Aller à la page... |
Maintenance du vendredi
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
C'est ici le post a flood ?
![]() Serieux sa sert a quoi de dire "pk AG nous prévient pas" sa ira pas plus vite .... |
![]() |
|
|
C'est hallucinant le nombre de posts que vous pouvez pondre pour ne rien dire !
|
![]() |
|
|
Sa commence a m'faire peur ce "retard" ( vu qu'on a pas d'heure fixe , je peux pas vraiment parlé de retard :x )
En espérant que rien de grave arrivera, j'ai drop un beau Dofus Pourpre +46% :x |
![]() |
|
|
rhalala ques que c'est long... 3 h c'est un peu abuzay
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
DragoonParadise |
Trouver plus de messages par DragoonParadise |
|
Personnellement, je suis à 100% d'accord avec Solestys... Son exemple est parfait je trouve. Bien sur que Aknama devrait se comporter comme un employer et avoir à se justifier de TOUT ce qu'il fait.
Il devrait après chaque (et j'insiste sur le chaque) modification ou coupure de serveur, avoir une lettre d'information ou un message automatique à chaque reconnections pour expliquer ce qu'ils ont fait concrètement. On ne devrait même pas le demander ! Un petit message nous disant : "Bonjour, nous avons modifier ça, ça et ça..." Personnellement j'en ai rien a faire qu'il s'excuse de la gène occasionnée... Je préférerais qu'il nous explique pourquoi il y a eu cette gène... A bon entendeur... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
HS Creer un wiki pour... 6 ou 8 malheureux dofus? à quoi bon? y'a des info un peut partout sur les dofus, tu as donc mal cherché
![]() edit : multi owned |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois que la maintenance va finir le 14 JUIllet à 21H32 heure de saturne.
J'ai des informateurs tavu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je parlé en effet de toutes les personnes qui sont en vacances, même si je sais qu'il y en a qui travaille. Bref, bonne journée \o/
|
![]() |
|
|
11h31, ça marche pas haha!
|
![]() |
|
|
Le jeu ne remarche toujours pas
Enfion je crois... P.S.: J'ai gagné mon pari avec l'autre ^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|