teddy10

Dernières publications

RSS
9 February 2009 à 20:40 - Messages
Bonjour,Je recherche une team qui est sérieuse est incomplête surtout ^^Je pense prendre 2 persos mais bon je ne sais pas encor... Lire la suite
25 November 2008 à 19:13 - Messages
Shadow Snake : En général on demande l'autorisation avant de mettre un lien vers un forum sur JoL. ]... Lire la suite
Shadow Snake : Devenu sans objet. ]... Lire la suite
Suite au remarque d'une personne dont je m'abstinerai de dire le pseudo :pJe viens de modifier le forum et je n'est pas finit d... Lire la suite
24 November 2008 à 12:25 - Discussion
Bonjour, Je me présente je suis Teddy un futur joueur de goultard. Je ne vais pas m'attarder a me présenter et plûtot faire la p... Lire la suite
24 November 2008 à 12:03 - Messages
Je serai sur ce serveur avec :1 sacri1 Xelor2 Panda3 eni:)... Lire la suite
^^Je le saisMais le pb c'est que je ne pourais pas gêrer autant de compte tt seul Et je n'est pas trop confiance au joueurs de ... Lire la suite
Je suis quelqu'un qui dans un combat a besoin de plusieurs compte pour pas m'ennuyer.Il est possible même que je prenne un eni ... Lire la suite
30 October 2008 à 04:16 - Messages
Pour ce post une seul chose a direNON:)Dsl de dire cela mais ce que tu écrit est un peu "bête"Sans rancune:ange:... Lire la suite
Ok en faite j'ai mal compris de quelle bot vous parlaient Je pensais qu'on débattais sur les bots des pubs au zaap d'Asnoob ^^D... Lire la suite
29 October 2008 à 19:16 - Messages
Chui chez orange... Lire la suite
Effectivement sa remarcher Youpi xD... Lire la suite
29 October 2008 à 04:20 - Discussion
Voila le serveur vint d'être coupé Imposible de se conecter Lire la suite
28 October 2008 à 15:42 - Messages
Toute façon ils ne donneront aucun bonbon ou autre chose.Car même si ils nous offrent rien on continuera tous a joué a DOFUSMou... Lire la suite
Bon moi je vais me taper les musiques de High school musical 3 !!!Et voir des épisodes des simpsonsA bientôt,Dans me jeu ^^... Lire la suite
28 October 2008 à 15:28 - Messages
Le serveur qui a planté,c'est le serveur de connexion et non des serveur de jeu ^^Donc non il n'y aura pas de rollback:)... Lire la suite
28 October 2008 à 07:49 - Messages

Jeux

teddy10 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

teddy10 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

teddy10 n'a publié aucune critique de jeu.