Maintenance du 26/04/07

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour reprendre
Pour reprendre le sujet initiale,

Je crois comprendre que les problèmes de perf des clients ne seront pas adressé aujourd hui?

La prochaine Maj sera probablement une MAJ majeure, espérons que les problèmes de perfs seront réglées la fuite mémoire c est chaud a débugguer (enfin je connais pas bien flash mais en C/C++ c'était top ennuyeux sans utilitaires genre purify)...

Fox
maintenance exceptionnelle sur nos bases de données.

ça veut dire qu'on aura plus droit aux "connexion interrompue avec le serveur" en plein combat sans raison, qu'ils vont resoudre le lag de 18H ?

Si oui, je veux bien attendre 2h30... si non, c'est du foutage de gueule.
aeris je me suis renseigner aussi sur ces "connexion interrompue" enfaîte sa vener pas seulement d'ankama mais aussi de orange avec des mini coupure de 1a 3 s qui produisent le même effets faut pas toujours gueuler sur ankama alors que si ils le pouvaient ils auraient déjà réparé sa
Citation :
Publié par Annihilius
Hello,

Voilà, en farfouillant le forum officiel, j'ai pu y dénicher une début de solution, enfin, temporaire :

Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=81168

Voilà, pour tous les Joliens qui souhaitent exercer ces métiers depuis un bon mois
Sa doit être vrai, car je suis arriver en prison brakmarienne a 23h 01, et, j'ai du rester une journée complette +10minute pour pouvoir sortir ...

@chateux on esdt pas a 1minute pret
Tu sais qu'il soit 12h01 ou 12h10 pour se connecter ce n'est pas si grave je pense quand même que tu n'est pas accro au point de râler pour 5 minute de jeu, en attendant va manger
Autant pour moi, j'ai regardé la nouvelle star hier, ça m'a abrutit, je voulais dire "hier soir" bien entendu. Ce matin je me suis connecté et j'ai bien vu "serveur redémarré dans 10 minutes", il était 9H20, j'étais même pas content^^'

Skuzez

PS : Il est 12H10 (j'arrondis) Toujorus impossible
Citation :
La maintenance sur nos bases de données prend beaucoup plus de temps que ce que nous avions prévu et annoncé, les serveurs de jeu seront donc coupés et inaccessibles jusque 13h00 GMT+1.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.

Attendons ...
zaiper
oui certes c chiant que le serveur soient en maintenance mais une fois qu'il remarchera sa sera moins bien pour les eca car jé entendu dire 1 modification de felintion (je suis eca) mes on sera quand méme conten que sa remarche. donc sa ne sert a rien de raler les modo font se qu il peuvent
Citation :
Publié par Aeris-
maintenance exceptionnelle sur nos bases de données.
ça veut dire qu'on aura plus droit aux "connexion interrompue avec le serveur" en plein combat sans raison, qu'ils vont resoudre le lag de 18H ?

Ou peut-être que c'est juste un(e) ami(e) qui essaye de se co sur ton perso pour le faire xp?
Et moi sa m'arrive rarement que ma livebox me coupe au nez ^^ [hs/ j'ai quandmeme changer sa devenais trop cher ]
Résolutions de la fuite de mémoire ? C'est pas trop tôt

Enfin, ici chez certains, faudrait résoudre le problème de "La fuite des cerveaux..."

Nan mais quand le Modo vient encore dire qu'il faut pas apprendre à son PC à voler par la fenêtre du 7eme, car les serveurs sont indispo. à 12heures pile, faut arrêter, et prendre le temps de lire le to-pic

Allez, bon jeu !
Gros loool comme diraient certains

Voilà moi je me suis bien amusé à parler sur le fofo, seul pb j'aurais espéré nourrir mon bwak ce matin histoire qu'il meurt pas , j'ai attendu, attendu, attendu(bah alors pk t'es pas sorti de chez toi espéce d'accro que vous me direz: il pleut et fais 10°c dehors, et entre 10h et 12h ya rien a faire dehors quand il fait froid.)
Quelques questions que je me poserais dans l journée:
-est-ce qu'ils auront fini leur maintenance à 20h
-est-ce qu'elle aura servi à qqchose cette maintenance
-est-ce que je pourrais jouer plus de 20mins avant que le lag me fasse vomir mes tripes

Bon app ^^
Citation :
Publié par Sadisup
[Modéré par Fidjik plus haut]
Tu ne sais même pas ce que ça implique que de gérer des serveurs pareils et tu te limites a un flam' aussi ridicule qu'inutile.

Vas prendre l'air, ils bossent.
Citation :

La maintenance sur nos bases de données prend beaucoup plus de temps que ce que nous avions prévu et annoncé, les serveurs de jeu seront donc coupés et inaccessibles jusque 13h00 GMT+1.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.
Allez, c'est l'heure de manger.
courage!!

pour plus d'infos sur le forum dofus voici ce qu'ils marquent:

" La maintenance sur nos bases de données prend beaucoup plus de temps que ce que nous avions prévu et annoncé, les serveurs de jeu seront donc coupés et inaccessibles jusque 13h00 GMT+1. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience. "

clara
han , là ça suxx serieux je reviens de vacs et je reparts demains , je comptais faire du H24 mais bon là serieux ça me gonfle vos maintenances de 4H pour corriger deux chansons pourrites -_- j'espere qu'une compensation comme celle des bonbons sera à la clef car bon foutu en l'air ma journee ... enfin bref voila coup de gueule passé ... grouillez vous x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés