|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Maintenance du vendredi
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
le site officiel est de nouveau accessible.
EDIT : La page de la collection des familiers d'amakna est mise en ligne -> http://www.dofus.com/fr/collection-de-familiers.html |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Y A DES PIZZA ET DU COCA LALALALALALALALA. Hey faut se détacher de dofus, un peu. Et puis du spoil ça fait jamais de mal
![]() |
![]() |
|
|
ok
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'arrive pas a aller sur le forum
normal ou pas? et puis 3heures de maintenance ça commence a faire lourd il aurait pu donner une heure aproximative de fin quand même ![]() |
![]() |
|
|
iksday rien a ajouter.
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
profite des tes vacances au lieu de jouer a internet va a la piscine a la plage et pour l'heure je c'est pas
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Evidemment que j'suis pressé mais les pizza et le coca s'meilleur que dofus ^^
|
![]() |
|
|
Apparament, elle dure 2 heures, mais il y a des un post sur ce sujet la.
|
![]() |
|
|
En fait on sait pas, personne ne sait, et on en parle sur un autre thread.
|
![]() |
|
Héros
|
c'est lourd 3h pour une maintenance quand même nan?
|
![]() |
|
|
Je te conseil alors, de connaitre les mots avant de les utiliser : http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek#Le..._aujourd.27hui
(Tu peu aussi chercher Paranoïa) crier crash sans arrêt ? Il a fait un supposition sur un seul message, il est pas forcément sur le site de dofus pour savoir quand est la maintenance, est suffit de pas avoir jouer hier soir pour ne pas savoir qu'il y avais une maintenance. T'es pas obliger de lancer des pierres sur les gens parce qu'ils se trompent hein, Errare humanum est |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
11h00 Chez moi et toujours la maintenance (à part si j'ai un décalage
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|