Informations sur les maisons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En vue de la prochaine màj, il y aura un mercato des maisons, après quelques recherches pour avoir des indications sur JOL, je n'ai malheureusement rien trouvé. J'ai donc quelques questions: 1. prix de la maison à l'origine 2. nombres de coffres 3. présence ou non d'une table de crafts.

JIVA

* Les gigantesques (Bonta)

5 coffres, 1 table de crafts au 3è étage. 5 millions à l'achat.

* Les grandes maisons (Bonta)

2 coffres

*Petite

1 coffre, 1.5 mio (Bonta)

*Très petite

1 coffre, 1 mio (Bonta)

Je me souviens lorsque je cherchais une maison à acheter à Bonta que j'étais tombé sur une maison avec table de crafts+1 coffre au même étage, mais je ne sais plus le prix, ni si il y avait d'autres coffres. Connaitriez-vous son nom et son prix?

Si le topic intéresse du monde, on pourrait imaginer la création d'un wiki assez précis, afin que les gens se fassent une meilleure idée avant l'achat.

D'avance merci !!

Sobek
Les gigantesques sont à 5.000.000
Les grandes à 3-4.000.000

Les tables de craft se trouvent dans les gigantesques maisons.

Sinon pour mieux te renseigner, je te conseil de créer un perso sur un serveur tout frais

Cordialement
Le truc c'est que j'ai l'impression que les notions de moyennes grandes toussa ne veut pas dire la même chose selon la ville.

Maison moyenne à bonta, il semblerait que ce soit un seul coffre (notez le conditionnel) alors qu'une moyenne à Asturb, c'est deux.

Pour le prix d'origine, n'ont-ils pas évolués au fil du temps et de l'implantation de nouveaux serveurs?
J'avais pas souvenir d'avoir vu des maisons à 10 millions à l'époque là sur Amayiro, y'en a.
BIzarre je suis sûr d'avoir vu la table de craft avec 1 coffre au même étage, chose qui n'existe pas dans les gigantesques. c'est 1 coffre au 1è, 4 au 2è et table 3è.

Sinon pas bête pour la création de persos, j'y vais pas pensé enfin faut sortir d'Incarnam c'est toute une histoire maintenant

10 mio gloups Oo...au maximum sur Jiva c'était 5 pour les gigantesques. C'est lesquelles à 10 mio?
^^"
Oula ca fait peur a entendre ca 10Millions de kamas.....

On aimerait dans la guilde se trouver une maison et il est certain que si on pouvait trouver le moyen d'être fixer sur les prix cela serait que du bonheur .....

D'apres un ami de la guilde qui a fait quelques recherches, les toute petites maison seraient dans les 1.5M, mais le souci qui a t il dedans...
10 millions il yen a qu'une à ma connaissance c'est la villa de sufokia
Et le prix des maisons sont les même selon les villes mais pas leur contenu en effet.. bizarre

les petites maisons sont à 1.5 millions en générales, il yen a des très petites à 1 millions ( 1 coffres ). Faut chercher elles sont généralement dans des coins de map
Au passage quelqu'un sait si ils vont en profiter pour implanter les autres types de maisons a brakmar ???

Non parce que avoir seulement deux types de maisons :

- 1 coffre + atelier

- 2 coffres

Alors que Bonta a beaucoup plus de modèle sa commence a faire *bip* surtout pour des villes censé être "identique"
Coucou

Pour dire que oui, le prix max des maisons sur Jiva c'est 5Millions enfin je pense.
J'ai acheté une gigantesque maison de boulanger à Bonta, après m'être rendu compte que le quartier des bijoutiers était saturé.
Cependant je vous parle d'un temps... C'est vrai que c'était pour la MaJ des cités, après il y a eu la MaJ de suffokia, d'Astrub, de koalak & du chateau. Mais je doute que le 5M ai été dépassé. Sur Jiva en tout cas.

Et sinon j'aurai voulu dire aussi, je ne savais pas où le dire :] Sachant que j'y ai déboursé plusieurs millions dans ma villa. Me dire que si je ne me connecte pas sous 3 mois je la perds définitivement, ça me fait un peu peur
alph-one.gifJe ne veux pas être un sans logis!!! Que celui qui n'a jamais pris de grandes vacances me jette la 1ère pierre!
Mais non mon crucru, ça arrive jamais de ne pas pouvoir se connecter pendant aussi longtemps. Tu fais comme moi, tu déménage, tu mange le type de France télécom, tu insulte le mec du FAI et t'as pas le net pendant au moins aussi longtemps...bon, stop HS c'ets pas le topic ici

Pour en revenir au prix des maisons, oui de mémoire c'est 5M le max de vente sur Jiva (espère pas encore dire une connerie)

Pour rejoindre JD, ça serait effectivement pas mal d'implanter au passage des maisons identiques à Bonta sur Brakmar.

Bar-ak de retour depuis peu
On trouve également des "Splendides maisons" au village des éleveurs.
Le prix d'achat si je me souviens est de 4 M (ptêtre 4,5M).

Elles contiennent 1 coffres au RdC et 2 à l'étage.
cru aile, si jamais tu doit t'absenter plus de 3 mois sans possibilité de faire une "petite connexion/déconnexion rapide" entre temps, envoie un mai au support pour leur expliquer, je pense qu'ils devraient être en mesure de te garder ta villa ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés