[Ex-Wiki] Comment monter mon Osamodas

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Sa va faire un bye que j'ai pas poster sur se post, depuis j'ai pas mal évoluer,
J'ai franchis le level 125, toujours osamodas feu, avec les remises à 0 des points de sorts, j'ai préferer favoriser griffe spectrale et corbeau 6 en mode 9 pa qui est une tuerie avec le boost de dommage dragonnet, j'ai donc oublier frappe du craqueleur pour le moment, qui se laissait inutile (J'ai m'pouce fm)

J'aimerais franchir le 129 pour monter prespic level 6, ou me conseilleriez-vous d'allez pex ? Koalak et l'ile minotoror sont mes seuls sources pour le moment.
Bonjour à tous,

Hier j'ai fait crafté (sur Hecate) le chapeau de classe osamodas qui avait ces caractéristiques :

+25CC Sur le sort Résistance Naturelle
+30CC sur le sort Crapaud
+10dmg Sur le sort Corbeau
Reduit le cout PA de 1 du sort tofu


Cependant, la ligne +25 CC sort résistance naturelle a disparu aujourd'hui , bug ou nerf de l'équipement (l'effet a également disparu dans le sort)
Citation :
Publié par Nowhere-Invoc
x) j'aurais la même question pour un osa feu/invoc je suis niveau 70 et j xp de puis mon niveau 40 au bolet et c'est vrai que c'est lourd a force...
si tu veut savoir où xp avec un osa feu ben voila la réponse :
avec frappe du craqueleur lvl 5, fouet lvl 5
pas mal de vita/sagesse ou sinon réduction physique et sagesse (minimum 300 vita)
je vous conseil moon (j'ai xp du lvl 70 à 100 là bas, pour dire...)
Au tout début de ce wiki, page 1. Cependant, il y manque la recette de la cape lyne :

20 étoffes de ouassingues
10 plumes de fesse de kido
10 ails de bitouf des plaines
6 oeil de kolérat
4 maillot de corsps de barbroussa
4 foulards de sparo
1 étoffe de gourlo le terrible
Citation :
Publié par Nowhere-Invoc
x) j'aurais la même question pour un osa feu/invoc je suis niveau 70 et j xp de puis mon niveau 40 au bolet et c'est vrai que c'est lourd a force...
J'aurai tendance a dire que solo bolet reste le must a ce niveau des grp de 2 bolets sont idéaux. J'ai pex sur sa jusqu'au lvl 80 certe c'est chiant mais bon au moin c'est rapide.
Sinon tu peux test sur pandala neutre ou la zone qui est tout en bas de pandala (oubli du nom) a 2 ou 3 c'est sympas.
Tu peux aussi farmer bouftou avec un ami sa rapporte bien en kamas et xp.
Toujours a 2, les squelettes au cimetière peuvent être sympas. A part les archer qui donnent de gros malus intel :/
Ou encore kani/koalak/blop en multi a 4 ou 5 mais Imo moin rapide que bolet.

voili
Citation :
Publié par Lord-Ko
@kwijibo après avoir relu ta description de combat, je dirai simplement que là tu crache sur l'ia du tofu ( certes pas doué..) mais faudrait te remettre en question, si celui ci n'attaque pas, c'est peut etre car tu l'a lancé trop tot..trop loin.. trop tard. a toi d'adapter l'invoc pour obtenir ton pm lorsque tu en a le reel besoin et non juste pour avor 1pm pour avancer trop vite.
m'adapter ?
mais je ne voulais de son PM... lui etait à moins de 10 cases de l'ennemi et le fait est que sa premiere priorité est de faire 1PM et de se cacher (comme celle du BM est de faire un tofu avant tout)
dans mon exemple, j'ai beau y repenser je ne vois pas ce que j'ai fait de "mal", avec un tofu d'avant la MaJ, il aurais attaqué ; c'est bien beau de remettre en cause l'invocateur, mais il faut bien reconnaitre que les choix du tofu sont moins bon qu'avant...

je ne m'etenderais pas sur (l'absence de) l'IA du tofu malefique qui est pire que désastreuse... que l'on ne vienne pas me dire que c'est encore à cause de l'invocateur qui ne sait pas jouer... il est mauavais tout simplement...

le probleme du BM c'est que des fois il joue corectement, c'est d'autant plus frustrant

il faut revoir l'ordre de priorité dans les choix des invocs !
Si tu veux pas de son Pm...
Oublie pas que le sort +1pm se fais sur une zone de 1case en croix

Donc si tu veux qu'il attaque ...
Rouge = osa
Jaune = Tofu

http://img507.imageshack.us/img507/461/tofuzt7.png

Donc non je persiste, c'est à l'invocateur de savoir invoquer et se placer de facon a donner les priorités de sorts ( certes ce n'est pas fiable a 100% mais ca reste un bon debut )

Ps : désolé, flemme de faire un joli dessin xD

Edit : oui c'est ca, sinon, suffit que t'essaye pour voir si ca marche non ?
donc si j'ai bien compris, j'invoque le tofu puis je recule pour ne pas etre une cible au +1PM ? et que, faute de cible, il attaque
osa invok
slt a tout les osa une petite question concernant mon futur osa invok je voudrais savoir quel sorte d'armes donne des bonus invok (marteau, bâton ect ...) merci d'avance et bon jeu a tous
Bonjour. D'abord je m'excuse si la question est déjà posé.

Voila ma question est simple, je me demande si un Osa eau est jouable. En effet avec la derniere MAJ, le sort griffe cinglante ne coute maintenant plus que 3 PA au niveau 5 (enfin si j'ai bien compris). De plus, les invocations ne sont pas affectés par cela, donc tous aussi puissante qu'un osa intel ( je ne sais pas si la bénédiction animal est affecté par l'intel mais bon si ce n'est que ca). Les items moyen level pour la chance sont généralement moins chères que les intels, les marteaux peuvent etre forgemagé (par cotnre j'ai un peu peur pour les conditions pour porté un marteau surtous vu la tete des parchos d'intel). Pour finir, la chance tous comme l'intel ne passe a 2 points pour 1 qu'a partir de 100.
Voila donc je voulais savoir si un osa eau etait jouable. Merci d'avance ^^
Citation :
Publié par Arch
Bonjour. D'abord je m'excuse si la question est déjà posé.

Voila ma question est simple, je me demande si un Osa eau est jouable. En effet avec la derniere MAJ, le sort griffe cinglante ne coute maintenant plus que 3 PA au niveau 5 (enfin si j'ai bien compris). De plus, les invocations ne sont pas affectés par cela, donc tous aussi puissante qu'un osa intel ( je ne sais pas si la bénédiction animal est affecté par l'intel mais bon si ce n'est que ca). Les items moyen level pour la chance sont généralement moins chères que les intels, les marteaux peuvent etre forgemagé (par cotnre j'ai un peu peur pour les conditions pour porté un marteau surtous vu la tete des parchos d'intel). Pour finir, la chance tous comme l'intel ne passe a 2 points pour 1 qu'a partir de 100.
Voila donc je voulais savoir si un osa eau etait jouable. Merci d'avance ^^
Je pense que depuis la maj c'est jouable avec une pano abra ancestrale
Citation :
Publié par Arch
Bonjour. D'abord je m'excuse si la question est déjà posé.

Voila ma question est simple, je me demande si un Osa eau est jouable. En effet avec la derniere MAJ, le sort griffe cinglante ne coute maintenant plus que 3 PA au niveau 5 (enfin si j'ai bien compris). De plus, les invocations ne sont pas affectés par cela, donc tous aussi puissante qu'un osa intel ( je ne sais pas si la bénédiction animal est affecté par l'intel mais bon si ce n'est que ca). Les items moyen level pour la chance sont généralement moins chères que les intels, les marteaux peuvent etre forgemagé (par cotnre j'ai un peu peur pour les conditions pour porté un marteau surtous vu la tete des parchos d'intel). Pour finir, la chance tous comme l'intel ne passe a 2 points pour 1 qu'a partir de 100.
Voila donc je voulais savoir si un osa eau etait jouable. Merci d'avance ^^

Est ce si dure de consulter les sorts osa et les derniers posts avant de poster ca.

Donc je reprend

Level 5 = 4Pa
Level 6 = 3Pa

Rentable osa eau ?
Parchotage chance avantageux et rapide a réaliser.
Marteau Hubobu qui passe toute classe favorise aussi la viabilité du osa eau.
Plus de panoplies adapté eau que intel.
Bref oui l'osa eau peut surement valoir autant, si la personne sais jouer ^^
Pour le hubohu il est réellement passé pour toute les classes ou pas car je sais plus ou sa avait été dit que c'était un bug d'affichage et qu'il était toujours pour les xelors
Ca te prends souvent Aile-Henne de poster sans vérifier tes sources ?
Le Hubohu est portable par tous, suffit de chercher 2 sec sur l'Atelier de Bilbo.

Sinon, le Re'Thu suxxe quand même, le malus PM n'est pas la chose la plus appréciable sur ce marteau quand on a pas de sorts de boost pm ou de déplacement.
je pense aussi que l'Osa eau est jouable mais je ne vois pas finallement son interet
quand le Eau pourra porter un Rethu le feu Feau utilisera la frappe du craqueleur... qui a une zone bien plus interessante

pour moi jouer Eau aura son interet dans le prix des equipements qui sera bien moins élevé que celui Feu, le prix du parchottage, sinon....
dans la pano osa on peut donne +1 en portée de la frappe mais concretement ca donne quoi comme zone d'action ??? 24 cibles possibles ??
les runes passent assez bien sur le M pouce.
cependant je doute que la rune invo (qui passe plutot mal de base) passe sur le M pouce pour plusieurs raisons: le marteau (HL donc plus dur a FM), le bonus n'est pas naturel, la rune invo passe mal.
En bref, je répondrais non, n'essaye pas ;p

kwijibo: ça augmente la portée, et non la zone d'action.
ta frappe a 2 PO, donc possibilité de frapper au cac (1PO) ou 1 case plus loin.
doit etre assez bisarre a utiliser^^"
amis osa, bonjour
voila, j'ai donc décider pour mon lvl 66 (pas tout de suite mais sa fait toujours rever et pis faut preparer le porte monnaie) de m'equiper du zoli Ragnarok.

Cependant, jme disais que c'étais ptete con de la jouer en mode 6pa, cest a dire 1coup, quand on peut le jouer en mode 8pa et taper 2fois.

Donc, jme demandais quel était le moyen le plus simple de se procurer 8pa au lvl 60 et j'ai trouver:

le flan des etoiles qui serait parfait de part ses boost
mais je seche pour trouver autre chose... un anneau? le gel est a mon avis inabordable, alors quoi?

En bref et décodé, je recherche un item +1 pa au lvl 66 ...

merci de votre aide
bah le gelano me semble le moins cher (sinon ya caracoiffe, cape fulgu etc.. mais la les prix sont tres elevé)
en general le recours le moins elevé c'est tout en kwak + une amu 1 pa mais tu pourras pas vu que faut que t'equipe l'arme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés