Maintenance du vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
En raison de ce changement de programme, nous procéderons finalement à la maintenance hebdomadaire des serveurs de jeu le vendredi 1er août dans la matinée.
Je suppose qu'elle durera jusqu'a 10h.
Sinon j'aurai voulu savoir , aucune modification n'a été annoncée quand à cette maintenance ?

Même pas la correction du bug qui fait que l'on ne peut pas attaquer le coeur des villages ?
Citation :
Publié par IndianaJol
Elle dure pas plutôt jusqu'à 11H30,d'habitude
Si mais elle a commencée plus tôt je crois donc on peut supposer qu'elle finira plus tôt.

Quand tous se passe bien, elle dure deux heures, voire 1 heure 45, ils l'ont lancé à 8h, 10h ça devrait etre bon (c'etait 9h30/11h30 avant)

Même pas la correction du bug qui fait que l'on ne peut pas attaquer le coeur des villages ? => c'est ce que je venais verifier en venant ici, et rien.. de plus en plus decevant ce jeu.
Citation :
Publié par IndianaJol
Etant donné qu'elle a commencé plus tot qu'une maintenance hebdomadaire habituelle, on pourrait supposer qu'elle se terminera également plus tot mais rien d'officiel .

Edit : owned c'est le matin pour ça
Citation :
Publié par Aeris-
c'est ce que je venais verifier en venant ici, et rien.. de plus en plus decevant ce jeu.
Tu crois pas que ce genre de remarque dans une telle situation est proprement déplacée ? Qu'est ce qui te dit qu'il ne sera pas corrigé ? Comment peux-tu être sûr(e) et certain(e) que ce bug ne va pas être traité ?
Avant de crier, mieux vaut-il encore attendre pour être sûr.

Après je te fais pas le train-train habituel hein, si tu le trouve décevant rien ne t'oblige à finir ton abonnement et puis changer de jeu, c'est la meilleure solution et peut être qu'ainsi tu ne viendras plus jeter des oeufs pourris sur AG ici. Je suis d'accord qu'en étant joueur on doit pouvoir exiger des choses du jeu, toute fois si on ne jete pas des briques dessus à chaque occasion.

Edit pour en dessous : Oui en effet, un crash des serveurs n'est jamais accompagné d'un décompte de temps :P

Edit pour Lala : Voilà c'était le fond de ma pensée ^^
Citation :
Publié par superbino
Peut-être que.. ce n'est pas la maintenance, mais un crash.
Si c'est un crash, je tiens à décerner à Ankama l'award de la meilleure boite de développent : ils arrivent à prévoir leurs crash quinze heures à l'avance et à faire passer les messages rouges pour prévenir
Citation :
Publié par superbino
Peut-être que.. ce n'est pas la maintenance, mais un crash.
Si c'est un crash ils ont réussis à le prévoir 14h avant
T'as déjà vu un crash annoncé par des messages comme : "le serveur sera en maintenance dans 10 minutes"

Moi pas, t'es parano. C'est juste la sauvegarde des serveurs (en esperant qu'ils pensent aussi (ça va être dur..) aux villages de conquêtes.)
Citation :
Publié par Erahl
Tu crois pas que ce genre de remarque dans une telle situation est proprement déplacée ? Qu'est ce qui te dit qu'il ne sera pas corrigé ? Comment peux-tu être sûr(e) et certain(e) que ce bug ne va pas être traité ?
Avant de crier, mieux vaut-il encore attendre pour être sûr.

Après je te fais pas le train-train habituel hein, si tu le trouve décevant rien ne t'oblige à finir ton abonnement et puis changer de jeu, c'est la meilleure solution et peut être qu'ainsi tu ne viendras plus jeter des oeufs pourris sur AG ici. Je suis d'accord qu'en étant joueur on doit pouvoir exiger des choses du jeu, toute fois si on ne jete pas des briques dessus à chaque occasion.

Le Plussain Ecoute le sage parler
Citation :
Publié par Aeris-
T'as déjà vu un crash annoncé par des messages comme : "le serveur sera en maintenance dans 10 minutes"

Moi pas, t'es parano. C'est juste la sauvegarde des serveurs (en esperant qu'ils pensent aussi (ça va être dur..) aux villages de conquêtes.)

Je veux dire que OUI il y avait une maintenance de prévue (d'apres le decompte 9h) mais qu'un crash est survenu AVANT la maintenance.

Et stop de me traiter de parano quoi >< je donne juste mon avis.
Hum ptêtre c'etait prévue a 9h hier soir j'ai pas compté ^^' mais en tout cas a 7h45 ils ont prevenu qu'il y aurait une maintenance dans 15min ^^
Citation :
Publié par superbino
Je veux dire que OUI il y avait une maintenance de prévue (d'apres le decompte 9h) mais qu'un crash est survenu AVANT la maintenance.

Et stop de me traiter de parano quoi >< je donne juste mon avis.

Dans tout les cas un crash ne se prévoit pas, même 15 minutes à l'avance. Nous t'écoutons et te répondons ne le prend pas mal
Salut M'on avis c'est 10h, mais ils sont pas gentils j'suis pas loin d'être lvl 100

Comment on fait pour mettre les balises d'objet :O s'il vous plais XD.
Citation :
Publié par LoD-NulOS [Djaul]
Dans tout les cas un crash ne se prévoit pas, même 15 minutes à l'avance. Nous t'écoutons et te répondons ne le prend pas mal

Ok c'est juste que je n'était pas connecté quand ils ont dis que c'était dans 15 minutes, hier d'après le decompte ça devait etre à 9h, donc je ne savais pas ---> merci.

Je ne prend rien mal, à part le "tes parano x) )

Bon jeu... Bonne journée
Citation :
Publié par Zeos
Salut M'on avis c'est 10h, mais ils sont pas gentils j'suis pas loin d'être lvl 100

Comment on fait pour mettre les balises d'objet :O s'il vous plais XD.
C'est en dessous des émoticones à droite quand tu écris ton message

Hey c'est pas moi qui leur ait dit d'enlever les defis dans les villages (le beug vient de là..) ca sert à rien et ils bousillent leur jeu eux même... et je devrais les applaudir pour cette incompetence ? puis c'est même pas question je paie, c'est question ils font n'importe quoi... et de plus en plus svt... ils en ont de moins en moins à faire des clients, regarde la, ils vont pas s'occuper des coeurs, donc du jeu, tant que leur capacités d'hebergement ne sera pas accrue, si c'est pas faire passer le profit avt tt, ttes les equipes sur l'aggrandissement, et on laisse une personne s'amuser et deregler tt le jeu pr un detail qui sert a rien. leger foutage de gueule, mais comme tu le montres si bien.. On est conquis nous, on ne se plaindra j-a-m-a-i-s, alors ils ont raison de faire passer les potentiels clients, que les actuels clients "satisfaits".

Non je te rassure. J'y etais quand elle a commencé, le decompte a ete suivi à la minute pret, aucun risque de crash.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés