Maintenance du vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Lu

ça devrait bientôt finir, les pizza vont arriver =o.

[HS] Pour les abos ça serait mieux au temps de connexion, mon modem a cramé au moment ou je venais de me ré-abo, pendant une semaine, bah ça fait 5€ de forfait DMC T_T. [/HS]
Ca fait sûrement des années que beaucoup de vous joue, et vous avez toujours pas comprit qu'il sont en retard a chaque Maj, y'a rien d'extraordinaire, internet regorge de choses a faire, donc prenez de le temps de visiter des sites, d'appeller des amies pour organiser votre week-end et sortez un peu.
Ca a jamais fait de mal de pas jouer a dofus, personne en est mort!
Au niveau des coûts je vous ferais quand même remarquer qu'une société comme Ankama doit engranger des profits.

Si AG devait geler les abonnements lors des longues maintenances, que va t-il se passer ? Ils feront de moins en moins de maintenance pour ne pas perdre d'argent, et vous aurez un jeu de moins en moins stable et de plus en plus bugué.

Si on prend comme exemple everquest ou d'autres mmorpgs, les maintenances, avec patch, ça durait la journée (patch day, no play) et c'est pas pour autant qu'ils remboursaient cette journée.

Pendant les patchs leur société continue de tourner, les employés travaillent, alors si les employés travaillent mais que les abos sont gelés, c'est une double perte d'argent.

Moi la question que je me pose lors de l'arrêt des serveurs comme ça : que se passe t-il pour les familiers, et notamment leur nourriture ?
Il est bientôt 12h00 et sa ne marche toujours pas...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.koreus.com/jeu/ragdoll-avalanche-2.html

Edit : sa fait pile 12h00 /
maintenance 1 aout
Citation :
Publié par Luto
La maintenance sera terminée quand elle sera finie

(vous avez vu, je fais des posts aussi intéréssants que les autre !)
il frait bien de se grouiller jpar en vac demain et jaimerai bien passer 70 et jme réabone pa pdt un bon momen apres (pk il lon mi aujourdhui?)
Citation :
Publié par Aeris-
on a comprit que t'es pas parano,destresse mec, j'vais pas t'aggro XD inutile de le dire trois fois, apres on dit j'trool... même si j'sais pas ce que c'est.
Le pire c'est que tu sait même pas a qui tu as dit parano(nn magro pa stpmh, jte done mon ékipmen mé magropa). Bref pour la maintenance faut attendre, pas le choix
Citation :
Publié par wacfifi
elle dure combiens de temps sete maintenance ?

Owi, SETE maintenance.

Citation :
et jme réabone pa pdt un bon momen apres (pk il lon mi aujourdhui?)
Encore mieux.
Citation :
Publié par wacfifi
elle dure combiens de temps sete maintenance ?

SETE o_O Apprend a écrire mon ga enfin a écrire un peu mieux parce que la :/

SETE = Cette
Citation :
Publié par Erahl
Pour ceux qui me demande non je suis pas un fake.

Je pense à une maintenance qui s'est mal déroulée sinon.

Ps : Gogo forteresse LOL §
j'aime mieux ça , hackeur .

Venez sur Aaaah ! en fait c'est plus sympa que forteresse x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés