Boulda |
Dernières publications

DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)
D3 - Conseil d'Angiris
D3 - Conseil d'Angiris
Il faut sélectionner serveur US dans les paramètres de compte ?... Lire la suite

juste avant de lancer l'ougah, ouf ^^... Lire la suite
non non je confirme livre V : "Le caca des canards c'est caca"... Lire la suite

C'est hallucinant le nombre de posts que vous pouvez pondre pour ne rien dire !... Lire la suite
lol TooMoRoW un classique mais tu peux me rappeler de quelle discussion tu parles ? :mdr: Et oui, pas vraiment de discussion ju... Lire la suite

ouep, je connais mais j'ai pas confiance lol, je préfère voir de mes propres yeux ^^'... Lire la suite
mais y-a-t-il un autre moyen que dofus-Calc ?... Lire la suite

Bonjour, J'ai une question qui a mon avis possède une réponse que vous pourrez m'indiquer, j'ai ma petite idée mais je ne suis... Lire la suite

Hmm question somme toute bête : à partir d'un gelano avec des bonus mais plus de PA, comment faire pour enlever tous les bon... Lire la suite

moi ce que je comprends pas, c'est qu'il télécharge un truc de 154 mo !!?? on retélécharge la version complète ou quoi ? et si ... Lire la suite

Merci pour ces commentaires :) Pour la question sur la FM, je n'utilise pas l'interface sécurisée, trop long. Je préfère en réf... Lire la suite

-1 Certaines personnes apprécient Dofus principalement pour les métiers et se fichent de leur niveau de perso et ne le font évo... Lire la suite

Moi ce que je trouve dommage dans la hache c'est le mouvement que fait le personnage quand il tape au CaC avec sa hache. Je tro... Lire la suite