winmachine |
Dernières publications

Z'y va eh !! Agro non stop par crocoburio dans la zone des tofus en dessous d'astrub , peut rien faire tout seul moi, sauf déc... Lire la suite

C'est bon on a compris... Peut-on fermer le post svp ?... Lire la suite

Tout pareil que vous, sur Ménalt, il y en a un peu partout...... Lire la suite

Ceux qui se connectent une fois par semaine sont pas abo, alors les familiers ils n'en n'ont rien à taper !!!... Lire la suite
Un peu de douceur dans ce monde de brutes, merci ma petite chatte...... Lire la suite

Je me poste devant mon écran à 22h30, serveur de connexion planté. Bon ça arrive. Je ne vais attendre des plombes que ça refonct... Lire la suite

|Modéré par Ganjalo : Flood.|... Lire la suite

Sans compter tous les pauvres chacha qui ont pas eu à bouffer leur goujon favori et qui ont ramassé n'importe quoi et qui sont ... Lire la suite

Allez, royal, je te prends les 3 pour 10000k. Désolé, suis à sec, là.... Lire la suite

:cool: Et oui, il fait un temps magnifique dans presque toute la france ... Alors, sortez prendre l'air, brûler des calories,... Lire la suite

merci pour vos réponses, j'ai retrouvé mon compte et mes persos intacts !!! J'ai rapido changé mes mots de passe ici même, et s... Lire la suite
Au fait; j'y pense, j'ai en mémoire le nom du joueur et le nom de son compte( celui qui m' a envoyé le pseudo lien pourri) , y'... Lire la suite