une faille, oui, quelque part c'en est une, il en va de même avec les départs en vacances ! Qui mets encore ses familiers au chanil quand ils vont y rester plus de trois jours ? J'ai 4 bwak +80, un miniminot +55%, un bwork +1000 et un faenor +50%. Je les laisses pas au chanil quand je me casse en vacances. ils sont constement a leurs max de points de vie. Je me casse, quand je reviens, ils perdent tous un pts de vie, certains passe maigrichon et alors ? 1 poudre me coute 1000 kamas, reste a les bourré de nourriture pour les faire redevenir normal, c'est pas des graines, des plumes de tofus, du poisons ou des noisettes qui vont me couter cher. Le chanil, au dela 2 jours, c'est déjà plus de 1000 kamas. j'y gagne donc. Est-ce que c'est l'exploitation d'une faille ?
Sinon, comme le suggéré une autre post, je pense qu'une fois le familier full, il devrait voir ses intervalles de nourriture etre allongées. Le chachas pourrait passé une fois a +80 de 18 à 36 heures et le bwak de 36 a 72 heures comme le bworky, le miniminot ou le faenor. une revalorisation des familiers face aux montures trop avantageuse et plus facilement uppable. Il ne faut pas oublier que une grande partie des familiers sont obtenues lors des achats ou des abonnement IRL, ça donne un argument pour que ces familiers justement soient une alternative égale aux dindes.
|