modif des sorts pandawa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes,

Juste un petit post pour dire que je trouve dommage qu'il soit desormais impossible d'utiliser les sorts Karcham / Chamrak perché sur ma dinde...

Surtout que je ne vois pas ce qu'il y a de genant a pouvoir utiliser ces sorts tactiques dans l'etat chevauchant...

On peut porter et lancer accompagné de son familier mais pas de sa dinde, on ne va plus voir beaucoup de panda sur des drago...
Cette modification est apparemment due à une contrainte inhérente à Flash et ne date en aucun cas de la MaJ d'aujourd'hui.

[Edit pour dessous] : Il s'agirait d'un soucis de superposition de layer, si tu sembles t'y connaître. Ils l'ont prévu, ce cas, et ne semblent pas en mesure de pouvoir fixer ce problème. Un bug qui devient donc une subtilité.
Citation :
Publié par Ripitus
Cette modification est apparemment due à une contrainte inhérente à Flash (...)
Ou des contraintes de programmation... tout simplement.
Je vois mal le flash "ne pas" gérer ce genre de cas de figure... Aucune contrainte technique ne l'en empêche.

Selon moi, c'est juste le fait que les développeurs n'aient, en effet, pas prévu ce cas (et je suis conscient que ce nouveau cas de figure soit totalement ingérable d'un point de vue dév'). Ca sera peut-être corrigé -qui-sait- lors d'une future MAJ.
Merci de vos réponses.

Ce qui est certain c'est qu'avant la V1.2, je pouvais porter mes alliers en etant en etat chevauchant. J'utilisais pas mal karchm et j'ai une dragodinde pourpre-ivoire assez sympa...

Et maintenant, lorsque je veux lancer Karcham, il y a un message en rouge, du type " impossible de lancer se sort dans l'etat chevauchant".

C'est pourquoi je ne pense pas qu'il s'agisse d'une contrainte technique mais plutot d'une volonté lors des modifications de sorts.
C'est les deux en fait...

Citation :
Publié par Lichen
Concrètement, porter des joueurs, les lancer ou même utiliser certaines animations "spéciales" (comme Félintion ou Brokle par exemple) pose d'importants problèmes techniques.
Il était possible de porter des joueurs en étant sur une monture, mais cela provoquait généralement d'importants problèmes d'animation (client qui se bloquait pendant une dizaine de secondes par exemple...).
Nous avons préféré empêcher les joueurs d'utiliser ce combo pour leur éviter de rencontrer ce vilain bug.
Ce n'est pas un bug "simple à corriger", nous devons faire face aux contraintes imposées par la technologie Flash que nous utilisons, qui nous empêche dans certains cas de faire ce que nous voulons.
Mais nous continuons de chercher une solution plus "noble" pour régler ce problème.
Source
merci pour ces infos !

c'est pas trop rejouissant de voir que le bug a été finalement corrigé par une suppression de la fonctionalité mais au moins c'est un soucis connu sur lequel les develloppeurs se penchent...

en attendant, a quand des familiers donnant les memes bonus que les dindes pour les panda ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés