Kyonax |
Dernières publications

he he j'etais pas loin avec mes 3M Bravo pour cette vente... Lire la suite

Vu l'offre et la demande actuelle il sera vendu dans la semaine a 3M mini si tu utilises un peu le Chan commerce. Apres c'est p... Lire la suite

+1impossible de se connecter au serveur... Lire la suite

Salut,Pour que le wasta lance "meditation" il faut lui ajouter 2 pa avec un collègue eni ou xelor.Sinon avec ses pa de base il ... Lire la suite

Juste pour me faire ma propre opinion, ou peut on trouver les différents jets de ces nouvelles armes ? Il n'y a pas les jets su... Lire la suite

Bonjour a tous Juste une question: Je joue sur JIVA et donc si je parraine un amis pour qu'il joue a DOFUS il va vouloir joue... Lire la suite

Ok merci de vos réponses... Comme il n'a pas encore de compte DOFUS c'est foutu alors... même s'il prend un abonnement.... Lire la suite

Salut a tous, J'ai un pote qui veut essayer Dofus mais il veut jouer avec moi et je suis sur Jiva. Ainsi, je voudrais savoir ... Lire la suite

Merci de vos réponses.Ce qui est certain c'est qu'avant la V1.2, je pouvais porter mes alliers en etant en etat chevauchant. J'... Lire la suite
merci pour ces infos ! :)c'est pas trop rejouissant de voir que le bug a été finalement corrigé par une suppression de la fonct... Lire la suite