Maintenance du vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol ! Je me rapellerais de cette maintenance moi ! On a du finir un AA en 5minutes, lui restais 4xx pv arrivés à 1minutes x)
Que de stress !

En éspérant que ce ne soit pas long, on n'a à peine entrevu le drop
Citation :
Publié par Aeris-
Hey c'est pas moi qui leur ait dit d'enlever les defis dans les villages (le beug vient de là..) ca sert à rien et ils bousillent leur jeu eux même... et je devrais les applaudir pour cette incompetence ? puis c'est même pas question je paie, c'est question ils font n'importe quoi... et de plus en plus svt... ils en ont de moins en moins à faire des clients, regarde la, ils vont pas s'occuper des coeurs, donc du jeu, tant que leur capacités d'hebergement ne sera pas accrue, si c'est pas faire passer le profit avt tt, ttes les equipes sur l'aggrandissement, et on laisse une personne s'amuser et deregler tt le jeu pr un detail qui sert a rien. leger foutage de gueule, mais comme tu le montres si bien.. On est conquis nous, on ne se plaindra j-a-m-a-i-s, alors ils ont raison de faire passer les potentiels clients, que les actuels clients "satisfaits".

HS avec le post
Citation :
Publié par Aeris-
Non je te rassure. J'y etais quand elle a commencé, le decompte a ete suivi à la minute pret, aucun risque de crash.
Idem : à une minute de la fin du décompte je me suis collé peinard dans une auberge et j'ai déco.

Sur quel serveur superbino ?
Citation :
Publié par Laeryl
Idem : à une minute de la fin du décompte je me suis collé peinard dans une auberge et j'ai déco.

Sur quel serveur superbino ?
Menalt, mes camarades menaltien peuvent surement le confirmer.
Enfin peut-être ais-je fait une erreur de calcul, ça arrive.. Je vous crois si vous dites que ça a été bien prévu, autant pour moi
Citation :
Publié par Aeris-
ils en ont de moins en moins à faire des clients, regarde la, ils vont pas s'occuper des coeurs, donc du jeu, tant que leur capacités d'hebergement ne sera pas accrue
Désolé de te contredire, mais personnellement je préfère ne pas lagguer en permanence avec mon vieux PC plutôt que de pouvoir attaquer le cœur des villages alignés ...
Citation :
Publié par Ardath sur Menalt
Si si, c'est une maintenance avec décompte ingame "dans X minutes" pour les plus lève tôt^^
Même pour les lève tard ^^ hier ils indiquaient redémarrage des serveurs dans... 14 heures ^^
Désolé de te contredire, mais personnellement je préfère ne pas lagguer en permanence avec mon vieux PC plutôt que de pouvoir attaquer le cœur des villages alignés ...

Euh.. tu veux qu'ils t'achetent un nouveau pc ? lol ils peuvent rien y faire que ton pc lag, ils sont pas reponsables, pour le beug des villages,si.(perso je lag autant avec Telia que l'ancien hebergeur, verra quand ce sera fini, mais à la rigueur, on ne devrait même pas avoir à choisir, s'ils peuvent faire les deux (et ils le peuvent, c'est pas bien compliqué, suffit de remettre comme avant, j'suis sur qu'ils ont des archives, un c/c dans le programme et c'est reglé, les defis reviennent, les attaques aussi).
Ce serait parfait.
Citation :
Publié par Raiito-San
Si on a de la chance dans 10 minutes c'est bon

Non si on a de la chance Mercredi c'est bon (changement d'hébergeur).

J'espère cas mon retour de vacance il y aura un belle hébergeur et plus de lag, que du bonheur, car la il nous gate bien depuis quelques jours.

Cordialement,
Mouette.
Citation :
Publié par Aeris-

Euh.. tu veux qu'ils t'achetent un nouveau pc ? lol ils peuvent rien y faire que ton pc lag, ils sont pas reponsables, pour le beug des villages,si.(perso je lag autant avec Telia que l'ancien hebergeur, verra quand ce sera fini, mais à la rigueur, on ne devrait même pas avoir à choisir, s'ils peuvent faire les deux (et ils le peuvent, c'est pas bien compliqué, suffit de remettre comme avant, j'suis sur qu'ils ont des archives, un c/c dans le programme et c'est reglé, les defis reviennent, les attaques aussi).
Ce serait parfait.

Le lag vient pas forcément du PC, moi je lag dans Astrub avec un beau PC tout neuf.

Et tu sais qu'il existe des balises QUOTE pour les citations, ça éviterait qu'on se mélange entre la citation et ta réponse
Bonjour,
la maintenance a été annoncée hier, et elle a débuté tout à fait normalement à 8h02 ce matin.
comme ca dure en général une heure et demie-2h ca ne devrait pas tarder.
Entre jouer sans lag et attaquer le coeur des villages, si certains préfèrent le coeur c'est libre à eux mais je pense qu'ils soient en très grande minorité ...
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
En effet, quand le Problème de Lenteur vient du PC, on dit que ça Rame.
Quand le Problème provient de la Connexion Internet et/ou du Serveur, dans ce cas, on parle de Lag.

Il faut bien faire la part des choses. Hein!

Oui enfin le problème peut aussi venir de AG c'est ce qu'on essaie de dire, que le problème peut venir des hébergeurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés