Maintenance du vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Link007
j'espère au moins qu'on aura un truc de compensation :d
Mort 2 rigolade, lu je veux 1 bonbon à chaque lag :qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

Vraiment débile.
benoit
a mon avis le pire a esperer c'est qu'ils ont sauvgarder a une heure et que le serveur sera redemarer a ce moment la vous imaginer tout l'xp perdu et tout
Citation :
Publié par power of light
Lol vu le temps que sa dure c'est peut-être la 2.0 x)
PARCEQU'IL FAUT TELECHARGER UN CLIENT POUR CA.
DOFUS 2 FAUDRA LE TELECHARGER, TOUS LES GRAPHISMES SERONT CHANGES, ON PEUT PAS CHANGER DES GRAPHISMES SANS TELECHARGER UN NOUVEAU CLIENT.
(Seuls quelques scripts sont téléchargés au démarrage du jeu, mais certainement pas une modif majeure comme dofus 2).

3 fois.
Je tiens à faire remarquer qu'on est en train de parier sur la fin de la maintenance.

Donc que l'on a aucune informations de leur part et même pas une heure approximative.

Voilà ce qui manque surtout, moi je m'en fiche un peu de l'abonnement si ils nous informent mais ce n'est pas le cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par crossed-seven
il frait bien de se grouiller jpar en vac demain et jaimerai bien passer 70 et jme réabone pa pdt un bon momen apres (pk il lon mi aujourdhui?)

Bonjour a tous, moi j'aime bien les gens qui râlent a cause de cette maintenance, on dirai que cela en va de leurs vie de ne pas pouvoir jouer... Comme le démontre ceux petit edit.....

Voila bonne glandouille des no life

Cordialement Kriis
Message supprimé par son auteur.
Je trouve que râler pour la question d'heures de jeu perdu c'est ridiculement ridicule O_o... La plupart d'entre vous, étant de bons joueurs, devez jouer à Dofus depuis plusieurs mois/années non ? Alors j'sais pas, Dofus c'est VRAIMENT peu cher, abonnez vous 1, 3, 6 ou 12 mois ! Perso perdre 4, 12, 24, 48, 72 heures d'abonnement d'un coup ça m'est totalement égal !

Parce que 4 heures sur les 8736 heures de l'année, ça fait pas grand chose, surtout quand c'est en maintenante PREVUE x_X.
Citation :
Publié par Mage-noir
Oh, un peu de patience, Que feriez vous si il y avais un Roll Back à la place de la Maintenance ?

*

Ne compte pas trop là dessus
Et si on chiait des cactus on ferait quoi ? =D Stop délirer xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés