Disparition de bonus sur les objets de classe

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si ca vous arrive pour certains mais moi j'ai crafter des objets de la panoplie de classe Cra et j'ai eu comme un problème:

Le chapeau(coiffe de robbie capuche) lvl 40:
+15 dommage fleche glacée
+20 dommage fleche immobilisation
rend la portée du sort fleche d'expiation modifiable
reduit de 1 le coût en pa de tir eloigné

Après sans rien faire c'est passé à:
+15 dommage fleche glacée
rend la portée du sort fleche d'expiation modifiable
reduit de 1 le coût en pa de tir eloigné

Bottes (Deuradi) lvl 100:
+1 pm
Augmente de 1 le nombre de lancer maximale de punitive
+30 cc fleche magique
+30 cc fleche de recul
reduit de 1 le coût en pa de oeil de lynx

Après sans rien faire c'est passé à:
+1 pm
Augmente de 1 le nombre de lancer maximale de punitive
+30 cc fleche magique
reduit de 1 le coût en pa de oeil de lynx

Donc perdre des bonus comme ca pour rien surtout que pour le cas des bottes le cc recul est utile c'est moche. Pour la cape il n'y a aucun problème.
Y'avait déjà ce bug sur la bêta. Ça se combinait au fameux bug sur les PMs des bottes de panos de classe. On l'a déjà dit qu'ils l'ont sortie trop vite la MAJ, deux semaines de bêta c'était pas assez.
je confirme ce que dit heram, sur mon serveur une amie a craft aussi les bottes, sur le lien qu'elle m'avait envoyé en mp tout les bonus y étaient, juste après un lien envoyé en guilde, il manquait le bonus pour la flèche de recul et l'effet n'y est pas en combat, ce n'est pas un bug d'affichage.
Le bug des PMs à foison n'est pas encore le même. Ceci dit, ce bug d'effets qui disparaissent est en passe d'être résolu, donc d'ici mardi prochain en théorie tout sera revenu. Les items seront automatiquement régénérés, pas d'items erronés ne risquent de traîner.
HS: J'avais aps réalisés mais je les trouve potentiellement over bourrins ces items.
Question adaptation du jeu avant un combat , et switcher deux trois équipements par ci par la , c'est tout bon ca ....
Citation :
Publié par dydou dOrcanie
Donc ne pas tenter de les forgemager avant cela je suppose?
Logiquement, tu peux tenter idees completement folles, comme un rajout de PA sur les bottes, mais si tu le fais, bah mardi, les bottes perdront le PA
t'en tirera aps de rune, y'a pas de carac dessus, hormis le pm des bottes

et pour la fm, tu peux, mais bon, y'a pas grand chose a gagner, sauf si les effets de dipsaraissent pas avec les ec
Finalement quelqu'un a testé ?

On peut perdre les bonus "de classe" en faisant des ec sur la forgemagie ?

En meme temps quand on voit certains bonus on se dit qu'on peut tenter de les fm et que si on fait 1 ou 2 ec c'est pas la mort ...

Donc si quelqu'un a testé se serais cool de nous dire ce que ca donne.

Merci

ObiBlood, sacrieur air lvl 81 sur Sumens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés