Maintenance du vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Vider le cache?
J'ai le même problème, mes perso ont disparu!!

Je comprends pas? Comment c'est possible? j'ai pas donné mes identifiants, j'ai une adresse e-mail inconnu, et un mot de passe a securité forte ?
C'est un problème de la maintenance?
S'il vous plaît, dites moi que c'est pas de ma faute.
Bonjour !
Effectivement, vider le cache ne sert à rien, ma soeur et moi jouons toute les deux sur le serveur Rushu, et apres nous etre connectées suite a la maintenance, nos personnages se sont volatilisés.

Il semble que ce probleme survient sur les serveurs internationaux. Apparement, cela ne se produit que lorsque l'on essaye d'acceder au serveur,
(En faisant une recherche de joueur, nous avons remarqués qu'un ami, qui ne s'est pas connecté aujourd'hui, semble toujours appartenir au serveur Rushu).

Et on ne peut pas acceder et donc créer de nouveaux personnages sur ces serveurs.
... Ahem une simple maintenance. Faut m'expliquer car il est bientôt 14h, c'est pas un peut tard pour une "simple maintenance".

En général les "simples maintenances" se termines vers 11h-12h ...

Edit : désolé >< * vient de se prendre une enclume sur la tête * jétais pas au courant --" et je le dit haut et fort JE SUIS UN BOULET ^^.
même problème que toi avant la migration de début de semaine tout allait pour mien. Depuis mardi je n'arrive plus a accéder à mes persos sur hecate avec mon ordi. par contre je peux aller sur d'autres serveurs.

le problème ne vient donc pas de nous mais de Ankama.

Mais que font ils, une semaine sans rien c'est désagréable
impossible de se connecter?
Voilà j'arrive pas à me co sur dofus, quand je tape MDP et compte, un "Connexion au serveur" interminable s'affiche.
C'est pareil chez vous?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés