Halouine

Répondre
Partager Rechercher
En songeant aux futures joies de cet event je me suis rendue compte que cela va temporairement stopper le farming.
En effet tous les jolis bots seront changés en bouftous ou tofus d'halouine.
N'est-ce pas un début d'idée pour une solution efficace?
Euh argumente au moins en quoi est-ce bête?
Confirmer ou infirmer un point de vue sans arguments c'est soit de la masturbation intellectuelle(owi jadore relire mes phrases vides de sens) soit pour up le compte JoL.
Message supprimé par son auteur.
c'est drolement efficace...mais les joueurs seront genés : a chauque groupe de bouftous , faudra metre une coiffe...a force ça deviendras chiant

sinon , pour ajouter des chtits monstres qui vous transforment si vous n'etes pas protegés....
J'ai une proposition HS a faire . Pourquoi ils implanteraient pas des musique de dofus spécial halouine ou pour nowel ? Par ce que " toujours " la même musique et les bruitage a 2 francs ça commence a être chiant , et aussi est ce que à votre avis dans dofus 2.0 il y aura d'autres musique ?
Citation :
Publié par Feksnevro
J'ai une proposition HS a faire . Pourquoi ils implanteraient pas des musique de dofus spécial halouine ou pour nowel ? Par ce que " toujours " la même musique et les bruitage a 2 francs ça commence a être chiant , et aussi est ce que à votre avis dans dofus 2.0 il y aura d'autres musique ?
Y'en a encore qui écoutent la musique de Dofus ?!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés