Boulda

Dernières publications

RSS
20 April 2012 à 21:51 - Messages
25 December 2008 à 19:14 - Messages
juste avant de lancer l'ougah, ouf ^^... Lire la suite
non non je confirme livre V : "Le caca des canards c'est caca"... Lire la suite
1 August 2008 à 11:23 - Messages
C'est hallucinant le nombre de posts que vous pouvez pondre pour ne rien dire !... Lire la suite
lol TooMoRoW un classique mais tu peux me rappeler de quelle discussion tu parles ? :mdr: Et oui, pas vraiment de discussion ju... Lire la suite
3 July 2008 à 14:32 - Messages
ouep, je connais mais j'ai pas confiance lol, je préfère voir de mes propres yeux ^^'... Lire la suite
mais y-a-t-il un autre moyen que dofus-Calc ?... Lire la suite
3 July 2008 à 13:58 - Discussion
Bonjour, J'ai une question qui a mon avis possède une réponse que vous pourrez m'indiquer, j'ai ma petite idée mais je ne suis... Lire la suite
7 January 2008 à 15:19 - Messages
Hmm question somme toute bête : à partir d'un gelano avec des bonus mais plus de PA, comment faire pour enlever tous les bon... Lire la suite
18 December 2007 à 15:58 - Messages
moi ce que je comprends pas, c'est qu'il télécharge un truc de 154 mo !!?? on retélécharge la version complète ou quoi ? et si ... Lire la suite
18 September 2007 à 11:22 - Messages
Merci pour ces commentaires :) Pour la question sur la FM, je n'utilise pas l'interface sécurisée, trop long. Je préfère en réf... Lire la suite
14 August 2007 à 13:56 - Messages
-1 Certaines personnes apprécient Dofus principalement pour les métiers et se fichent de leur niveau de perso et ne le font évo... Lire la suite
8 August 2007 à 09:49 - Messages
Moi ce que je trouve dommage dans la hache c'est le mouvement que fait le personnage quand il tape au CaC avec sa hache. Je tro... Lire la suite

Jeux

Boulda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Boulda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Boulda n'a publié aucune critique de jeu.