Kyonax

Dernières publications

RSS
2 October 2008 à 18:04 - Messages
he he j'etais pas loin avec mes 3M Bravo pour cette vente... Lire la suite
26 September 2008 à 11:59 - Messages
Vu l'offre et la demande actuelle il sera vendu dans la semaine a 3M mini si tu utilises un peu le Chan commerce. Apres c'est p... Lire la suite
1 August 2008 à 15:16 - Messages
14 July 2008 à 13:55 - Messages
7 July 2008 à 12:22 - Messages
Salut,Pour que le wasta lance "meditation" il faut lui ajouter 2 pa avec un collègue eni ou xelor.Sinon avec ses pa de base il ... Lire la suite
7 July 2008 à 11:26 - Messages
Juste pour me faire ma propre opinion, ou peut on trouver les différents jets de ces nouvelles armes ? Il n'y a pas les jets su... Lire la suite
17 April 2008 à 09:26 - Messages
Bonjour a tous Juste une question: Je joue sur JIVA et donc si je parraine un amis pour qu'il joue a DOFUS il va vouloir joue... Lire la suite
17 March 2008 à 16:16 - Messages
Ok merci de vos réponses... Comme il n'a pas encore de compte DOFUS c'est foutu alors... même s'il prend un abonnement.... Lire la suite
17 March 2008 à 16:08 - Discussion
Salut a tous, J'ai un pote qui veut essayer Dofus mais il veut jouer avec moi et je suis sur Jiva. Ainsi, je voudrais savoir ... Lire la suite
26 September 2007 à 10:03 - Messages
Merci de vos réponses.Ce qui est certain c'est qu'avant la V1.2, je pouvais porter mes alliers en etant en etat chevauchant. J'... Lire la suite
merci pour ces infos ! :)c'est pas trop rejouissant de voir que le bug a été finalement corrigé par une suppression de la fonct... Lire la suite

Jeux

Kyonax joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kyonax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kyonax n'a publié aucune critique de jeu.