Maintenance du vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai été kické (en donjon comme d'hab) sur un seul de mes comptes et impossible de reco en effet.

Je joue sur Domen, qui n'a pas été transféré encore :/

J'avais cru que quelqu'un s'était connecté sur mon compte, me voilà rassuré !
Je me demande bien a quoi s'abonner sert actuelement
Entre les crash , les maintenance de environ 5 h ( Se matin ) et autre
En espérant que les serveurs revienne au plus vite
Message supprimé par son auteur.
"serveur en maintenance ..bla bla ... merci de votre compréhension !!" et voila encore une journée d'abonnement foutu ! matin maintenance, après midi maintenance et ce soir ?? maintenance ? . nouveau hébergeur, nouveaux embêtements !! ah la la !! ou allons nous ? bon, ben, j'ai plus qu'a me résigner a attendre et voir si j'ai la chance de me co avant ce soir pour au moins nourrir mon cheptel !!
Citation :
Publié par Darwyn
Les modérateurs Dofus sont partis à la pêche, donc je ferme pour eux ce truc qui a bien dégénéré quand même.
666 bannissements définitifs vont été placés sur des intervenants de ce sujets, les autres étant voués à la damnation éternelle.
[ Merci pour le coup de main ^^

Bon, j'ai fusionné les topics qui ont pop... z'avez quand même du bol d'être tombé sur un flemmard de la sanction. ]
|Franchement, les mecs, c'est pas qu'on a autre chose à foutre de nos journées mais bon, quand je vois certains messages ici j'ai l'impression d'être dans une cour de maternelle. Alors OK, ça plante, c'est caca, mais sérieusement, il faudrait songer à s'occuper autrement, parce que ça commence à être lassant.|

C'était cool, la pêche, sinon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés