Maintenance du vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xenos
Moi j'trouve sa quand même assez dérangent toute ces maintenance qui dur jusqu'a pas d'heure...
C'est quand mm notre abonnement qui défile( j'suis peut être radin mais je les paye).
Surtout la pour touché a 2 sort ( qui j'espère seront remis a 0 puisqu'il vont être changé)
En même temps tu payes dofus la nuit aussi même si t'y joues pas ^^
Imagine lettre à Ankama : je paye dofus pour jouer 24/24 mais la nuit je dors, remboursez moi le temps passé à dormir ^^
[ Modéré par Laeryl : Devenu sans objet. ]

Et doucement sur le flood, la maintenance va finir par se finir.

J'fais des phrases bidons
[/quote]

J'ai ris

Sinon faudrait ptet arrêter de blablater pour rien non ? Parce que je sais pas si vous vous en rendez compte, mais vous tournez en rond .

Edit pour en dessous : wtf = What the fu*k
Citation :
Publié par II-sticker-II
2.0!! !!2.0!! !!2.0

Pourquoi pas?
PARCEQU'IL FAUT TELECHARGER UN CLIENT POUR CA.
DOFUS 2 FAUDRA LE TELECHARGER, TOUS LES GRAPHISMES SERONT CHANGES, ON PEUT PAS CHANGER DES GRAPHISMES SANS TELECHARGER UN NOUVEAU CLIENT.
(Seuls quelques scripts sont téléchargés au démarrage du jeu, mais certainement pas une modif majeure comme dofus 2).
Je met les majs car ça fait 5-6 fois que j'le répète.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ethanael Hem
En même temps tu payes dofus la nuit aussi même si t'y joues pas ^^
Imagine lettre à Ankama : je paye dofus pour jouer 24/24 mais la nuit je dors, remboursez moi le temps passé à dormir ^^
J'adore ^^
Citation :
Publié par Mandragore
Tout en faisant défiler les temps d'abonnement sans geste commercial en retour (ex : geler les temps d'abonnement pendant ces longues maintenances)... TRES fort AG
Ce serait super ça, l'abo defile pas quand c'est en maintenance, mais ça leur ferrait perdre trop d'argent, leur but est de nous en faire perdre à nous, pas à eux
Citation :
Publié par Fashyon
J'ai ris

Sinon faudrait ptet arrêter de blablater pour rien non ? Parce que je sais pas si vous vous en rendez compte, mais vous tournez en rond .

Edit pour en dessous : wtf = What the fu*k

Je suis d'accord avec toi.
citation / En même temps tu payes dofus la nuit aussi même si t'y joues pas ^^
Imagine lettre à Ankama : je paye dofus pour jouer 24/24 mais la nuit je dors, remboursez moi le temps passé à dormir ^^ /

Tu choisi quand tu dors, y en a qui jouent tte le nuit, sisi j'connais, les maintenances, quand tu finis ici, c'est que c'est tombé quand tu voulais jouer.
Citation :
Migration en cours
L'ensemble des sites et serveurs de jeu Ankama sont en maintenance pour toute la durée de la migration de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur.

Nous ne pouvons pas donner une heure précise pour la fin de cette maintenance mais nous vous informerons de son évolution aussi souvent que possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Enjoy
Citation :
Publié par Axch
Je reviens de ma vaisselle et je vois que c'est toujours maintenance
moi j'ai eu le temps de faire les courses, la vaisselle, le menache, et sortir le chien !!! et toujours pas de donjon bworker en vue !
maintenance 1 aout
Citation :
Publié par Axch
Je reviens de ma vaisselle et je vois que c'est toujours maintenance
Jte conseille d'aller faire la vaiselle de tes voisins aussi paske a mon avis sa va durer longtemps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés