Idée : 24h pour les chachas

Répondre
Partager Rechercher
Je me poste devant mon écran à 22h30, serveur de connexion planté.
Bon ça arrive.
Je ne vais attendre des plombes que ça refonctionne. Vais me pieuter.

Mais je ne reviendrai pas avant demain même heure ( ai aussi une vie à côté ).
Et demain même heure, mon cha-cha +80 intel aura -encore- perdu un pdv faute à la technique, mais voilà, c'était son dernier pdv et j'aurai demain un fantôme de cha-cha à +80 intel. Vais devoir me palucher le donjon familier pendant une heure et racheter (IG) de la poudre.

Mais si mon cha-cha (et ceux des autres, allez suis pas égoïste) avait un intervalle de repas de 24h je serais vachement plus serein...

Ca vaut ce que ça vaut, mais bon c'est une idée comme une autre...
Je me poste devant mon écran à 22h30, serveur de connexion planté.
Bon ça arrive.
Je ne vais attendre des plombes que ça refonctionne. Vais me pieuter.

Mais je ne reviendrai pas avant demain même heure ( ai aussi une vie à côté ).
Et demain même heure, mon cha-cha +80 intel aura -encore- perdu un pdv faute à la technique, mais voilà, c'était son dernier pdv et j'aurai demain un fantôme de cha-cha à +80 intel. Vais devoir me palucher le donjon familier pendant une heure et racheter (IG) de la poudre.

Mais si mon cha-cha (et ceux des autres, allez suis pas égoïste) avait un intervalle de repas de 24h je serais vachement plus serein...

Ca vaut ce que ça vaut, mais bon c'est une idée comme une autre...

J'avais deja proposé et comme reponse j'ai eu :

Le chacha est le familier le plus accessible de Dofus il est donc normal qu'il n'ai pas que des avantages (multi element, monte vite...)
Le problème que tu évoques est soulevé à chaque panne des serveurs ...
sauf très gros plantage dans mes souvenirs il n'y a pas de répit pour les familiers dans ce genre de situation ... le plus simple reste quand même de ne pas avoir de familiers à 1 PDV ^^ enfin c'est facile de dire ça après coup !
Bon courage pour le donjon familier, et la route si agréable dans les marécages
Citation :
Publié par Douwbis
Et pour ceux qui ne se connectent que toutes les semaines, faire un intervalle de 7 jours ?
Ceux qui se connectent une fois par semaine sont pas abo, alors les familiers ils n'en n'ont rien à taper !!!
Ceux qui se connectent une fois par semaine sont pas abo, alors les familiers ils n'en n'ont rien à taper !!!

Et ceux qui sont etudiants en internat qui ne peuvent jouer que les WE ? tu en fais quoi ? c'est tous des non abos ?

Perso j'suis sur que non...

revoit ta copie avant de poster
Citation :
Publié par miaaous
Bon courage pour le donjon familier, et la route si agréable dans les marécages

Un peu de douceur dans ce monde de brutes, merci ma petite chatte...

rappel: entre 5 et 18h

edit: certainement parce que je me connecte qu'une fois par jours, même si c'est moins de 5 h
Citation :
Publié par Douwbis
Et pour ceux qui ne se connectent que toutes les semaines, faire un intervalle de 7 jours ?
On voit que t'as jamais fais donjon familier toi.

@Nienor : sur mon serveur chacha 80 Agi=250.000/Bwak 80 Agi = 450.000 voir plus

Donc on es souvent limités par les moyens, j'aurais depuis longtemps pris un bwak sinon.

Donc, je plussoie l'idée de 24H.
Disons que le Chacha est un familier assez .. contraignant, c'est vrai que 5 à 18 heures d'intervalle, c'est relativement peu.

C'est pourquoi, je préfère un bon vieux Bwak, dont l'intervalle entre chaque repas est de 11 à 36 heures

Edit : Cependant, changer les intervalles n'est pas la solution , pense plutôt à prendre un bwak feu ou une dragodinde orchidée
Citation :
Publié par Demomaniak
@Nienor : sur mon serveur chacha 80 Agi=250.000/Bwak 80 Agi = 450.000 voir plus
C'est normal qu'il y ait une différence de prix, vu qu'il y a une différence de qualité. Si tu achètes une Clio d'occasion, tu irais te plaindre qu'elle roule moins bien que la Carrera de ton voisin ? C'est juste pareil. Tu veux un familier robuste, payes le prix, ou monte-le toi-même, personne ne te force à l'acheter avec ses bonus maximum.

Edit : "J'ai pas les moyens", c'est une fausse excuse. Si tu économises une semaine ou deux de plus tu les as les moyens. Et un familier +80 est tout sauf indispensable pendant une à deux semaines.
Citation :
Publié par Nienor
C'est normal qu'il y ait une différence de prix, vu qu'il y a une différence de qualité. Si tu achètes une Clio d'occasion, tu irais te plaindre qu'elle roule moins bien que la Carrera de ton voisin ? C'est juste pareil. Tu veux un familier robuste, payes le prix, ou monte-le toi-même, personne ne te force à l'acheter avec ses bonus maximum.
Oui, chu pas débile non plus j'ai compris que le bwak était mieux...Seulement si tu lis la fin de ma phrase je dit qu'on a pas tous les moyens pour un bwak.
Je propose juste une augmentation de quelques heures pour un peu plus de facilité pour le nourir, j'ai pas dit toutes les 30h hein.
Perso , j'ai tout mes familiers a 1 ou 2pdv il crève jamais , a chaque fois je me deco je les met dans mode mon magasin , je me connecte je les mes sur moi etc... ils perdent pas de pdv..
Citation :
Publié par Lord-Died
Perso , j'ai tout mes familiers a 1 ou 2pdv il crève jamais , a chaque fois je me deco je les met dans mode mon magasin , je me connecte je les mes sur moi etc... ils perdent pas de pdv..
Je plussoie fortement.

Mes connexions à dofus étant devenus très occasionnelles, j'utilise cette technique à chaque connexion et ça marche parfaitement
C'est vrai ce mensonge ça fonctionne vraiment?

Même si tu ne nourrit pas ton bwak pendant 42h par exemple et que tu le reprend de ton inventaire il aura toujours 6 PDV, mais quand tu vas le nourrir il tombera à 5 PDV il me semble non? Car il y aura toujours la date de sont dernier repas.
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
C'est pas considéré comme une faille et donc sanctionnables ?
Une faille, c'est peut être un grand mot xD C'est clair que c'est pas dans le déroulement normal du jeu, mais de toute façon, le nombre de "manips' " qui sont contraires va-t-on dire au jeu en soit doivent être nombreuses (malgré des améliorations à chaque MAJ).
Sinon, pour les dindes, ouais, c'est bien, ça équivaut à un familier avec un bonus vita MAIS mettons que tu farmes tranquillement ou autre avec ton copain Bworky qui t'aide avec ses 1.000 pods, et là bam, tu te fais aggro. Et non, tu peux pas la mettre ta drago ^^ D'où un réel avantage du familier sur la dinde (malgré que cette dernière ne crève pas). De plus, tu peux avoir plusieurs familiers sur toi alors qu'une dinde, t'en as qu'une ^^

Sinon, un chacha à nourrir toutes les 24 heures, non, je mettrais plus de temps à les monter et donc gagnerais moins de kama à la revente

Sur-ce, bonne nuit.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés