-là, on les connait et on les croise toujours la nuit dans Amakna.

Ceux qui viennent de nous infliger quelques jours hyper sympas en dupliquant à tout va DEUX fois de suite malgré le 1er rollback, il y en a qui sont encore là et qui se vantaient tout à l'heure d'y être pour longtemps.

Alors évidemment peu importe d'avoir les boules en voyant ça. Il faut les ignorer, se dire :"j'ai ma conscience pour moi", se laisser traiter de sale crétin et continuer à suivre les règles.
J'ai une profonde admiration pour ceux qui y parviennent mais ne comptez pas sur moi pour jeter la pierre à ceux qui pètent un câble et cèdent à la tentation.
Citation :
Publié par shensar
beothien, 1er post, ecrit en rose, en gras.. le debat a été ouvert a partir d'un exemple, mais n'a pas pour but de lyncher ce joueur, mais de debattre de "l'utilisation des bots"...

et pour razou, c'est justement le "si ca n'avait pas ete lui, ça aurait été un autre" c'est cet "autre" la qui est penalisé. et je reste sur l'idée que lui aussi l'est
Si on te permet de monter ton perso, tes metiers... grace a des bots (ah vi, les metiers, c'est longs et penible a monter... pis les 100 premiers lvl aussi c'est penible... ), bref, si tu ne galeres pas un peu pour créer un perso, a quel moment tu en retires du plaisir? quand tu seras un grokikitoudur, que tu n'auras plus aucun defi a relever et que tu constatera que finallement bof, c'etait pas si interressant que ça...
On va croiser le debat des comptes vendus sur ebay, mais la notion de plaisir depend de ton investissement dans un jeu comme celui ci.
Perso j'ai monté paysan boulanger lv 100, il y a très longtemps et j'ai arrêté la pêche avec cet artisan arrivé au niveau 94 de ce métier (qui n'avait que d'intérêt pour moi que celui d'être un métier tout beau tout neuf) Et pourtant ces métiers de craft à la chaîne et puis de pêche je les trouve franchement bien "con". Et pourtant à l'époque c'était vraiment chiant (pêcheur le reste toujours d'ailleurs et n'a toujours aucun intérêt). Ceci pour dire que t'es pas obligé de te démerder et aimer ensuite.

Après je pense que si l'on peut distinguer les choses utiles des choses inutiles dans ce jeu, tu comprendras sûrement que les métier de "magie" n'ont aucun intêret sauf pour le futur possesseur de l'objet si celui-ci réussi: Les crafts n'ont aucun sens, c'est pas des heures à galérer pour quelque chose là dont on parle. On prend pas tout son temps à aller droper/chasser du monstre pour lui tirer ses drops et avoir de la vrai difficulté. Là c'est comme je l'ai dit cliclicliclicliclicliclicliclicliccliclic *Baille* cliclicliclicliclicliclicliclic *regarde par la fenêtre pour se distraire*. Après t'as franchement plus envie d'exercer ton métier tellement t'es traumatisé par cette inutilité.

Enfin tu vois ce que je veux dire ?

C'est pour ça que je suis compréhensif dans ce type de situation.
Citation :
Publié par Nikkau
Pas vraiment, ça lui plait d'être lvl100 mais ça le saoul de faire plusieurs milliers de fois un truc chiant.

Tout comme ça me plairait de porter un sulik alors que j'ai la flemme d'xp jusqu'au 172, avec ce raisonnement, je devrais ne pas jouer à dofus?
ben xp avec un bot jusqu'au lvl 172? ou alors garde cet objectif de jeu la et continue a profiter du jeu en rêvant d'avoir un jour un sulik ... pis au pire, meme si tu n'atteins pas ce lvl et que tu te lasse du jeu avant, ca t'aura un peu fait rever et tu auras quand meme passé de bons moments non? parce que finallement, c'est pas ça le plus important?

edit: et oui razou, j'ai monté suffisamment de metiers (et de fm) pour savoir a quel point c'est soulant, le systeme d'xpage de ce metier est a revoir, je suis la premiere a le souhaiter, et l'utilisation de bot dans ce cas precis, je comprends comment on peut y etre amené, je te parle moi de regles et de "tricherie"
Citation :
Publié par Nikkau
Oui et t'utiliserais un bot pour rendre la chose moins chiante/rébarbative ?

Slam a cédé a une tentation, en soit c'est pas un drame c'est tout st'un mec comme vous et moi qui doit certainement être très gentil et tout et tout.

Comme l'a dis quelqu'un précédemment ce qui est préoccupant c'est effectivement de constater que sur dofus commence à naître une zone de non loi. Tout le monde a de + en + l'impression que les sanctions n'existent pas (à part pour certains privilégiés comme l'a expliqué freddy) et que l'on peut un peu faire tout et n'importe quoi parce que de toute façon ce n'est pas la priorité des dévs.
La manière de sanctionner devrait quand même être revu dans le sens du jeu.
Des insultes oui c'est mal mais bon ça semble pas prioritaire
Des bots de métier (à la con si si faut le dire) oui c'est mal mais c'est vrai que ça ne nuit pas non plus énormément.
Des bots à kamas ouais ça pue ça doit dégager
Des objets dupliqués ça mégapue ça doit très vite dégager
Des persos xp en abusant de failles ça mégapue² ça doit être banni à vie.

Il serait plus que temps de communiquer sur les actions/sanctions qui sont prises chaque mois envers les joueurs ça ralentirait peut être le nombre de gens se laissant aller à "tricher"
Désolé on est humain quand on a l'impression très forte qu'il ne peut rien nous arriver d'affreux maintenant (ouais vive les réf inside lol) ben on se laisse aller.
Je ne suis peut etre pas le bienvenu pour emettre une opinion a ce sujet mais l'inegalité de jugement des devs pour moi n'est que due au trop grand nombre de probleme auquel ils sont soumis.

Ils ont donc tendance à reprimer ce qui n'as aucun profit pour eux et a laisser faire ce qui en as.

Prennons un exemple simple :

D'un coté vous avez des gars qui utilisent des bots en jouant
et d'un autre coté vous avez ceux qui jouent avec plusieurs personnage simultanément.

Les devs ont interdit l'utilisation de bot et pourtant ceux ci n'accelere en rien la vitesse de progression d'un joueur ni meme son interaction futur avec les autres joueurs.

Par contre il tolère le "multi-compte" qui permet a un joueur d'accelerer son evolution (xp plus rapidement) et de le rendre moin social (puisqu'il n'as plus besoin des autres pour faire un donjon par exemple)

Bizarre? Et non seulement que l'un ne leur rapporte rien et l'autre bien
Quand j'entends ceux qui défendent hate ce tailleur, ça me rappelle un sportif qui a été gracié par le Président de la République pour "service rendu à la nation".

T'as juste obtenu le monopole d'un métier de manière illégale. Pourquoi on t'en voudrait puisque t'es un tailleur sympa qui bosse gratos ?
Citation :
Publié par Nono88
Quand j'entends ceux qui défendent hate ce tailleur, ça me rappelle un sportif qui a été gracié par le Président de la République pour "service rendu à la nation".
Avec ce genre de raisonnement on est plus très loin du point godwin

Quand à ce qu'a fait/tenté de faire ce tailleur, bha de toute façon, si ça vous dérange t'en que ça, il vous suffira de le boycotté, mais je suis pas sur que le plus grand perdant ce soit lui.

La question c'est pourquoi les bots sont-ils aussi tentant/rependu, et une grande partie de la réponse se trouve dans le fait que dofus de part son système de craft facilite la création de bot, en effet il est basé sur un système ultra répétitif.

Ca prend quoi, 1 journée max à un gars qui connait un peu Java ou C++ pour sortir un VRAI bot, et 5 min pour un gars qui télécharge un pauvre logiciel de macro, qui d'ailleurs fonctionne très bien tant que l'utilisateur reste devant l'écran pour stopper tout emballements.

Aller pour les adeptes des comparaisons foireuses, c'est un peu comme laisser un gros bouton rouge sur une pied d'estale au milieu d'une pièce avec une pancarte "NE PAS APPUYER ICI". Tu trouveras toujours un gars pour aller le presser. La c'est pareil le système est une vrai invitation à la fraude.
Citation :
Publié par shensar
ben xp avec un bot jusqu'au lvl 172? ou alors garde cet objectif de jeu la et continue a profiter du jeu en rêvant d'avoir un jour un sulik ... pis au pire, meme si tu n'atteins pas ce lvl et que tu te lasse du jeu avant, ca t'aura un peu fait rever et tu auras quand meme passé de bons moments non? parce que finallement, c'est pas ça le plus important?
J'essayais pas de justifier quoi que ce soit hein, c'est pas la question.

C'est juste que certains disent par rapport à ce geste "tu n'aimes pas ton métier", dans le contexte aimer le métier ça consiste à mettre une rune pod sur un item pourri plusieurs milliers de fois de suite, je trouve ça ridicule.

Y a t il un seul forgemage lvl100 qui ait runner 5-6000 items pour le plaisir de l'acte en soi et non pour le résultat? Je ne pense pas .
Citation :
Avec ce genre de raisonnement on est plus très loin du point godwin
Ben tout ce que j'ai vu pour le moment c'est "pas taper hatebreed car il a été sympa" et j'ai voulu illustré de manière simple avec un autre exemple

Après si ça te fait plaisir poing Godwin powa *jette des fleurs*
en même temps si les bots sont interdits c'est pas pour rien
Slam est un grand artisan et sa peut arriver à tlm d'avoir un petit moment de doute et de passer du coté obscur de la force mais bon....
Dans se cas là autant mettre les bots à la porté de tlm pour qu'on puisse tous en profiter
Sinon ça existe les bots pour xp sur les mobs?

Parce que bon si c'est la cas je vais peut être me remettre à Dofus.
Ca a l'air de déranger peu de monde en plus les bots , donc bon j'xp tranquille, je dérange personne, comme ça tout le monde est content
Déjà faut pas tout mélanger.
Ce mec à tricher c'est assez lisible comme ça?

Dans tout jeu se respectant il y a des sanctions pour les tricheurs, la, il se fait kické hors du serveur de qui on se fou?
C'est comme la meuf qui a xp un perso level 100 au wabbit avec un bot et qui a été banni 2 jour.
C'est du grand foutage de gueule.

On est en pleine période de triche la: des merdeux qui refont les bosses en boucles, des salopars qui dupliquent des objets, des profiteurs qui revende des kamas grâce à des bots sur ebay...
Si t'en laisse filer un, ta la meute qui suit!

Quand des mecs apprenne qu'un artisan level 100 tricheur (donc connue un minimum) à utilisé un bot, alors eux aussi si mette, et ça fait que c'est un gros bordel au final et que l'administration est débordée.

Alors ceux qui graisse la pate au tricheur, si vous pensez réellement ce que vous dites, le joueur où quelqu'un de très très honnète vous pique votre compte/matos, vous n'irez pas vous plaindre.
Car s'appropriez le matos des autres pour aller plus vite dans le jeu c'est aussi de la triche, mais vu que vous l'acceptez vous devez faire avec.

Y'en a certains qui me donnent envie de gerber et ce sont toujours les mêmes, plein de bonne volonté quand c'est pas une merde qui les concernes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés