tofsnake

Dernières publications

RSS
26 June 2009 à 16:53 - Messages
Merci beaucoup Zelda pour cette idée de stuff, niveau dagues j'étais plus parti sur les réceuses pour le vol de vie et aussi je... Lire la suite
26 June 2009 à 14:42 - Discussion
Bonjour à tous, je post ce sujet pour avoir vos conseils de joueur expérimentés, voilà mon petit sacrieur viens enfin d'atteind... Lire la suite
10 November 2008 à 19:41 - Messages
Comme dit sur un autre forum je serai normalement la et je suis partant pour l'after, par contre héberger je peux pas ^^" j'hab... Lire la suite
8 October 2008 à 23:57 - Messages
Bonsoir me revoilà ^^'juste une petite question rapide pour le familier, je me demandais puisque les + dommages sont importants... Lire la suite
Merci pour les réponses et a forte lame pour l'explication ^^Si je prend ton exemple mes dagues régah prévu ont entre 11 à 20 d... Lire la suite
6 October 2008 à 19:36 - Messages
Merci grosbisous en effet vous m'avez tous pas mal aidé et même plus :')Par contre je ne vois pas pourquoi oubliée pied du sacr... Lire la suite
Un dernier message pour vous dire merci ^^ Et grosbisous oui j'avais pas vu sur le long terme avec les sorts lvl 6, voila juste... Lire la suite
5 October 2008 à 08:43 - Messages
Rolala psonlu je me demandais quand tu allais faire une intervention et me parlais des +dommages :pBon je crois que ce stuff es... Lire la suite
4 October 2008 à 09:48 - Messages
Donc je pense que je vais partir sur ce stuff... A moins que vous trouvez que certains équipement peuvent être changer ? :')Sin... Lire la suite
3 October 2008 à 11:48 - Messages
Bon donc si je comprend bien ce stuff est bon :') je pense que je vais garder le gelano pour l'instant et le FM CC dans un prem... Lire la suite
2 October 2008 à 22:10 - Messages
Merci à tous pour vos réponses je commence vraiment à y voir plus clair ^^Donc j'ai bien envie de passer aux dagues ça va me fa... Lire la suite
Bon ok vous m'avez convaincu ^^ je passe aux dague régah le vol de vie m'intéresse aussi n'ayant pas toujours une nini à mes co... Lire la suite
Bon j'ai fais un peu le tour des HDV et les bottes harry j'en ai trouver une seul paires à.... 5M c'est le prix ? O_ô y'a pas m... Lire la suite
1 October 2008 à 23:39 - Messages
Bonjour à tous,j'ai poster il y a quelques jours pour solliciter votre aide concernant mon futur stuff, je joue donc un sacri (... Lire la suite
Merci à godblastyoo et à Zethou je commence à y voir plus clair ^^Donc je récapépéte :pChapeau : Solomonk (le choix est fait)Ce... Lire la suite

Jeux

tofsnake joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

tofsnake n'a publié aucune critique de jeu.