[stuff] Pour sacrieur 15X

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je post ce sujet pour avoir vos conseils de joueur expérimentés, voilà mon petit sacrieur viens enfin d'atteindre son cercle 150, il est temps pour lui de changer de vêtements mais que prendre ? (j'ai beau être 150, niveau connaissance du stuff je suis lvl 2 )

Je voudrais le mettre en full agi ou pourquoi pas agi/fo, je suis parcho à 100 en force/agi/sagesse, que dire d'autre ? Ben le prix n'est pas un soucis (bon je suis pas crésus, mais j'ai tout mon temps pour faire le stuff) et la tranche de lvl pour le stuff peut aller jusqu'au 160.

Sinon je vous met mon stuff actuel, si ça peut aider :

- Chapeau : Solomonk

- Amulette : La feuille de printemps

- Arme : Dagues régah

- Anneau : Céré des rat et dragon cochon

- Ceinture : Ceinture des vents

- Cape : Puissante cape fulgurante

- Bottes : Harry

Ni familier, ni dinde pour le moment (bon en fami j'ai ma fidèle dragoune +55 sagesse)

Voilà si vous avez besoin d'infos supplémentaire n'hésitez pas ^^, je vous remercie par avance pour votre aide.
dans ton optique, je pense tout d'abord qu'un Collier du Tanukouï San conviendrait mieux qu'une feuille du printemps. (ini, sagesse, résistances,...)

En effet, tu as déjà deux bonus po sur ta ceinture et leur utilisation est limitée pour un sacrieur.

les régah sont sympa mais peut être un peu dépassée, tu peux ainsi te tourner vers les Dagues Lassay.

Cependant, je remarque que le slot pa est sur la cape dans ton équipement. D'autre part, un mode 10 pa serait extrêmement appréciable en terme de souplesse de jeu et de combinaisons.
Si tu atteins 384 d'agi sur ton équipement tu peux switcher un de tes anneaux contre un gelano cc (apres je trouve dommage de ne pas le réserver pour passer un PM mais bon tout le monde ne peut pas se le permettre).

Une autre solution serait d'aller jeter un oeil du côté des Dagues Ruik en mode 10 pa 1/2 évidemment. Elles sont imprévisibles mais vraiment énormes. En plus, elles fournissent un bonus cc de 5.

Bottes Harry
Solomonk/Masque Vaudou Sarbak/Bandeau Kaliptus
Collier du Tanukouï San
Anneau du Dragon Cochon
Dragodinde Emeraude et Rousse
Dagues Ruik
Ceinture des Vents
Puissante Cape Fulgurante
Gelano pm

10 pa, 1/2, pas mal de dommages et d'agi, 5/6 pm

Et en prime, le port d'un bouclier (ça fait la différence)
C'est un build un peu moins classique mais qui rompt avec les traditionnels 9pa/lassay ( alias le build "je suis un clone")

voili voilou

Zelda
Merci beaucoup Zelda pour cette idée de stuff, niveau dagues j'étais plus parti sur les réceuses pour le vol de vie et aussi je ne pratique pas beaucoup de pvp, mais bon le prérequis force est handicapant dans l'optique d'un full agi. Le stuff que j'avais afficher c'est celui que j'ai depuis mon 12X oublié de le préciser ^^'

Vu que j'ai déjà le solo, je vais craft le masque vaudou comme ça il sera prêt pour mon 158, le reste du stuff que tu propose je l'ai déjà sauf les dagues lassay et ruik, et la dinde donc ça devrais pas trop me demander de temps pour le construire.

Je te remercie en tout cas d'avoir pris le temps de répondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés