Maintenance du 26/04/07

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Pareil, déconnecté sauvagement lors d'un combat, aucune prévention n'a été prévue apparemment (pas de messages style "Pour des raisons de maintenance, le serveur va être redémarré dans XXX minutes").

En espérant ne pas perdre de points d'énergies ni de points de vies de mon Familier, sachant que j'étais en combat lors de cette déconnection

Je ne peux évidemment plus me connecter, serveur en RAD.

@+ (Je suis chez Club-Internet)
personnellement j'ai reussi a me reco tout a l'heure et j'suis pas le seul connecté, par contre si j'tente de lançé un second compte, sa me met en maintenance
idem que vous il y a de sa 10min deconextion et impossible de reco ...il pourrais prevenir quand meme en combat en plus cool non ? et d'autre gens sur msn me dise etre encore sur le jeu donc deco selective ou quoi ? ...
ouuuuin ras le bol des vacances
des que les gosses sont lachés on peu plus joué
malheuresement aucune infos sur les sites ankama

croisant les doigts pour ne pas avoir de RollBack
Citation :

En espérant ne pas perdre de points d'énergies ni de points de vies de mon Familier, sachant que j'étais en combat lors de cette déconnection
N'esperes pas trop^^

Sinon bin deco aussi en plein combat ( encore du champagne renversé sur les serveurs ça )

[Mode No-life=ON] C'est tres enervant, j'ai pas de vie sociale comment vais-je m'occuper [/Mode No-life=OFF]
perso j'ai été déco bon je relance la 3XXX en attente bon je paciente et la je voi que je suis pas le seul connecté sa me rassure ensuite je lance un ti comba pour me faire up VS des chafer et la re deco puis serveur en maintenance
j'ai bien fais de filé des poudres a mon bwakounet ce matin
Ohoh, un crash serveur pendant l'heure de pointe, à mon avis on va pas retrouver l'accès au jeu avant un p'tit moment! ^^

Bon, je me réjouis, ça sent les bonbons d'énergie... *flemme de crafter des potions*

C'est l'occasion pour faire une pause au moins.

Bon ben bon courage messieurs d'Ankama pour résoudre ce petit soucis...
Citation :
Publié par bouclierbelle
pk vous pouvez pas faire maintenance de dofus dans la nuit ou il y'a peu de personnage conecter ??
.

Peut-être parce que les Devs ont aussi besoin de sommeil non?
Citation :
Publié par bouclierbelle
pk vous pouvez pas faire maintenance de dofus dans la nuit ou il y'a peu de personnage conecter ??
Parcequ'ils sont comme la plupart des gens ils dorment la nuit.

Et puis tu sais que tu viens de poster sur la discution concernant une maintenance datant d'il y a plus d'un an ??? xD
Citation :
Publié par Montecito
Non je suis d'accord il n'y a pas que ça à faire mais bon il y a des abus, les majs pourraient être faites durant la nuit, l'heure de réouverture tenue car de 12h ça passe à 13h et maintenant je n'arrive même plus à aller sur leur forum et je rappelle aussi qu'on paye...

Mais bon j'en profite pour lire la quête d'ewilan, très bon livre si des personnes ne savent pas quoi faire lors de la prochaine maj, lisez ce livre
tu vois AG travailler la nuit ? x')
TOPIC de 1 an !
Pas la peine de continuer de poster ~~
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés