Galaxii

Dernières publications

RSS
24 August 2009 à 19:17 - Discussion
Bonjour, Aujourd'hui, en feuilletant les publicités j'ai vu une promo pas mal d'après moi et je voudrais votre avis. Un PC : G... Lire la suite
1 February 2009 à 19:11 - Discussion
Bonchour, Bonchoir :) Je voudrais savoir combien de kamas (serveur: silouate pour ceux qui connaise a peu près les prix ;p) sa ... Lire la suite
24 November 2008 à 13:03 - Discussion
Hips à tous ! Je me prénomme "Komiko", et je cherche une team pour faire le fameux dieu Moon de l'ïle du même nom, je suis un ... Lire la suite
9 November 2008 à 21:13 - Messages
Les Chevaliers Noirs sont stopé, je demande de les supprimés de la liste.... Lire la suite
10 August 2008 à 14:34 - Discussion
Bonjour, Me levant de bon pied ce matin je me suis dit que j'allait devenir Alchimiste, j'ai donc fais un tour sur JoL section A... Lire la suite
1 August 2008 à 13:00 - Messages
Pour savoir quand la maintenance est fini il suffit de regarder le nombre de connecté a JoL (Forum) qui diminue de façon conséq... Lire la suite
Wai et on gagnerai tous des sucettes 8-)... Lire la suite
Ah cool ! Alors sa c'est bien passer pas d'casse ? 8-)... Lire la suite
1 August 2008 à 12:11 - Discussion
Bonjour, je voudrais connaitre le prix d'un Tourmenteur de Flamme lvl 20. Dgt: 5 à 20 Feu Touts les sort lvl 3 +20 V... Lire la suite
8 July 2008 à 13:33 - Messages
merci quand m^me je suis un pti "nouveau" sur le forum alors chui perdu ^^"... Lire la suite
8 July 2008 à 13:28 - Discussion
Où se trouve le PnJ qui rend votre alignement Neutre ? Par contre je ne sais pas si c'est la bonne section ^^" Lire la suite
2 July 2008 à 12:56 - Messages
Pouvez-vous ajouter ceci please ? :DLes Chevaliers Noirs- Meneur : Astroy.- Bras-droit : Galaxii, Eniwiipsa.- Allignement : P... Lire la suite

Jeux

Galaxii joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Galaxii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Galaxii n'a publié aucune critique de jeu.