Maintenance du vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DanielJackson
Bon euh

Sa vous botterais de parler de quelquechose d'interessant?

Enfin autre chose que les sujets tabous (invocs d'osas, xel sage et toussa toussa).

je sais pas moi, peut etre comment vous imaginez la premiere traversé de la terre vers Jupiter, et tou ce que sa inclue comme pas de l'humanité vers la conquette de l'univers

Bon je sais je delire, mais vu que tout le monde raconte n'importe quoi...

tirage au sort de la ligue des champions?
maintenance 1 aout
Citation :
Publié par Kriis
Bonjour a tous, moi j'aime bien les gens qui râlent a cause de cette maintenance, on dirai que cela en va de leurs vie de ne pas pouvoir jouer... Comme le démontre ceux petit edit.....

Voila bonne glandouille des no life

Cordialement Kriis
juste pour dire jsuis loin detre no life c'est juste que jveu tester pano br complete avant de partir et jsuis loin d'etrre un no-life qui ne sort plus et qui passe minimum 70 h par semaine sur ce jeu. Le matin je sors pas c'est tout alors j'aimerais pouvoir jouer un peu avant de sortir le reste de la journée et de la nuit
Chuck norris peut joué tranquilement a dofus !

(sans maitenance ,lag,deco,hack,rollback)

ahhhh notre dofus n'est pas parfait mais ont ne peu s'en passé

edit :
Citation :
Chuck Norris peut joué a dofus pendant les MAJ O_o
powed
KDO KDO KDO KDO KIKOO XD LOOOL LOOOL LOOOL LOOL...

Sa va faut arreter d'y croire, mettent juste un peu plus de temps que rpevu et basta, j'espere sa va pas non faire comme l'autre fois ou au final ya eu un RB c'est tout.

pulp fiction.
Citation :
Publié par DanielJackson
Bon euh

Sa vous botterais de parler de quelquechose d'interessant?

Enfin autre chose que les sujets tabous (invocs d'osas, xel sage et toussa toussa).

je sais pas moi, peut etre comment vous imaginez la premiere traversé de la terre vers Jupiter, et tou ce que sa inclue comme pas de l'humanité vers la conquette de l'univers

Bon je sais je delire, mais vu que tout le monde raconte n'importe quoi...
Osa c'est nul, la nerf ont l'aura jamais pas besoin de rêvé.
Xelor sagesse, sa roxxe tout, en PVM et en PVP.

Voila, now ont peut continuer de flood tranquillement ou pas ?
Vue que l'on parle de Ankama, moi je pari sur 16h
bon vous êtes vraiment jamais content:
- ça peut pas être un rollback ni un crash appart si ils sont tellement troforroxor chez AG qu'ils les prevoient 14h à l'avance
- c'est une maintenance, et une grosse car les changements d'herbergeur vers Telia ont, un peu, merdé
- c'est ni 2.0 car ils sont vont pas nous faire la surprise (kikoo, vous avez 2.0, alors que 5 serveurs sont pas chez Telia, aufaite on vous a pas prévenu avant pour vous faire la surprise du telechargement, salut je vais manger une pizza) ... --"

donc woila, j'avoue le manque d'information est frustant mais c'tout
maintenance 1 aout
Citation :
Publié par Fabh [XxfiremanxX]
Les bworks, c'nul.

La maintenance sera finie quand ils auront terminés, si vous pouvez demander aux clans de gamins en manque de se calmer...
Je suis tres calme et loin d'etre un gamin...c'est juste que jaurai preferer que ce soit hier soir ou demain matin ^^
Citation :
Publié par DevilsSniper
Si vous en avez marre d'ankama, faites comme moi, hackez leur serveur, pour ça, rien de plus simple.
Demarrer > Executer > On écrit "cmd" > On écrit "shutdown -s -t 600 -c kikoolol".
C march Coman sou Mac x) ?
Citation :
Publié par mamaf
Tu crois qu'un sculpteur d'arcs HL sur Lily sera plus à même de donner des informations sur l'évolution de la maintenance que n'importe qui d'autre ?
Je disais sa juste pour paser le temps sa sert a rien de me faire la morale et yaurait til un sculteur darcs sur lily
Citation :
Publié par fire-elfe
Dommage que c'était pas des dico :3
en meme temps la c'est un jeu donc tes reflexion tu te les gardes pour les naze en autres matiere
chez pas si vous vous en souvenez il y a 1 ans et demis et quelque je crois il nous avez donnez 10 Beck de chance et de sagesse abusez Non? ça sera sympa des bonbon un jour ou l'autre :/
Citation :
Publié par Insoux
jvoulé me restaf pour e faire mon2° feca terre

pk cet maintenance

amkammmmmmaaaa serveur

jveuuu jouerrrrr !!!!!
Trool, tu sors.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés