Maintenance du 26/04/07

Fil fermé
Partager Rechercher
Et puis 1h30 de Maj c'est un peu long pour changer deux sort :s l'xp perdu x) sa fait mal lol mais bon si c'est que pour dofus marche mieu mon level 129 peux attendre ^^"
Citation :
Publié par Mayiia
Et puis 1h30 de Maj c'est un peu long pour changer deux sort :s l'xp perdu x) sa fait mal lol mais bon si c'est que pour dofus marche mieu mon level 129 peux attendre ^^"

Citation :
maintenance exceptionnelle sur nos bases de données.
C'est grâce à ça que t'arrive à jouer

Donc stop au ouin-ouin

Patience...
Citation :
Publié par Mayiia
Parlons un peu lol (sinon on a rien a faire :s) vos levels et vos race ainsi que votre serveur ??? Moi level 129 (quasiment) je suis une fecatte et je joue sur menalt

[Oui mais non. On est pas là pour flooder histoire de patienter.

je laisse ouvert, pour des infos, pas pour du flood. Donc pas de "a quelle heure ca reprend ????" pas de "C'est en retard abusaaaaaaaay" a 12h02, etc... Ce fil est limité a un message toutes les 30 minutes, si vous avez des infos sur la MAJ.

Pour patienter, allez faire un tour plutot ]
Devenir chasseur / pêcheur : Solution temporaire a tester
Hello,

Voilà, en farfouillant le forum officiel, j'ai pu y dénicher une début de solution, enfin, temporaire :

Citation :
Salut, enfin ...

Vous savez presque tous que depuis la version 18 de dofus, nous ne pouvons plus deveinr ni chasseur, ni pêcheur, à cause d'un problème d'horloge.
Je pense pour ma part que l'heure du serveur et l'heure ingame doivent avoir une heure du décalage pour empêcher de réalisé notre quête dans les temps.

Bref, si vous voulez quand même devenir chasseur ou pêcheur, vous êtes obliger de le faire entre minuit et 1 heure du matin
À cette heure-ci :

• il sera ingame : 23h-- le 21 avril
  • il sera en réalité sur le serveur : 0h-- le 21 avril
Voilà, donc j'ai trouvé une petite solution temporelle pour toutes les personnes qui désirent quand même devenir chasseur ou pêcheur.
Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=81168

Voilà, pour tous les Joliens qui souhaitent exercer ces métiers depuis un bon mois
ouh!!! méchante Mayiia, elle est venue hier aprem à la milice de Brakmar. ça a fait un ptit peu mal aux jeunes brakmariens.
Sinon la maintenance ne dure pas 1H30, mais de 9h30 a 12h soit 2h30.
C'est trés long, trés trés long. Moi c'est le seul jour où je bosse pas le matin, je fais la grasse mat jusqu'a 8h, mange, se lave, s'habille allume le PC, fais un tour sur JOL, et a 9h28 je me connecte a dofus.
J'essaye de bouger: pas de réponse!!! Je regarde :ma connexion pas de pb, je me reconnecte a dofus: serveur en maintenance -_-
Et voilà ma fabuleuse histoire, et n'allez pas me dire: Lichen l'a dit le 25. Quand je prend un jour de maintenance au boulot(jour de repos) je le dis pas la veille.
Comme si j'allais tous les soirs m'amuser sur le forum officiel à stresser un poil de voir une maintenance, et en plus hier soir j'ai joué et les "Dans 640mins le serveur sera redémarré" n'était pas affiché, alors svp les daives: un homme avertit en vaut deux.

Meme exemple: si je pose un jour de congé dhabitude sous forme orale à mon chef, je vais pas changer comme ca sans prévenir à écrire un ptit papier que je glisse dans le casier à coté du sien.

Ps: ce ne sont que des exemples
+1

De plus, personnellement, je ne vais jamais sur le forum officiel, faudrait-il déjà qu'il fonctionne .

Et en effet, il n'y avait pas de message sur une maintenance ce matin; je plussoie totalement.

Mais bon, tu sais, tant que ça ne touche pas leur argent ^^"
[QUOTE=CrimsonWizard]
Et en effet, il n'y avait pas de message sur une maintenance ce matin; je plussoie totalement.QUOTE]

Pas d'accrd je me suis co vers 8h30 9h et j'a eu droit au " serveur en maintenance dans 30 minutes"

PS: faut arreter de mater des films de cul en meme temps que tu joues tu loupes le rouge ^^
Citation :
Publié par CrimsonWizard
+1

De plus, personnellement, je ne vais jamais sur le forum officiel, faudrait-il déjà qu'il fonctionne .

Et en effet, il n'y avait pas de message sur une maintenance ce matin; je plussoie totalement.

Mais bon, tu sais, tant que ça ne touche pas leur argent ^^"
-1

Je ne vais pas souvent sur le forum officiel, mais j'ai eu le message ce matin quand je suis passé nourrir mes familiers. Sinon bon, raler quand y a un bug qui fout un peu en l'air le confort du jeu je suis d'accord, mais raler a propos des maintenances, je comprends pas

Maiiya change rien, continue a raconter ta vie sur un peu tous les posts qui ne le nécessitent pas, trop fier d'etre sur Menalt quand je te lis
Citation :
Publié par Cameleon[Maimane]
Quand il dise 12h00 GMT +1 sa veut dire que sa va être 13h

Je n'étais jamais très fort pour sa ^^
Si quelqu'un peut m'éclaire
Non l'heure GMT+1 c'est l'heure française, donc 12H00 GMT+1 c'est 12h00 en France.

L'heure GMT (Greenwich Meridian Time) est celle de Londres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés