winmachine

Dernières publications

RSS
16 November 2008 à 22:34 - Discussion
Z'y va eh !! Agro non stop par crocoburio dans la zone des tofus en dessous d'astrub , peut rien faire tout seul moi, sauf déc... Lire la suite
11 August 2008 à 22:24 - Messages
C'est bon on a compris... Peut-on fermer le post svp ?... Lire la suite
1 July 2008 à 11:55 - Messages
Tout pareil que vous, sur Ménalt, il y en a un peu partout...... Lire la suite
26 June 2008 à 23:03 - Messages
Ceux qui se connectent une fois par semaine sont pas abo, alors les familiers ils n'en n'ont rien à taper !!!... Lire la suite
Un peu de douceur dans ce monde de brutes, merci ma petite chatte...... Lire la suite
26 June 2008 à 22:54 - Discussion
Je me poste devant mon écran à 22h30, serveur de connexion planté. Bon ça arrive. Je ne vais attendre des plombes que ça refonct... Lire la suite
26 June 2008 à 22:36 - Messages
1 June 2008 à 09:33 - Messages
Sans compter tous les pauvres chacha qui ont pas eu à bouffer leur goujon favori et qui ont ramassé n'importe quoi et qui sont ... Lire la suite
23 May 2007 à 14:36 - Messages
Allez, royal, je te prends les 3 pour 10000k. Désolé, suis à sec, là.... Lire la suite
23 May 2007 à 14:33 - Discussion
:cool: Et oui, il fait un temps magnifique dans presque toute la france ... Alors, sortez prendre l'air, brûler des calories,... Lire la suite
3 May 2007 à 22:27 - Messages
merci pour vos réponses, j'ai retrouvé mon compte et mes persos intacts !!! J'ai rapido changé mes mots de passe ici même, et s... Lire la suite
Au fait; j'y pense, j'ai en mémoire le nom du joueur et le nom de son compte( celui qui m' a envoyé le pseudo lien pourri) , y'... Lire la suite

Jeux

winmachine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

winmachine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

winmachine n'a publié aucune critique de jeu.