Aider Moi!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous!
Voila Je vein davoir mon ordi dans machambre et je suis sur internet avec ma freebox HD en Wi Fi pour le moment juste un blem jarrivai pas a me co sur un serv avec emule i trou v pas de port je c pas koi chu un nooby en informatique SVP COMENT MAPPER MA FREEBOX HD pour pouvoir allez sur dofus Il memet de verifier les mises a jour!!! AIDER MOI!!!
bonsoir,
D'abord petite remarque le langage bwork (sms) n'est pas accepté sur ce forum,
et puis, il faut avoir une connexion internet quand tu ouvre le client dofus. Puis quand tu vas sur option avancé à la fenêtre d'identification, il faut qu'il y ai marquer "port serveur : 443". Si tu as déjà celui là essaye avec le port 5555. Après si tu y arrive toujours pas, je pourrais pas t'aider plus dsl.
Je crois que tu n'es tout simplement pas connecté à internet. Arrives tu à ouvrir une page genre google ? As tu un gestionnaire internet ? As tu un identifiant pour te connecter ? Personne ne peux t'aider chez toi ? Sans doute n'as tu pas synchroniser ta live box.
Citation :
Publié par lorane
Je crois que tu n'es tout simplement pas connecté à internet. Arrives tu à ouvrir une page genre google ? As tu un gestionnaire internet ? As tu un identifiant pour te connecter ? Personne ne peux t'aider chez toi ?
LOL, et à ton avis il post comment ici ? x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés