Maintenance du vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crossed-seven
Franchement les maintenances tous les mardis ça me dértange pas mais celles qui dure de 8 a 12 h ça fait un peu beaucoup là
Dans ce cas là, voici la Démarche à faire :

Tu cliques sur Démarrer puis sur Arrêter l'Ordinateur.
Puis tu enfiles ta petite paire de chaussure et tu files faire un tour dehors respirer un grand coup...

Hein?

Le Serveur est en maintenance. L'équipe de Technicien y travaille. Râler n'y changera rien. (Et c'est valable pour tous les posts "Ouin-Ouin")

Alors Wait and See!
Citation :
Publié par narube
a mon avis le pire a esperer c'est qu'ils ont sauvgarder a une heure et que le serveur sera redemarer a ce moment la vous imaginer tout l'xp perdu et tout
Sa s'appelle un Roll Back
Bon euh

Sa vous botterais de parler de quelquechose d'interessant?

Enfin autre chose que les sujets tabous (invocs d'osas, xel sage et toussa toussa).

je sais pas moi, peut etre comment vous imaginez la premiere traversé de la terre vers Jupiter, et tou ce que sa inclue comme pas de l'humanité vers la conquette de l'univers

Bon je sais je delire, mais vu que tout le monde raconte n'importe quoi...
je crois qu'ils ont perdu toutes les données , oh putain 4 ans de jeu de perdu ça fait mal au luc ^^

bon je déconne pour la perte des données, c'étais juste une réflexion que l'on c'était faite lorsqu'il on annoncer tout déplacer vers un nouvelle hébergeur ^^
Citation :
Publié par DanielJackson
Bon euh

Sa vous botterais de parler de quelquechose d'interessant?

Enfin autre chose que les sujets tabous (invocs d'osas, xel sage et toussa toussa).

je sais pas moi, peut etre comment vous imaginez la premiere traversé de la terre vers Jupiter, et tou ce que sa inclue comme pas de l'humanité vers la conquette de l'univers

Bon je sais je delire, mais vu que tout le monde raconte n'importe quoi...
Tout à l'heur j'ai fait une blague tu veux ptete que j'te la réécrive pour toi ?
moi qui vouler poser ma candidature comme développeur web je me résigne laiseer tomber c'est le suicide xD passer 1/7 jour à faire attendre les joueurs :'(

moi qui voulait xp se matin pour up mon 80 putin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés