lorane |
Dernières publications

Bonjour à tous, j'ai un problème sous vista que je n'ai pas sous xp : sous xp j'arrive au moins à la page où le téléchargement ... Lire la suite

héhé, me voilà transformée en tofus d'haloween, et j'ai droppé un chapeau d'halloween:DUn autre truc bizarre, un des tofus que ... Lire la suite

Bon allez j'ai pitié, avant de poster dofusatroce, fais une recherche et regarde le site dofus.jeuxonline. Tu trouveras beaucou... Lire la suite

Je souhaiterais me monter un panda double élément eau/air. Le peu d'équipement haut level chance/agilité freine un peu mon enth... Lire la suite
Quelqu'un peut-il m'indiquer en quoi consiste exactement le nouveau sort niveau 60 du pandawa : Colère de Zatoishwan Pas de des... Lire la suite
merci ! moi qui voulait tenter un panda agi/eau, c'est assez sympathique tout en étant limité car il faut etre dans l'état saou... Lire la suite

Bonjour à tous :) Je souhaiterais savoir si en tant que membre de l'ordre salvateur on peut se ressusciter soi-même avec les p... Lire la suite

Tu es sur quel serveur ? Si c'est hecate, je dois en avoir un qui traine si tu veux;)... Lire la suite

Je crois que tu n'es tout simplement pas connecté à internet. Arrives tu à ouvrir une page genre google ? As tu un gestionnaire... Lire la suite

Au tout début de ce wiki, page 1. Cependant, il y manque la recette de la cape lyne : 20 étoffes de ouassingues10 plumes de fes... Lire la suite

Bonjour à tous, Hier j'ai fait crafté (sur Hecate) le chapeau de classe osamodas qui avait ces caractéristiques : +25CC Sur le ... Lire la suite
Merci de ta réponse :), bug résolu à la prochaine maintenance donc...... Lire la suite