Maintenance du vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'trouve sa quand même assez dérangent toute ces maintenance qui dur jusqu'a pas d'heure...
C'est quand mm notre abonnement qui défile( j'suis peut être radin mais je les paye).
Surtout la pour touché a 2 sort ( qui j'espère seront remis a 0 puisqu'il vont être changé)
Citation :
Publié par II-sticker-II
Peut etre 2.0
( a ce qu'il paraît dofus 2.0 serait une surprise donc.....)
lol
T'en fais pas va, 2.0 on sera tous au courant, et yaura un gros client à télécharger
n'empêche , autant de rafus pour une MaJ prévue depuis longtemps ...
Au fait , merci a celle ou celui qui a passé le lien vers les jeux chiants , c'est excellent surtout Mireille la grenouille ... Bon jeu a tous ( sauf aux KikooLol), quand ca aura été relancé
Citation :
Publié par jibounette
Aucun...

Mais sa vie est passionnante.
J'essayais simplement de faire comprendre à tous les ouiouineurs qu'on ne peut pas toujours donner de délais en informatique et que le mieux c'est de patienter, que ça ne sert à rien de se plaindre, et voilà quoi...
Moi je parit que la maintenance va durer la journée

si² c'est déjà arriver

Bref je suis content de voir des Ouin ouin sur ce forum mais snif pour les autres...
Citation :
Publié par Fecoze
Pour Solestys (l'espèce de chose la!)

Moi je sais à peine écrire français? écoute moi bien ... =) Les daubes comme toi qui pleurent devant son pc à cause d'un jeu, je trouve ca vraiment pitoyable, sort un peu ? =) tu es si maline va travailler chez Ankama non?!!!! et surtout arrète de prendre ton petit air du genre "je me la pète" et tout quand tu écris c'est ok?! Oué vais surement me faire bannir, par Pinta tiens ca serait bien, il connait mon caractère j'ai déja eu à faire à lui, mais les gens comme ca qui se la pètent, qui pleurent pour un jeu, et t'attaquent personellement je trouve ca pitoyable!! je ne SUPPORTE PAS!!!
tu flood la on s'enfout de ta vie^^'
Message supprimé par son auteur.
Cane sert à rien de s'emballer pour la 2.0, Ils vont nous l'annoncer pour noêl, puis au final, elle sera disponible que l'été prochain, on a encore le tps de voir venir. Ils l'ont déjà fait, rappelez vous, une île : ottomaï.

Et là ca a l'air d'etre un changement encore plus radical (au moins a ce moment là telia sera parfaitement implanté) donc ce sera encore plus long.
Citation :
Publié par Irandal
Mais enfaîte, personne a compris que AG essaye de permettre à ses clients d'avoir une vie sociale en les empêchant de jouer 33% du temps ... Mouahahah sont forts chez AG....
Tout en faisant défiler les temps d'abonnement sans geste commercial en retour (ex : geler les temps d'abonnement pendant ces longues maintenances)... TRES fort AG
[ Modéré par Laeryl :Devenu sans objet aussi. ]

Citation :
Publié par Erahl
Ce genre de lien me donne envie de faire des meurtres Nez.
Si ça ne tenait qu'à moi...
Huhu

Citation :
Publié par slaanesh/deathstars
Ayé j'ai créer un serveur sur forteresse ( http://extinction.fr/minijeux/ )

le nom c'est "dofus maintenance xD" et le MDP c'est "jol"

enjoy c'est toujours mieux qu'un "gay test "...
J'arrive. xD

Et wtf Okura ? Rollback ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés