Maintenance du 26/04/07

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout ces messages que j'ai pue lire sont de l'ordre du gamin de 5 ans capricieux qui veux sont chocolat. Arrêtez un peu de vous plaindre, il y a plein d'autres choses à faire dans la vie.

Puis une demi-journée c'est pas la mort, vous pourrez continuer à no-lifer cette après midi après un bon repas.
Citation :
Publié par zaipera
pourquoi les modérateurs ne font pas maintenance de 00h00 a 04h00ou a une heure ou il ni a pas boucoup de connexion
Certainement parce que ils dorment
Citation :
Publié par The-Ghost-Of-Cruxis
Chuis d'accord avec ça mais pour ceux qui vit le temsp d'abo s'écouler...c'est enervant. ^^"
Ya aussi ceux qui essaye de se connecté depuis8 du mat' apres c'est ^sur :

Il n'y a pas que Dofus dans la vie, pensez à sortir.

Yeah ! Déchires les !

+1
Je dois dire que c'est un peu génant pour les personnes qui travaillent et qui ne peuvent jouer qu'entre 12h30 et 13h30. Et mon élevage de familier va coûter cher en poudre d'eniripsa. Donc un petit cadeau de 5 poudres d'eniripsa serait une bonne idée (ou alors un décalage dans le temps des repas, mais ça à mon avis ce n'est pas possible).
Citation :
Publié par zaipera
pourquoi les modérateurs ne font pas maintenance de 00h00 a 04h00ou a une heure ou il ni a pas boucoup de connexion
Parce ce qu'ils ne sont pas a ta disposition et qu'ils ont le droit de dormir eux aussi
Citation :
Publié par zaipera

Peut-être parce qu'ils dorment un peu et que faire la maintenance en dormant c'est pas facil On va pas non plus leur demander de se priver de sommeil pour nous (quoique )
Citation :
Publié par zaipera
Il on le droit de vivre familles...
Il n'y a pas que la France qu'il joue y a d'autre pays style canada guadeloupe etc avec un décalage horaire et arreté de vous plaindre vous serez content quand le jeux redémarrera vous allez pas en mourir
hé les raleurs vous en avez pa marre ?
perso cette maj me gene pa du tout sa me permet de faire autre chose
donc faite pareil decrochez un peu et revenez plus tard sa remarchera peut etre
Citation :
Publié par zaipera
D'abord ce ne sont pas les modérateurs qui gèrent le jeu, ensuite ils ont aussi une vie et à cette heure ils dorment.
Faut vraiment arréter le ouin-ouin là .
je suis d'accord avec The-Ghost-Of-Cruxis Il n'y a pas dofus dans la vie manger, sortes, ou alors jouer a d'autre jeu mais je vous en supplie ARRETER DE VOUS PLAINDRE!!!
merci
Citation :
Publié par oOImaster-timeIOo
je suis d'accord avec The-Ghost-Of-Cruxis Il n'y a pas dofus dans la vie manger, sortes, ou alors jouer a d'autre jeu mais je vous en supplie ARRETER DE VOUS PLAINDRE!!!
merci
Et toi profites-en pour acheter un Bescherelle
Je vous dit juste un truc, mes parents sont passés à coté du PC et on lut ce sujet.

Imaginez juste une personne extérieure qui passe et qui voit ca, franchement vous faites peur.

Vous allez pas pouvoir jouer une matinée, quel drame !! Rendez vous compte que si vous en arrivez là c'est vraiment grave !

Pire encore, ceux qui disent " Fin de vacs jpeux même pas jouer". Parce que pour vous vacs= 24h de Dofus par jour??

Pour moi les vacances c'est sortir,profiter du temps ( Maginfique au passage) voir des amis, faire la fête.

J'ai pas eut l'occasion de le faire durant ces vacances, pour diverses raisons, alors éviter de vous plaindre et sortez, voyez du monde, nous vous enfermez pas dans un monde virtuel.Vous allez vous même a votre propre perte !!

Grandissez un peu !

Cirdann Ado de 16 ans, qui commence à prendre peur....
Citation :
Publié par Dina--
Tu préfère attendre 2h de plus (OMG c'est long -_-) et avoir un jeu qui fonctionne bien ou une maintenance pas finie et un jeu qui bug/lag ?

Pour 5€ par mois, je ne pense pas qu'il y besoin de compensation pour un petit retard comme celui la.
Ecoute, on se fait deja un peu b***er en payant même lorsqu'on ne joue pas ( et oui l'abonnement est actif 24/24) mais alors que l'on paie sans pouvoir jouer quand on le veut ca c'est abuzé, et pour ceux qui disent 'il n'y a pas que dofus dans la vie, etc etc' je leur repond qu'en effet il n'y a pas que dofus dans la vie mais admettons que j'avais prévu de jouer de 12 a 14h, etant occupé l'apres-midi et le soir, et ben je suis degouté de ne pas pouvoir le faire et ce même si je peux trouver autre chose a faire a la place.
Enfin pour l'argument du jeu qui fonctionne mieux, t'es totalement out puisqu'il ne s'agissait ici que de remettre le lvl 6 de deux sorts, donc bon au niveau de la qualité du jeu ca joue quand même peu.
Amicalement.
le jour sans école dans les collèges est maintenant le jeudi ? ... plutôt que de pourrir un forum pendant votre attente si difficile (mes pauvres ...) Le mieux ça serait que vous alliez bosser un petit peu, plutôt que de faire vos caprices ...
*se demande si ils font des calculs de pertes d'xp quand ils vont aux toilettes*
Vous êtes tomber sur la tête...? Une personne demande si il ne serait pas mieux de faire les maintenances la nuit, et il prend une avalanche de tirs groupés... !?

C'est qu'une simple question, faudrait voir à se détendre un peu là. Quelle idée avons nous de l'organisation du travail des devs...? Aucune. Par contre en tant que responsables d'un monde persistant, il est fort à parier que des personnes sont prévues en cas de gros pépin, même la nuit. Je ne les envie pas, mais il y a de fortes chances qu'il en soit ainsi. On peut légitimement avoir du mal à imaginer que dofus puissent vivre ne serait-ce que 6h/24 sans qu'aucun responsable quelquonque ne soit présent.
Est-ce qu'il ya de "bonnes" raisons pour que les maintenances aient lieu le matin ? Sans doute ! Je ne les connais pas et je ne juge de rien.

Mais par pitié : arrêtez de tirer à boulets rouges sur tous ce qui bouge, juste pour montrer votre compassion auprès des devs. Parce qu'entre ça et le ouin ouin, je ne vois pas ce que ça apporte de plus au chmilblique.
Citation :
Publié par Ender 241
Voilà moi je me suis bien amusé à parler sur le fofo, seul pb j'aurais espéré nourrir mon bwak ce matin histoire qu'il meurt pas , j'ai attendu, attendu, attendu(bah alors pk t'es pas sorti de chez toi espéce d'accro que vous me direz: il pleut et fais 10°c dehors, et entre 10h et 12h ya rien a faire dehors quand il fait froid.)
Q

Annn regarde la télévision il fait beau partout :O

Ou alors tu n'es pas Français

En tout cas "Wait and See" comme disent les jeunes (Même si je sais pas se que sa veut dire x] )

amicalement bigtouf!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés