Maintenance du 26/04/07

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop la ptite info en allant sur le fofo officiel chose que tout le monde peu faire:
"
La maintenance sur nos bases de données prend beaucoup plus de temps que ce que nous avions prévu et annoncé, les serveurs de jeu seront donc coupés et inaccessibles jusque 13h00 GMT+1.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience. "

Amicalement Karakaman
*c'est quoi ce pseudo a la c** *
*kara pour les intimes*
Encore une fois , abusé, on attent toute la matinée et total a 12h30 on se dit allez c'est bon on va pouvoir jouer, et non,pourquoi ? parce que la maintenance est rallongée...encore et encore, franchment ca mérite compenssation on a perdu une demi journée d'abonnement et de jeux, merci ankama...
Maintenances à répétitions pour changer deux trois trucs et toujours cette fuite mémoire, ces lags et décos il y a vraiment des problèmes et pas souvent de solution pourtant ils annonçaient avoir trouvé la source de la fuite mémoire

enfin rêvons d'un dofus réparé et fluide
Citation :
Publié par Packagenutrov
Encore une fois , abusé, on attent toute la matinée et total a 12h30 on se dit allez c'est bon on va pouvoir jouer, et non,pourquoi ? parce que la maintenance est rallongée...encore et encore, franchment ca mérite compenssation on a perdu une demi journée d'abonnement et de jeux, merci ankama...
Tu préfère attendre 2h de plus (OMG c'est long -_-) et avoir un jeu qui fonctionne bien ou une maintenance pas finie et un jeu qui bug/lag ?

Pour 5€ par mois, je ne pense pas qu'il y besoin de compensation pour un petit retard comme celui la.
Han et c'est pour pas grand chose cette màj quand même XD (ça m'fait penser au post qu'avait fait Kaiser " et pendant ce temps la à Ankama ... " )

Enfin bon tant pis je jouerais après
Vous êtes ( excusez moi du terme ) CHIANT...

Arrêtez de vous plaindre, vous n'êtes pas à leur place
Franchement vous faites pitier...

Aller manger et nous casser pas les pieds avec vos post ouin-ouin ici.

Une personne qui en à marre de voir des gens critiqué les devs.
Harchanntos
Ouaie !! 13h !! bientop fin d'vac faut que j'monte mon féca lvl 30
En tt cas j'éspére que la maintenance va pas être prolongé tte la journée, Mais v'la le bordel que sa va foutre quand elle seraz terminé tt l'monde va ce connecter en méme temps pfiuo sa va être long
Franchement, quand je vois tout le monde qui dit, des bonbons, une demi journée d'abo perdue etc... Vous passez votre vie sur Dofus ? Vous n'avez pas d'autres activités ? Je sais pas moi, allez dehors, regardez la télé, allez manger >< Mais arretez de vous plaindre et pensez un petit peu moins à Dofus !
Citation :
Publié par raykail
j'espere qu'une compensation comme celle des bonbons sera à la clef
Surement pas. ù_ù

Vous perdez quelques petites heures de jeu, c'est pas la mort.

Ca permet de flooder ici en même temps. :þ
Citation :
Publié par Dr-Smith
Surement pas. ù_ù

T'es dingue, j'vais faire comment pour upper mon panda lvl 2 ? ptdr
Arretez un peu, c'est que 4h de jeu, il fait bau dehors sortez j'sais pas moi ...
Chuis d'accord avec ça mais pour ceux qui vit le temsp d'abo s'écouler...c'est enervant. ^^"
Ya aussi ceux qui essaye de se connecté depuis8 du mat' apres c'est ^sur :

Il n'y a pas que Dofus dans la vie, pensez à sortir.
Non moi ça me gêne pas je me balalde sur le net, je post..
Mais si en râlant un p'tit coup on obtient des bonbons je suis pas contre
Je suis pour l'abus du profit !

Sinon bien le b'jour clarraxxmorgane j'ai eu l'occasion de voir ton ecate sur Raval lv87 si je me souviens. A mon avis tu dois souvent utiliser Felintion
Citation :
Publié par Dr-Smith
Surement pas. ù_ù

Pour certains si ...
Fin bref ...
Sinon j'avoue que le maintenance et un peu longue voulant monter 2 lvl aujourd'hui ^^'
Mais bon tanpis j'en monterai 3 demain alors ...

Citation :
Publié par ptiféca
12 H 43 et ca marche toujous pas sachand que ca dure jusqu'a 12 H 00 c'est ca ?

(voudrais que les heures de maintenance sois respecter pasque il a un pote chez lui et qu'on fais full dofus [mais bon ca c'est ma vie] )
Monsieur, il faudrait apprendre a lire dans la vie. C'est noté dans les pages précédentes que la maintenance est prolongée jusqu'a 13h00
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés