Maintenance du vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour Solestys (l'espèce de chose la!)

Moi je sais à peine écrire français? écoute moi bien ... =) Les daubes comme toi qui pleurent devant son pc à cause d'un jeu, je trouve ca vraiment pitoyable, sort un peu ? =) tu es si maline va travailler chez Ankama non?!!!! et surtout arrète de prendre ton petit air du genre "je me la pète" et tout quand tu écris c'est ok?! Oué vais surement me faire bannir, par Pinta tiens ca serait bien, il connait mon caractère j'ai déja eu à faire à lui, mais les gens comme ca qui se la pètent, qui pleurent pour un jeu, et t'attaquent personellement je trouve ca pitoyable!! je ne SUPPORTE PAS!!!
C'est quoi ce stéréotype sur les pizzas ?
Tous les posts qui comportent les mots-clés bouffe et dev, ya forcément pizza dedans.
Ya des programmeurs qui n'aiment pas les pizzas hein.
Sinon ben oui, on espère pouvoir se co vers 11h30-12h, à savoir que si la maintenance a eu lieue à 8h, c'est car ils prévoyaient qu'elle soit longue
So, w8&C
De toute façon c'était à prévoir que ce topic allait partir en cacahuète à la minute où la fin des maintenances habituelles devaient normalement être terminé .

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a deux clans : les Ouin-Ouin et ceux qui essaient de leur expliquer qu'il faut attendre, mais ça sert à rien c'est un dialogue de sourd et c'est comme ça pour toute les maintenance qui dure un peu plus longtemps que prévu, alors arrétez de vous échinez à faire des longs posts pour bien expliquer vos arguments, je le répète ça sert à rien .
euh go forteresse les gens qui s'ennuyent :s .

erf je sais pas quoi dire alors dofus powa \o/

quelqu'un a donné les modifications apportés dans ces pages ? où il n'y a que des plaintes ? :s
Maintenance
Bonjour à tous.
A chaque fois qu'il y a une maintenance ou plus généralement quand dofus ne marche pas pour telle ou autres raisons, tout d'un coup on assiste à la surpopulation du forum JOL juste pour détruire AG et pour dire que vous n'êtes pas content...
Je trouve cela un peut éxagéré de dire : "ouai AG nous prévient pas,ils pourraient faire ceci ou cela et ouin-ouin...."
Il faudrait peut-être stopper ce genre de réflexions car ok on est joueur et ok nous achetons un service (abonnement) mais c'est pas une raison pour constamment, dès qu'il y a quelque chose de pas communs (enfin une maintenance un autre jour c'est déjà arrivé d'autant plus qu'elle était annoncée) de pourrir AG qui je pense a autre chose à faire que d'envoyer à tout le monde un communiqué pour dire ce qu'ils sont en train de faire...
Il faut savoir ne pas être trop exigeant et prendre son mal en patience quelque fois.

C'était mon premier post sur jol car j'en avait marre de voir à chaque maintenance les propos déplacés de la plupart de joueurs.

Cordialement,
Jeihtsadida (RAVAL )
bon je résume

lundi
début de la migration
10h fin 15h
et oui 4heure de retard
mardi
bug de connection et quelques déco avec durant tout la journée
mercredi
crash des serveur de connection pendant plus d'une heure
prob de co toute la journée
jeudi
pas de crash mais de grosse difficulté a se co toute la journée
vendredi
maintenance rallongé 3h30 de maintenance (pour l'instant)

quelle semaine
bravo ag pour cette migration effectué avec tout votre art pour les crash et les bug
[ Modéré par Laeryl : C'est un peu de mauvais goût quand même... j'édite ^^ ]

Et doucement sur le flood, la maintenance va finir par se finir.

J'fais des phrases bidons
Citation :
Publié par DevilsSniper
C'est quoi ce stéréotype sur les pizzas ?
Tous les posts qui comportent les mots-clés bouffe et dev, ya forcément pizza dedans.
Ca doit dater de l'époque où Lichen, encore stagiaire, nous faisait des posts bien complets dans le carnet de bord avant chaque MAJ "Les galériens d'Ankama". Il y avait notamment un passage assez sympa sur une Pizza au Boudin
"Alors Lichen ça fait quoi de se taper un boudin?"

Si en plus de ça les gens ont lu le site de monsieur B... Où y a aussi un trip soit de de soit de modo avec les pizza... Ben on y est.
C'est quoi un trool (c'est les monstres du bois de litneg ?) j'sais faire ça moi ? On est pas censé parler un français correct ici... j'comprend pas la moitié de ce que vous dites (merci ethanel, je dormirais moins bete ce soir) et madara uchiwa, arrete de me saouler pour un mot, on a comprit que t'es pas parano,destresse mec, j'vais pas t'aggro XD inutile de le dire trois fois, apres on dit j'trool... même si j'sais pas ce que c'est.

quelqu'un a donné les modifications apportés dans ces pages ? << même Ankama n'as encore rien dit, c'est là tout le problème.
Citation :
Publié par DragoonParadise
8 pages pour une simple maintenance qui en plus était prévu & annoncé IG et sur le fofo officiel...

faudrait voir à se calmer un peu les enfants...

sachant que cette maintenance est censé comblé certains bugs/soucis liés au transfert...

là vous tournez au ouinouinage pur et simple et surtout totalement injustifié.
tu es complétement largué toi
Fecoze...

Humm, comment te dire... Sans te vexer tu m'as l'air un poil susceptible...

Alors d'une elle ne t'a pas agressé par contre toi oui ! Deuxièmement, je pense que le respect est une valeur dont tu dois être dépourvu vu t'a réponse...

Ce qu'elle essaie tout simplement de dire c'est qu'Aknama à des comptes à nous rendre et qu'au niveau information ils sont pas loin du Zéro. On demande simplement qu'il nous INFORME sur ce qu'il se passe ou sur ce qu'il s'est passé !!!

Les messages standards du style "veuillez nous excuser pour la gène occasionnée" ça va deux minutes... Mais, je me répète, qu'es-ce qu'il font concrètement...?

Pas plus compliqué que ça.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés