Cyriuswhite |
Dernières publications

Tu fais vraiment des trucs de ouf Moku xD ce qui me fait peur c'est que ca vaut presque un tutu +11cc tes bottes d'hogmei +1pm ... Lire la suite

Merci de vos indications je l'ai mis à 700 000k :D il partira je pense, j'ai fait le tour des archis de l'hdv il n'y été pas :D... Lire la suite

Bonjour tout le monde je voudrais savoir combien vaut l'archi sanglier : sangria le fruité . Merci :D Lire la suite

non à mon avis il n'y a pas que toi car accro que nous sommes notre vie ne peut pas marcher sans dofus :ange: PS: vive les cr... Lire la suite

j'ai acheter presque la même a l'hdv de bonta à 220 000k donc je dirais dans les 200 000k ;)... Lire la suite

pour moi les multicomptes je m'en fou quand le mec ne lague pas mais quand il lague c'est autre chose :enerve: ... Lire la suite

tout à fait d'accord avec toi snake moi je dis bonbon de compensation ^^ comme sa j'xp a fond jusqu'a la fin des vacs !!!:)... Lire la suite

-01-04 (pas bien les tongues sur le lit ^^)... Lire la suite

Modéré par Santanas :Merci de nous gratifier de se joli post inutile. Pour en savoir plus sur les MaJ il y a le forum officiel. ... Lire la suite

salut combien vaut ma dragoune +20 en sagesse avec tous ses points de vie (10) j'attend vos réponses merci Lire la suite