Maintenance du vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecoze
C'est une mise à jour c'est tout et doivent régler certaines choses surement, en même temps les posts ouin-ouin c'est pas obligé de les poster... tu met nom de compte/ mdp = marche pas = c'est marqué maintenance = Bah voila on attend la fin et c'est tout.

Parce que le jour ou tu dois aller travailler et que tu as un désagrément tu vas arriver 3h a la bourre tu dis à ton patron "je vais arriveren retard" sans donner d'heure approximative et tu te pointes 3h après sans donner d'informations sur l'avancement du soucis et du retard qui sera plus long que prévu?

Désolée mais pour moi c'est un peu similaire et j'appelle ça un manque de respect. Nous payons et nous avons des attentes. Je pense pas que ce soit trop demandé en fait.

C'est pas du oinoin c'est juste que de tenir informé d'où ils en sont et si ça va prendre un peu ou beaucoup plus de temps que prévu c'est le minimum et la base en fait.

Cordialement
Citation :
Publié par Luto
Cool, encore un truc useless pour ramasser du blé
Non la vidéo est super marrante.

Faudrait peut être stop tes troolls Aeris, c'est pas la première fois mais commence à comprendre au moins que les gens en ont marre, faudra pas venir se plaindre quand tu te feras lyncher sur la place publique.

Quant au manque d'informations... je ne peux que plussoyer.
Le message de Sylfaen sur le forum officiel date du 30 juillet. Nous sommes le 1er août. Ça fait donc deux jours que la communauté dofusienne est sensée être au courant.

Quand on s'informe aussi peu... Les spéculations sont carrément de la désinformation. L'erreur est certes humaine, mais quand on ne se renseigne pas du tout, on évite de proférer des énormités. Parce que dans tel cas c'est au mieux de la bêtise.
Oui mais ci y nous font comme la dernière 2jour ou 1 jour la on aura beau attendre on aura pas de nouvelle.La dernière fois ce de dofus déposer des message pour dire ou ça en est les gens sont arriver a 50 page.
Mouais je rappèle que c'est qu'un jeu déja, ton exemple avec le patron est un peu abusif dans ce cas la tu te fais virer donc si ty trouve une similarité = on vire tout le staff AG? ^^", pis donner une info oué mais, si ils peuvent pas le faire en live sur leurs sites à cause de la maintenance c'est pas de leurs fautes...donc ou? sur Jol? à ce que je sache Jol n'est pas une sous marque de AG donc ils ont pas d'obligations de donner des infos sur Jol ils pourraient trés bien le faire sur Jv.com ou autres sites ou forum.
Citation :
Publié par Amanda
Quand on s'informe aussi peu... Les spéculations sont carrément de la désinformation. L'erreur est certes humaine, mais quand on ne se renseigne pas du tout, on évite de proférer des énormités. Parce que dans tel cas c'est au mieux de la bêtise.
il a à peine suggéré la possibilité d'un crash
perso c'est pas le nombre d'heure qui est très relou, c'est plutôt de ne pas connaitre la reprise du serveur. C'est con mais mais on sais que ca va durer entre 1 ou 2h ou bien 3 a 4h ba tout le monde s'organise différemment plutôt que d'attendre comme des demeuré devant son écran.

Je ne pense pas que ca demande un effort surhumain de préciser les choses et ca évite a tout le monde de monter en pression.

rabbit
J'ai lus tout les messages de l'état des serveurs Amanda.
J'aurais cependant bien aimé être au courant de l'avancement des choses, si un délai était connu, pour quelle(s) autre(s) raison(s) la maintenance hebdomadaire s'est finalement faite le vendredi... donc pour moi c'est un manque d'information le strict minimum est dit et ça s'arrête là.
Cependant, et là j'insiste sur ce point, certains qui sont venus piailler ici n'avaient pas lus les messages du forums c'était évident et très visible, ces gens là n'ont pas à demander une meilleure communication étant donné qu'il ne lise pas les messages de l'état des serveurs.
8 pages pour une simple maintenance qui en plus était prévu & annoncé IG et sur le fofo officiel...

faudrait voir à se calmer un peu les enfants...

sachant que cette maintenance est censé comblé certains bugs/soucis liés au transfert...

là vous tournez au ouinouinage pur et simple et surtout totalement injustifié.
Tu as déjà vu des maintenances programmé a la minute près?

Okay donner une approximation peut servir mais on peut toujours prévoir 2/3heure sans dofus quand y'as la maintenance.
[mode mylife] T'as vu sa me gène pas car je me suis lever y'a 45minute [/mode mylife]
On verra bien à quelle heure ça se finira. Imo ça va se finir à 11h30 et on en parlera plus, c'est toujours comme ça, tout le monde hurle au scandale et plus personne parle quand tout marche...

Sinon le fofo' à un mal fou à charger, quand j'arrive dans la section "état des serveurs" et que j'essaye de cliquer sur un sujet, badaboum impossible de trouver la page.
Citation :
Publié par Amanda
Le message de Sylfaen sur le forum officiel date du 30 juillet. Nous sommes le 1er août. Ça fait donc deux jours que la communauté dofusienne est sensée être au courant.

On est pas débile non plus on savait que la maintenance allait se passer aujourd'hui, ce que l'on ne sait pas c'est la durée et c'est ça qui énerve beaucoup de gens ici, on sait qu'il faut attendre mais certains s'impatiente si on y réfléchi bien c'est compréhensible car ces dernières semaines les bugs y'en a eu beaucoup (enfin moi très souvent je lag puis je suis déco par le serveur mais bon osef ).
Citation :
Publié par DragoonParadise
là vous tournez au ouinouinage pur et simple et surtout totalement injustifié.
Avoue t'as rien lu du tout? on se plains du manque d'info 'est tout
Plus un avec Erahl. D'autant plus que sur le site officiel, page état des serveurs, ceux ci sont tous indiqués en ligne (ou alors je ne sais pas ce que peut vouloir dire le vert à côté).

Ce serait peut être judicieux de les flaguer hors ligne...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés