Maintenance du vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
En effet, quand le Problème de Lenteur vient du PC, on dit que ça Rame.
Quand le Problème provient de la Connexion Internet et/ou du Serveur, dans ce cas, on parle de Lag.

Il faut bien faire la part des choses. Hein!
Le lag dans le jeu fait certainement augmenté la charge dédiée de dofus dans l'ordi. Et l'ordi peut à la suite peut être amener à ramer? c'est plausible nan?

Pi pour vous faire passer le temps, on ressort du frigo les bons vieux clips : http://www.dailymotion.com/relevance...volution_music
Et puis hein, AG a fait un bon boulot avec dofus, et changer d'hébergeur c'est jamais une mince affaire, j'en sais quelque chose en tant que responsable informatique... il peut y avoir des bugs, des trucs à corriger, à optimiser...

Je trouve que dofus marche très bien, et je n'ai rien à reprocher à AG.

Par contre j'ai remarqué effectivement que parfois dofus donne des accès de lenteur à mon PC. Je joue en écoutant de la musique via iTunes, et de temps en temps (mais rarement) j'ai une saccade dans ma musique. Ca m'arrrive une à deux fois max en une soirée de jeu, donc rien de bien méchant.
Citation :
Publié par put the KOKONUT down
Le lag dans le jeu fait certainement augmenté la charge dédiée de Dofus dans l'ordi. Et l'ordi peut à la suite peut être amener à ramer? C'est plausible nan?
Euh... Oui ça pourrait être plausible.

Je n'ai jamais vraiment regarder la si l'utilisation du Proc ou de la Mémoire augmentait lorsque le Ping augmentait sensiblement (Problème avec le Serveur donc).

A voir donc
Citation :
Publié par Ethanael Hem
Et puis hein, AG a fait un bon boulot avec dofus, et changer d'hébergeur c'est jamais une mince affaire, j'en sais quelque chose en tant que responsable informatique... il peut y avoir des bugs, des trucs à corriger, à optimiser...

Tout a fait d' accord . Rien a retire je me souvient de Jiva au debut serveur quasi unique et la le lag on savait hein ... Et pas que a astrub c' etait horrible ... Souvenir souvenir .

Edit : Je test le nouveau joujou ^^ Tong Aclou
/pas moi/ Et tu sais qu'il existe des balises QUOTE pour les citations, ça éviterait qu'on se mélange entre la citation et ta réponse

/moi/ j'sais pas même ce qu'est une balise, truc de geek ça encore :/ désolé.

Et c'est je sais plus qui , qui precisait que son pc etait vieux (cette personne doit surement ramer, comme vous dites) et en effet même avec un pc tout neuf, ça lag, d'ailleurs pour ça la migration non ? mon serveur a migrer mardi d'apres le planing, lagguait tjrs autant hier.
Citation :
Publié par Ethanael Hem

Par contre j'ai remarqué effectivement que parfois dofus donne des accès de lenteur à mon PC. Je joue en écoutant de la musique via iTunes, et de temps en temps (mais rarement) j'ai une saccade dans ma musique. Ca m'arrrive une à deux fois max en une soirée de jeu, donc rien de bien méchant.
Je suis en multi compte, je suis aussi en ligne sur msn et j'écoute la musique en ligne vis i-tunes et je subis seulement un léger ralentissement de l'ordinateur et pourtant mon ordinateur n'est pas au top de la technologie.
Citation :
Publié par Aeris-
/pas moi/ Et tu sais qu'il existe des balises QUOTE pour les citations, ça éviterait qu'on se mélange entre la citation et ta réponse

/moi/ j'sais pas même ce qu'est une balise, truc de geek ça encore :/ désolé.

Et c'est je sais plus qui , qui precisait que son pc etait vieux (cette personne doit surement ramer, comme vous dites) et en effet même avec un pc tout neuf, ça lag, d'ailleurs pour ça la migration non ? mon serveur a migrer mardi d'apres le planing, lagguait tjrs autant hier.
c'est l'option
Citation :
tu mets un message puis t'appuye sur la bulle à cotès de la # en haut à droite quand t'écris un message.
Maester : serait chic de lire le sujet en entier quoi.
J'ai vite fait lu, j'ai entendu parler de lag/rame, de cœur de village et de potentiel crash des serveurs AVANT la maintenance. Rien sur le fait que ça ne remarche pas, mais j'avoue que je n'ai pas tout lu en détails.
Citation :
Publié par fektheboss
quelqu'un sait combien de temps ils comptent nous faire poiroter ?
Personnne, mais je te conseil de sortir, il est probable que sa dure jusqu'à 11H30...

Et sinon Aeris- t'es pas obliger de dire de quelqu'un qu'il est parano parce qu'il dit que c'est peu être un crash, il était pas forcément au courrant quoi.
Citation :
Publié par Order
Maester : serait chic de lire le sujet en entier quoi.
Comme le dit Maester dans son post, il n'y a rien qui indique la réouverture des serveurs de Dofus dans ce topic ^^
Citation :
Publié par zimzamzum
n'étant habituellement jamais présent au moment des maintenances hebdomadaires, je voudrais savoir combien de temps durent elles en général ?
D'hab plus ou moins 2 heures.
Elle durent deux heures en general (c'est dit au debut)

/hs et désolé parano s'pas une insulte, s'bon on a comprit, vs allez pas me le repeter 100 fois, ils savait pas y est pas parano voila, fiou... ces geek trop de stress pr un mot anodin.
la page du site de dofus est de nouveau opé!!

C'est beau, mais, il y a quelque chose, des heures au moins de la maintenance actuelle sur cette page, si oui, vous serez gré de bien vouloir les reporter ici. merci
Citation :
Publié par Madara Uchiwa
Et sinon Aeris- t'es pas obliger de dire de quelqu'un qu'il est parano parce qu'il dit que c'est peu être un crash, il était pas forcément au courrant quoi.
C'est quand même pas la mort de lire les post existants... Depuis mercredi matin on sait qu'il va y avoir maintenance tôt ou tard vu que le transfert a pas eu lieu... Faut lire un minimum avant de crier au crash sans arrêt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés