II-sirius-II |
Dernières publications

Un grand merci à Samael ;) Wai et le dentifrice ça fait dormir ! mouhahahaha (ou alors c'est peut etre l'age :o ==> pour le jou... Lire la suite
Il semblerait que j'ai laissé mon écharpe beige chez toi Sanael :o... Lire la suite

Bon sachant que je les choses sont bien mieux quand elles sont organisées et que savoir le nombre de présent est je pense impor... Lire la suite

le jour sans école dans les collèges est maintenant le jeudi ? ... :rolleyes: plutôt que de pourrir un forum pendant votre atte... Lire la suite

Ah ah, je te donnerais juste un conseil, lis bien ce que le pnj te dit à l'entrée, il dit tous ce qu'il faut pour comprendre le... Lire la suite

Oui l'agression des mobs qui se trouve sur la case ou l'on s'arrete pour pêcher est vraiment très génante :/ malheureusement ce... Lire la suite

Wai carrement autant passer les objets à jets fixe et ainsi ne jamais refaire un équipement pour avoir de meilleur jet ou alors... Lire la suite

Salutations à tous,Je suis maitre pécheur (et poissonnier mais ce n'est pas l'object de ce topic :p), j'attend depuis un moment... Lire la suite

Pourquoi ça bug ?Le match vient de se terminer cherchez pas plus loin ... Ce n'est pas la peine de poster plein de post sur jol... Lire la suite

Salutations, En ce qui concerne le métier de pêcheur, le nombre de poisson péché à chaque fois reste le même du lvl 1 au lvl 10... Lire la suite

Oui pour les boos j'ai pus constater que ça agressait ;)Avant la maj ça ne m'arrivait que très rarement et en générale par des ... Lire la suite